Costa Rica - Nouvelle Zélande
Costa Rica - Nouvelle Zélande
Victoire 4-0 du costa rica avec un doublé de Sarborio.
Modifié en dernier par Djul le 29.03.2007 16:37, modifié 1 fois.
"On est pas des marionnettes ou bien"
Re: Costa Rica -. Nouvelle Zélande
Tant mieux pour sa confiance !!!Djul a écrit :Victoire 4-0 du costa rica avec un doublé de Sarborio.
Mais faut dire que c'était Nouvelle-Zélande en face !
Niveau de 1er ligue
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Santé Fc Sion!!
- fan's number one
- Membre novice

-
Zitto
La Nouvelle-Zélande avait perdu 4-0 contre le Brésil à Genève avant la coupe du monde.jutti a écrit :
Mais faut dire que c'était Nouvelle-Zélande en face !
Niveau de 1er ligue
J'aimerais bien que nos 1ère ligue puisse ne perde que 4-0 contre des équipes nationales.
- supp_séd
- Coma éthylique

Elle s'était encore améliorée pendant la coupe du monde...Zitto a écrit :
La Nouvelle-Zélande avait perdu 4-0 contre le Brésil à Genève avant la coupe du monde.
J'aimerais bien que nos 1ère ligue puisse ne perde que 4-0 contre des équipes nationales.
- tourbillon nord
- Premier disciple

- Place au stade : gradin nord
Non, c'est Fonscesca qui a marqué à la 60ème pour le Costa-Ricatourbillon nord a écrit :Chili - Costa rica 1-1
Je ne sais pas si c'est notre Tico qui a marqué.
J'espères qu'il sera en forme dimanche
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- tourbillon nord
- Premier disciple

- Place au stade : gradin nord
Le Deportivo Saprissa est connu là-bas pour être une équipe jouant seulement avec des Costa-Ricains, et est la seule équipe de leur pays capable de rivaliser avec les équipes mexicaines.
Ils ont remporté 3X la coupe de la Concacaf, (L'équivalent de la Ligue des Champions version Amérique Centrale dans laquelle participe les équipes mexicaines et états-uniennes). C'est le club fournissant le plus d'internationaux à l'équipe nationale également.
Ceci explique sa popularité.
Ils ont remporté 3X la coupe de la Concacaf, (L'équivalent de la Ligue des Champions version Amérique Centrale dans laquelle participe les équipes mexicaines et états-uniennes). C'est le club fournissant le plus d'internationaux à l'équipe nationale également.
Ceci explique sa popularité.