voilà je mne demandais si quelqu'un est interessé par la coupe uefa ou si tout le monde s'en bat les couilles, vu les affiches proposées et le nombre de people au stade !!!!
Quand il s'agit de compétition européenne, je soutiens tout club suisse, quel qu'il soit. L'année passée j'aurais bien voulu voir Bâle en finale, après tout c'est pour le bien du foot suisse dans son ensemble!!
IlMaestro a écrit :
et svp ne pensez pas a Sion seulement
BYE BYE SCHALLI
IM
Illogique ta première phrase au vu de la 2eme...
Moi, j'en ai franchement pas trop à foutre, sauf si un club suisse atteint les quarts de finales, là ça deviendrait intéressant, mais comme c'est parti ....
Si une équipe suisse joue bien et passe les tours, ca rapporte des points a la Suisse !
Des points qui pourais aussi profité a Sion.... cqfd
Donc Hop les clubs suisses
Ca me fais penser a, il y a dix ans ! Quand GC avais tout pour passer un ligue des champions mais avais échoué lamentablement ! Echec qui a eu comme conséquence d'obligé Sion (l'année suivante) a passer par les qualifs. Avec le resultat que l'on connais
Moi je dis qu'il faut être quand même un peu pro-nationaliste lorsqu'il y a des matchs de coupe d'europe ou il y a des clubs suisses qui joue...
Etant donné que c'est plus probable de voir des clubs suisses en bonne posture en UEFA que en Champion's league il faut les soutenir car c'est bénéfique pour tout le football suisse d'avoir des clubs qui brillent en coupe d'europe!
C'est cool la coupe UEFA... ça change de la ligue des champions où on voit chaque année les mêmes matchs, les mêmes équipes, les mêmes joueurs, les mêmes stades, les mêmes... Enfin, c'est tout le temps la même chose quoi
Défaite de GC à Slovan Liberec avec un rouleau de Coltorti, mais oui, le 2ème gardien de l'équipe suisse
Bâle - Nancy : Costanzo encaisse un coup franc tiré de 30m (...), puis, à la dernière minute de jeu, provoque un penalty et se fait expulser. Petric le remplace et arrête brillamment le tir de Chrétien.
Suggestion à Christian Gross: au prochain match, pourquoi ne pas tenter une rocade Petric, gardien, et Costanzo, centre-avant?
Selon les premiers éléments de l'enquête, un fonctionnaire de police en civil, seul sur les lieux, s'est porté au secours d'un supporteur israélien qui avait été agressé par des supporteurs du PSG faisant partie d'un groupe d'environ 150 personnes, selon des estimations policières.
Ce policier a "violemment été pris à partie" par ceux-ci à la hauteur de la porte de Saint-Cloud, dans une rue non loin du Parc, selon la préfecture de police de Paris (PP) interrogée par l'AFP.
Il a alors fait usage d'une bombe lacrymogène afin de se dégager puis a tiré deux coups de feu, selon la PP.
Deux personnes parmi les supporteurs du PSG ont été touchées. L'un est décédé, l'autre blessé. On ignore la gravité des blessures de celui-ci.
Le policier a ensuite été pourchassé par le groupe de supporteurs puis s'est réfugié dans un restaurant Mac Donald's, toujours selon les premiers éléments de l'enquête.
D'importantes forces de police ont été envoyées sur place, selon la même source, et sont intervenues afin de faire cesser les vifs incidents et les bagarres.
L'inspection générale des services (IGS - "police des polices) a été saisie de l'enquête.
Sur place, des témoins ont globalement confirmé la version policière, ajoutant pour certains d'entre eux que le policier n'avait pas de brassard "police", contrairement à l'usage, et que "personne ne s'est rendu compte qui il était précisément".
Selon ces même témoins, le policier "a longtemps tenu en joue" le groupe de supporteurs avec son arme avant de tirer "trois ou quatre coups de feu" sur ce groupe. Ils ont aussi évoqué un "climat de forte tension et d'extrème confusion".
Un supporteur "au moins" a été interpellé puis menotté, a constaté sur place un journaliste de l'AFP.
Des vitres du restaurant Mac Donald's ont volé en éclat, a encore constaté l'AFP.
Le PSG, qui espérait sans doute se relancer face au très modeste Hapoël Tel-Aviv en Coupe de l'UEFA, s'est fait humilier 4 buts à 2.
ben c'est du propre et en plus on se ramasse 4 à 2 dans les dents face à Tel Aviv au parc... p***** je vais vraiment devenir un mastre de l'olympique lyonnais si ça continue.
Paris: un policier tue par balle un supporteur du PSG
PARIS - Un policier a tué par balle un supporteur du PSG (Paris-Saint-Germain) et en a blessé gravement un autre jeudi soir. Il s'est apparemment porté au secours d'un supporteur israélien en marge du match de football PSG - Hapoël Tel-Aviv qui s'est tenu au Parc des Princes à Paris.
Un fonctionnaire de police en civil, selon des témoins, s'est porté au secours d'un supporteur israélien qui avait été agressé par des supporteurs du PSG faisant partie d'un groupe d'environ 150 personnes. Ce policier a "violemment été pris à partie" par ceux-ci près du Parc des Princes et a fait usage d'une bombe lacrymogène afin de se dégager puis a tiré deux coups de feu.
Deux personnes parmi les supporteurs du PSG ont été touchées. L'un, âgé d'environ 20 ans selon des témoins, est décédé. L'autre, blessé, "est hospitalisé dans un état jugé grave", a-t-on appris de source policière.
D'importantes forces de police ont été envoyées sur place et sont intervenues afin de faire cesser les vifs incidents et les bagarres. Le PSG, qui espérait sans doute se relancer face au très modeste Hapoël Tel-Aviv en Coupe de l'UEFA, s'est fait humilier 4 buts à 2.
L'équipe de football parisienne a toujours eu des difficultés à canaliser ses supporteurs, à l'origine ces dernières années de nombreux incidents, parfois à caractère raciste. Beaucoup sont interdits de stade pour cette raison.
(ats / 24 novembre 2006 03:29)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein