[Calciopoli] La Juve "dépénalisée"
[Calciopoli] La Juve "dépénalisée"
Comme il fallait s'y attendre, La Chambre d'arbitrage et de Conciliation du Coni a décidé de faire une faveur à la Juventus, excessivement punie lors des jugements précédants. La Vieille Dame voit donc sa peine initiale (-17) réduite de 8 points. Les Bianconeris pointent donc désormais à la 11ème place du classement de la Série B, à 8 points du leader (Genoa) et avec un match en moins.
La sanction de la Lazio, elle aussi est diminué de 8 points, celle de la Fiorentina de 4. La sanction de l'AC Milan,elle, reste la même.
La sanction de la Lazio, elle aussi est diminué de 8 points, celle de la Fiorentina de 4. La sanction de l'AC Milan,elle, reste la même.
Contro Tutto e Tutti!
Re: [Calciopoli] La Juve "dépénalisée"
mon dieu honte a l'Italie... pour moi c est clairement une preuve que l'on cautionne ces tricherie ! Je ne suis pas un grand fan du foot italien, je le serais encore moins !
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
-
touristpower
- Posteur invétéré

faut pas se leurer, les reductions de peinne etait prévue, du fait qu'ils ont retiré le recours au civil !Stevie G a écrit :mon dieu honte a l'Italie... pour moi c est clairement une preuve que l'on cautionne ces tricherie ! Je ne suis pas un grand fan du foot italien, je le serais encore moins !
Car au civil, ils se serrait ramassé plein les dent la ligue ! Ils ont aucune preuves ! A par qq écoute téléphonique totalement interdites donc iresevable (demandée par l'inter....)
Soutien le foot anglais, un jour on apprend que quasi tout les transfere sont douteux, et 2-3 jours plus tard il en reste seulement qqun !!
Sans parler d'Arsenal qui risquait l'éxclustion pur et simple de la ligue, suite a sa prise de participation dans un club hollandais.... (totalement interdit)
Plus aucune nouvelle et pas la moindre petite sanction !
Je pense qu'un supporter de Liverpool est vraiment mal placé pour critiqué la Juve!Stevie G a écrit :mon dieu honte a l'Italie... pour moi c est clairement une preuve que l'on cautionne ces tricherie ! Je ne suis pas un grand fan du foot italien, je le serais encore moins !
Heysel 1985, ça te dit quelque chose? Tous des assassins! Honte à vous pour toujours!
Et je suis suis fière du football italien car ce n'est pas le seul à pratiquer ce genre de méthode, mais c'est le seul à les dénoncer! Crois pas qu'en Angleterre ces pratiques n'existent pas, elles ne sont simplement pas divulguées...
Contro Tutto e Tutti!
-
Jekko
- Posteur engagé

- Place au stade : Gradin Nord
Juventino a écrit :Je pense qu'un supporter de Liverpool est vraiment mal placé pour critiqué la Juve!Stevie G a écrit :mon dieu honte a l'Italie... pour moi c est clairement une preuve que l'on cautionne ces tricherie ! Je ne suis pas un grand fan du foot italien, je le serais encore moins !
Heysel 1985, ça te dit quelque chose? Tous des assassins! Honte à vous pour toujours!
Et je suis suis fière du football italien car ce n'est pas le seul à pratiquer ce genre de méthode, mais c'est le seul à les dénoncer! Crois pas qu'en Angleterre ces pratiques n'existent pas, elles ne sont simplement pas divulguées...
Le foot anglais n'a-t-il pas eu de sanctions après 1985?
Jekko a écrit :Juventino a écrit :Je pense qu'un supporter de Liverpool est vraiment mal placé pour critiqué la Juve!Stevie G a écrit :mon dieu honte a l'Italie... pour moi c est clairement une preuve que l'on cautionne ces tricherie ! Je ne suis pas un grand fan du foot italien, je le serais encore moins !
Le foot anglais n'a-t-il pas eu de sanctions après 1985?
Et alors? Ces sanctions valent-elles la vie de 39 personnes innocentes venues regarder une finale de Coupe des Champions?
Contro Tutto e Tutti!
2 Scudetti retirés, une relégation en Serie B avec en plus -9 pts, ça suffit pas? Tu veux quoi toi, la peine de mort c'est ça?Jekko a écrit :Quelle sanction vaudrait la vie d'un homme???
Et pour toi, les sanctions infligées en Italie (pour en revenir au sujet principal) sont suffisantes?
Contro Tutto e Tutti!
-
Jekko
- Posteur engagé

- Place au stade : Gradin Nord
Juventino a écrit :2 Scudetti retirés, une relégation en Serie B avec en plus -9 pts, ça suffit pas? Tu veux quoi toi, la peine de mort c'est ça?Jekko a écrit :Quelle sanction vaudrait la vie d'un homme???
Et pour toi, les sanctions infligées en Italie (pour en revenir au sujet principal) sont suffisantes?
- une relégation en Série B avec -9pts en début de saison, conséquences: 1 saison au purgatoir
- 2 Scudetti retirés, conséquences: ???
Je trouve que les sanctions auraient pu être un peu plus lourde, oui!
Et je ne parle pas que de la Juve... pour les autres pareil, et peut-être même "surtout" pour les autres! Pourquoi moins les pénaliser?!
Modifié en dernier par Jekko le 28.10.2006 17:36, modifié 1 fois.
- Riede79
- Posteur invétéré

Ok mais comparer la mort de plusieurs dizaines de personnes avec une histoire de magouille, c'est un peu gros.Et les supporters n'ont rien a voir dans cette histoire de magouille et le drame en Belgique n'est dû qu'à une faible majorité de hools bien bourrés....
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
@JekkoRiede79 a écrit :Ok mais comparer la mort de plusieurs dizaines de personnes avec une histoire de magouille, c'est un peu gros.Et les supporters n'ont rien a voir dans cette histoire de magouille et le drame en Belgique n'est dû qu'à une faible majorité de hools bien bourrés....
2 Scudetti retirés : Imagine t'es un Zambrotta, Buffon ou encore un Emerson, t'as cravaché 2 années pour remporter ces deux championnats et là, à cause de quelques appels (commandité par Morrati, président de l'Inter, seul club propre du Calcio) tu vois tes récompenses réduites à néant. Et ne vient pas me dire que c'est justement grâce à ces coups de téléphone que la Juve est devenue double-tenante du titre! 8 joueurs sur 22 provenait de la Juve en finale de WC06, quel hasard. (Pour ne citer qu'un exemple)
La Juve est coupable c'est vrai, notamment à cause de ce con de Moggi, mais crois-tu franchement que le Milan de Berlusconi est tout blanc, que l'Inter de Moratti aussi...Non! C'est simplement que la Juve est le club le plus titrés d'Italie, avec 27 scudettis (29), 2 CL, 3 coupe Uefa..., et qu'elle est extrêmement enviée...
@Riede79
Justement les supporters n'ont rien a voir, et c'est eux qui paient le plus.
Imagine la même situation à Sion, Constantin prend 5 ans d'interdiction et rien d'autre, pas d'emprisonnement, et toi t'es obligé de poirotté en Challenge Ligue à cause de SES fautes. Mmmhh ça ressemble à du déja vu...T'aurais pas la haine contre la justice toi?!?
Contro Tutto e Tutti!
- al-skweek
- Coma éthylique

magouille=italieItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Juve=magouille
italie=champion du monde
----> magouille->champion du monde et italie=champion du monde de la magouille
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mais arrêtez une fois !!!!!!! Ca n'a rien à voir et vous le savez ! L'Italie est a été logiquement sacrée championne du monde et ça sans l'aide de personne et tout le monde le sait !al-skweek a écrit :
magouille=italie
italie=champion du monde
Il n'y a que de pauvres ignorants qui font des amalgames entre la Juve et l'Italie !
“il nemico del mio nemico è mio amico"
-
Zitto
-
Zitto
Attends Juventino, Bouryves va voler à ton secours comme toi tu l'avais soutenu lorsqu'il avait décidé de fermer son blog.Juventino a écrit :J'lui ai juste dis que j'avais pas de leçons à recevoir d'un supporter de Liverpool. C'est tout...Riede79 a écrit :Vraiment aucun rapport entre le Heysel et le scandale en Italie....
Faut arrêter de déconner là....
- al-skweek
- Coma éthylique

nan mais moi je plaisantais, c'était juste un cours à la Amos... ou à la Aymon...
"la proposition suivante est vraie,
la proposition précédente est fausse"
"nouvelle recette: à l'ancienne"
"la proposition suivante est vraie,
la proposition précédente est fausse"
"nouvelle recette: à l'ancienne"
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Bon toi l'interiste, tu peux fermé tes dents parce que tout le monde le sait, les écoutes ont été commandité par Moratti qui en avait raz le cul de rien gagné à cause de la Juve et du Milan AC. Ensuite, je ne sais pas si tu lis les journaux, regardes les informations à la TV, mais l'Inter (merda) serait lui aussi impliqué dans le scandale car lui aussi choisissait les arbitres( = la saison prochaine vous allez bien vous marrer en Serie BItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Juve=magouille
...Le seul moyen pour l'Inter de gagné c'est sur tapis vert...A quand remonte donc le dernier Scudetto de l'Inter...Mmmhhhh...ça y est, j'ai trouvé, n'était-ce pas en 1989?!? Soit il y plus de 17 ans! Etais-tu né?
@Zitto
Hilarant, et inutile de péciser sur ce sujet que j'ai été très deçu du comportement de Bouryves, car j'estimais vraiment son travail, et en fin de compte ce n'est qu'un mithomane qui a de sérieux problèmes...
Pour finir, il y a une nuance entre être le seul championnat ou il y a des magouilles et être le seul championnat ou ces magouilles sont punies.
Ne croyez pas au conte de fée, tout le football européen(mondiale) pue, tous les grands clubs ont des façon de faire tout à fait interdites. Hier c'était l'Allemagne, aujourd'hui c'est l'Italie et demain ce sera l'Angleterre..
Ouvrez les yeux et admettez que le football = business
Contro Tutto e Tutti!
- BIANCONERO
- Coma éthylique