champion's league : quart de finale
- fan's number one
- Membre novice

champion's league : quart de finale
Chelsea - Valence
Ac Milan - Bayern Munich
PSV - Liverpool
Manchester United - As Rome
Ac Milan - Bayern Munich
PSV - Liverpool
Manchester United - As Rome
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
- nufc
- Coma éthylique

Ligue des champions: choc entre l'AC Milan et le Bayern Munich
ATHENES - Effectué à Athènes, le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions a évité des affrontements entre clubs de même nationalité. A priori, l'affiche la plus alléchante sera constituée par le choc entre l'AC Milan et le Bayern Munich.
Les trois clubs anglais encore en lice ont réussi à s'éviter. Liverpool affrontera le PSV Eindhoven, avec un match aller aux Pays-Bas. Les deux équipes étaient dans le même groupe en automne: il y avait eu 0-0 à Eindhoven, et Liverpool s'était imposé 2-0 à Anfield Road.
Manchester United aura aussi l'avantage de recevoir au match retour. Mais les "Red Devils" se méfieront de l'AS Rome, qui a étonné en éliminant nettement Lyon en 8e de finale. Enfin, Chelsea recevra Valence à Stamford Bridge au match aller, avec la perspective d'un retour très chaud en Espagne.
Le tirage. Ligue des champions, quarts de finale: AC Milan - Bayern Munich. PSV Eindhoven - Liverpool. AS Rome - Manchester United. Chelsea - Valence.
Tableau des demi-finales: Chelsea/Valence - PSV Eindhoven/Liverpool. AS Rome/Manchester United - AC Milan - Bayern Munich.
(ats / 09 mars 2007 12:40)
ATHENES - Effectué à Athènes, le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions a évité des affrontements entre clubs de même nationalité. A priori, l'affiche la plus alléchante sera constituée par le choc entre l'AC Milan et le Bayern Munich.
Les trois clubs anglais encore en lice ont réussi à s'éviter. Liverpool affrontera le PSV Eindhoven, avec un match aller aux Pays-Bas. Les deux équipes étaient dans le même groupe en automne: il y avait eu 0-0 à Eindhoven, et Liverpool s'était imposé 2-0 à Anfield Road.
Manchester United aura aussi l'avantage de recevoir au match retour. Mais les "Red Devils" se méfieront de l'AS Rome, qui a étonné en éliminant nettement Lyon en 8e de finale. Enfin, Chelsea recevra Valence à Stamford Bridge au match aller, avec la perspective d'un retour très chaud en Espagne.
Le tirage. Ligue des champions, quarts de finale: AC Milan - Bayern Munich. PSV Eindhoven - Liverpool. AS Rome - Manchester United. Chelsea - Valence.
Tableau des demi-finales: Chelsea/Valence - PSV Eindhoven/Liverpool. AS Rome/Manchester United - AC Milan - Bayern Munich.
(ats / 09 mars 2007 12:40)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- Union Jack
- Nouveau membre du club

-
Lampard08
- Christophe87
- Nouveau membre du club

- al-skweek
- Coma éthylique

rome-liverpool = finale populaire
milan-MU = finale bourgeoise
Bayern-MU = finale logique, l'éventuelle victoire des deutsch me ferait énormément plaisir.
milan-MU = finale bourgeoise
Bayern-MU = finale logique, l'éventuelle victoire des deutsch me ferait énormément plaisir.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Union Jack
- Nouveau membre du club

- al-skweek
- Coma éthylique

tiens en passant, comment ce fait-ce que san siro n'est jamais plein?Gautier10 a écrit :Je pense que c'est autant dur de gagner à san siro que de gagner a l'allianz arena ... donc ca va se joueur sur 1 but a l'extérieur ...
Forza Milan
je dis pas ca pour me moquer, mais juste savoir pour quelle affaire il y a eu des restrictions si drastiques. ( magouille, violence, le flic mort???)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
- fan's number one
- Membre novice

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh catania sa te dit rien????al-skweek a écrit :tiens en passant, comment ce fait-ce que san siro n'est jamais plein?Gautier10 a écrit :Je pense que c'est autant dur de gagner à san siro que de gagner a l'allianz arena ... donc ca va se joueur sur 1 but a l'extérieur ...
Forza Milan
je dis pas ca pour me moquer, mais juste savoir pour quelle affaire il y a eu des restrictions si drastiques. ( magouille, violence, le flic mort???)
oui il y a plus que les abonnés qui peuvent aller au match sauf erreur et en championnat il est pas souvent plein.
-
Blg Boy