[Kuljic] France-Autriche, ce soir, 21h00
-
Zitto
[Kuljic] France-Autriche, ce soir, 21h00
Ce soir, l'Autriche de notre Kuljic affronte à Paris la France.
Va-t-il jouer ?
Va-t-il jouer ?
(Kuljic) France- Autriche, ce soir, 21h00
J'espère qu'il va jouer et qu'il mette un beau but... 
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
(Kuljic) France-Autriche, ce soir.21h00
Il a joué 65 min contre le Ghana, malheureusement, j'ai seulement pu voir le dernier quart d'heure je ne sais donc pas si il est en forme ou non... on verra ce soir...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- fan's number one
- Membre novice

C'est pas le sujet, mais pour info, Gilardi a été transféré à TF1 en provenance de Canal+ justement...Gabbalife a écrit :haha ce Gilardi est une calamité. Heureusement que j'ai Canal +. Franchement nickel les commentaires sur cette chaine
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
C'est vrai que l'on a tendance à se plaindre de nos commentateurs, mais, à moins d'avoir Canal+, nos voisins français ne sont pas logés à meilleure enseigne.
Quoi qu'il en soit, à choisir entre les deux Thierry, je préfère encore Gilardi à Roland
Comme le dit le dicton : Faute de grives, on mange des merles...
Quoi qu'il en soit, à choisir entre les deux Thierry, je préfère encore Gilardi à Roland
Comme le dit le dicton : Faute de grives, on mange des merles...
Don't worry, be happy!
Jamais Canal + n'a fait une meilleurs affaire. Je trouve qu'Hervé Matoux est bien meilleurs ... d'ailleurs depuis que Gilardi présente Téléfoot, ca donne plus envie de regarder.Red&White a écrit :C'est pas le sujet, mais pour info, Gilardi a été transféré à TF1 en provenance de Canal+ justement...Gabbalife a écrit :haha ce Gilardi est une calamité. Heureusement que j'ai Canal +. Franchement nickel les commentaires sur cette chaine
C'est France2 la future chaine foot en france.
C'est une immense surprise, comme la L1 en réserve de temps en temps. Déjà diffuseur de la Coupe de la Ligue et de la Coupe de France (en association avec Eurosport), France 2 a remporté, vendredi, les droits du magazine dominical consacré aux Championnats de Ligue 1 et de Ligue 2. Autrement dit : les droits de ''Téléfoot'', l'incontournable programme foot de TF1 depuis 1977. «Compte-rendu exhaustif des matches, reportages, décryptage de l'actualité des compétitions et mise en valeur de leurs acteurs constitueront l'ossature de ce nouveau magazine, qui sera mis à l'antenne dès le 29 juillet 2007», promet la chaîne publique à travers un communiqué.
C'est une immense surprise, comme la L1 en réserve de temps en temps. Déjà diffuseur de la Coupe de la Ligue et de la Coupe de France (en association avec Eurosport), France 2 a remporté, vendredi, les droits du magazine dominical consacré aux Championnats de Ligue 1 et de Ligue 2. Autrement dit : les droits de ''Téléfoot'', l'incontournable programme foot de TF1 depuis 1977. «Compte-rendu exhaustif des matches, reportages, décryptage de l'actualité des compétitions et mise en valeur de leurs acteurs constitueront l'ossature de ce nouveau magazine, qui sera mis à l'antenne dès le 29 juillet 2007», promet la chaîne publique à travers un communiqué.
- nufc
- Coma éthylique

TF1 retransmettra la Coupe du Monde de rugby: vengeance de France Télévisions?Steven a écrit :C'est France2 la future chaine foot en france.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
C'est possible. Je pense aussi que TF1 c'est dit tranquille de toute facon on va l'avoir et il se sont fait avoir!nufc a écrit :TF1 retransmettra la Coupe du Monde de rugby: vengeance de France Télévisions?Steven a écrit :C'est France2 la future chaine foot en france.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

- Place au stade : TC Valère
Perso, je regrette que la coupe du monde de rugby soit sur TF1 plutot que sur FranceTV car les reportages, les coulisses et les commentaires éclairés de FranceTV sont vraiment de très bonne qualité. Mais bon, on verra ! Ce qui fera du bien, ce sera de plus voir la gueule de Gillardi à la sortie du lit ! 
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.