D'après le TJ ce soir, le salon de l'auto devrait empêcher la venue de la Champion's League à Geneve pour cause de difficultés à trouver une chambre d'hôtel durant cette période.
C'est vrai que faire 1h30 pour venir à Genf ou faire 4h pour aller a san siro, moi je pose pas 1 million de question ---> départ pour le san siro et ses 80000 tifosi
J'pense que ca sera peine perdue...puisque san siro a passé au test de sécurité, les travaux ont été effectués, l'inter et l'ac peuvent jouer avec leurs public....uniquement les abonnés pour l 'instant ont l'accès au stade....
Un temps menacé, le stade Giuseppe-Meazza pourra finalement accueillir le match Milan AC-Celtic Glasgow en 8e de finale retour de C1. La rencontre aura lieu le 7 mars prochain.
(ANSA) - ROMA, 15 FEB - Si disputeranno regolarmente a San Siro le partite casalinghe di Champions League di Inter e Milan. Lo rende noto la Uefa sul suo sito.
Per l'andata degli ottavi tra Inter e Valencia, in programma martedi' alle 20.45, la capienza consentita sara' di 36.000 posti. Tra questi, il 5% sara' riservato ai tifosi ospiti.
Per Milan-Celtic, ritorno degli ottavi in programma il 7 marzo sempre alle 20.45, la capienza deve ancora essere confermata: 4.500 posti saranno destinati ai tifosi scozzesi.
hola a écrit :Sion-San Siro 3 heures de car ! Donc en voiture un peu moins...
Par contre pour parqué ca benz a Milan.... Et pour repartir apres le match, faut pas etre pressé
J'ai dis 4H pour dire 4H car je savais pas exactement.
Concernant le stade de genf, les places de parcs sont pas si facile à trouver (dépend le jour et l'heure du match) à moins de mettre sa voiture dans un parking payant (c'est vrai tu paies déjà pas assez le billet de ton match donc c'est normal de payer encore 5.- minimum pour voir un match) et pour partir c'est pas vraiment la fête non plus avec ces flics et cette organisation de m****!