Bayern - Milan : quel réalisme

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Zitto

Bayern - Milan : quel réalisme

Message par Zitto »

Moi qui suis plutôt, que dis-je, complètement Juventino, je dois dire que hier soir, j'ai apprécier le réalisme du Milan qui, dans le stade d'une des meilleures équipes d'Europe a réussi a ridiculiser celle-ci en ne lui laissant aucune espace, aucune chance de marquer, aucun répis.

Vous avez vu le réalisme de Inzaghi ? Le gars, il lui faut pas 25 ballons pour la mettre au fond. Un contrôle, une touche de balle et hop, Kahn n'a rien vu venir.

0-2 dans les baskets !

C'est comme ça qu'on joue au football quand on veut gagner !
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Inzaghi c'est ca spécialité,on le voit pas de tout le match et hop une occasion et dedans...

Lui pour l'arrêté,faut lui mettre un "bon" défenseur genre Materazzi,Cioffi....

Finale:Milan-Liverpool ? 7-)
SEULEMENT SION !
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Inzaghi c'est ca spécialité,on le voit pas de tout le match et hop une occasion et dedans...

Lol moi je vois plutôt une final : MANCHESTER UNITED - CHELSEA
3 - 1
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Inzaghi c'est ca spécialité,on le voit pas de tout le match et hop une occasion et dedans...

il était hors jeu ;-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

al-skweek a écrit :

il était hors jeu ;-)
4 buts pour le milan, dont un pénalty immaginaire et un but sur hors-jeu... '-|
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
fred_vs
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par fred_vs »

Une occassion ?! ^-)
Une dizaine de bonnes passes lui ont été adressées, elles avaient toutes le poids d'une grosse occasion mais....Hors-Jeu !
Inzaghi s'est vraiment fait avoir à chaque reprise, et on voyait pas comment il pourrait mettre un goal dans ces conditions.
Ah ben si en faite, un hors-jeu non signalé ! :-s

Bravo quand même à Milan, mais le Bayern a pas été terrible.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

bouryves a écrit :
al-skweek a écrit :

il était hors jeu ;-)
Quand Sion a marqué a Schaffouse sur Hors jeu personne ne s'est plaint ...

Le hors jeu de Milan est 100x moins évident a voir pour l'arbitre que bien d'autre situations ou des buts ont été accordés. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
Zitto

Message par Zitto »

Selon Matthäus et Trappatoni (qui connaissent quand même bien ces deux équipes), le vainqueur de ce duel sera champion d'Europe.

Le Milan, par conséquent. Encore une coupe dans le pays du footall, vous y croyez ?
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Je vais rien dire j'ai pas vu le match

Mais d'après ce qu'on m'a dit,Milan méritait nettement de gagné,ils ont eu de meilleurs occasions
SEULEMENT SION !
Zitto

Message par Zitto »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Je vais rien dire j'ai pas vu le match

Mais d'après ce qu'on m'a dit,Milan méritait nettement de gagné,ils ont eu de meilleurs occasions
ça m'arrache la gueule de l'écrire, mais Milan a présenté un football bien plus réaliste alors que le Bayern n'a jamais vraiment inquiété Dida dont je me demande même si les gants sont sales. Milan méritait 1000 fois de gagner, tellement ils ont su museler les assauts bien timides des allemands.

Vous avez vu le travail de Gattuso derrière ? Rien n'a passé. Et quand on regarde l'équipe alignée par Ancelotti (3 titulaires sur le banc), on se dit que Matthäus et Trappatoni ont sûrement raison.
toko
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par toko »

bouryves a écrit :
al-skweek a écrit :

il était hors jeu ;-)
Et un niveau de football 1000x supérieur à celui des tâcherons Teutons. Le Bayern n'a joué qu'un 1/4 d'heure à Milan et s'est ridiculisé hier soir par son manque total d'idée et de jouerie.

Succès et qualification indiscutable pour la meilleure équipe. Le reste n'est que littérature et petite jalousie

Pour le hors-jeu de Pippo, il faut 4 ralentis et 17 arrêts sur image pour que les experts soient certains qu'il est hors-jeu, alors je vous laisse imaginer le juge de touche à vitesse réelle...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

C'est vrai que Bayern était inexistant, ce qui a nettement simplifié la tâche de Milan.

A part ça, Milan en finale ^^D ^^D ^^D ^^D

Faut pas oublier qu'ils vont se faire laminer par Manchester ;-)
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Zitto a écrit :Selon Matthäus et Trappatoni (qui connaissent quand même bien ces deux équipes), le vainqueur de ce duel sera champion d'Europe.

Le Milan, par conséquent. Encore une coupe dans le pays du footall, vous y croyez ?
Si United joue contre Milan et hypothétiquement la finale comme ils ont joué contre Rome lors du match retour, je vois difficilement qui pourrait les battre....
donc pour moi United Champion ;)
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

toko a écrit :Et un niveau de football 1000x supérieur à celui des tâcherons Teutons. Le Bayern n'a joué qu'un 1/4 d'heure à Milan et s'est ridiculisé hier soir par son manque total d'idée et de jouerie.

Succès et qualification indiscutable pour la meilleure équipe. Le reste n'est que littérature et petite jalousie

Pour le hors-jeu de Pippo, il faut 4 ralentis et 17 arrêts sur image pour que les experts soient certains qu'il est hors-jeu, alors je vous laisse imaginer le juge de touche à vitesse réelle...
L'avantage avec toi c'est qu'on sait directement que tu es un grand expert de foot !! Que tu es aussi anti-allemand ... sûrement un problème de malcompréhension de la langue ... Et que pour finir tu sais que le meilleur c'est celui que tu as décidé et que tu supporte !!

Tant mieux pour toi garçon .... tant mieux !

PS: pour ce qui est des littératures et petites jalousies ...

hors-jeu milanais, pénalty inexistant accordé aux milanais, pénalty non sifflé pour le bayern à l'aller avec normalement un score 1 - 3 lors de l'aller et de 0 - 1 au retour ! ça change la donne non ??
et c'est sans compter la non-expulsion du blaireau qui trucide Makkay à coup de pieds dans les chevilles en finissant pas arrêter la balle de la main pendant que le réalisateur italien nous montrait de loin ... très loin car les caméra de ce côté là étaient toutes en pannes le temps d'une action, nous montrait disais-je donc, passionnément une vague blondasse piémontaise dans le public et que par malchance encore il oublie après de le mettre dans les ralentis servis au chaînes étrangère ... ;-) ;-) ;-)
Même le nul qui commentait le match aller (et qui était un tantinet anti-Bayern pro-Milan) a demandé 15 fois si il allait quand même remontrer cette action ou si ils avaient besoins de la cacher ... ?? '-| '-| '-|
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
toko
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par toko »

Nolyd a écrit :
toko a écrit :Et un niveau de football 1000x supérieur à celui des tâcherons Teutons. Le Bayern n'a joué qu'un 1/4 d'heure à Milan et s'est ridiculisé hier soir par son manque total d'idée et de jouerie.

L'avantage avec toi c'est qu'on sait directement que tu es un grand expert de foot !! Que tu es aussi anti-allemand ... sûrement un problème de malcompréhension de la langue ... Et que pour finir tu sais que le meilleur c'est celui que tu as décidé et que tu supporte !!

hors-jeu milanais, pénalty inexistant accordé aux milanais, pénalty non sifflé pour le bayern à l'aller avec normalement un score 1 - 3 lors de l'aller et de 0 - 1 au retour ! ça change la donne non ??
et c'est sans compter la non-expulsion du blaireau qui trucide Makkay à coup de pieds dans les chevilles en finissant pas arrêter la balle de la main pendant que le réalisateur italien nous montrait de loin ... très loin car les caméra de ce côté là étaient toutes en pannes le temps d'une action, nous montrait disais-je donc, passionnément une vague blondasse piémontaise dans le public et que par malchance encore il oublie après de le mettre dans les ralentis servis au chaînes étrangère ... ;-) ;-) ;-)
Même le nul qui commentait le match aller (et qui était un tantinet anti-Bayern pro-Milan) a demandé 15 fois si il allait quand même remontrer cette action ou si ils avaient besoins de la cacher ... ?? '-| '-| '-|
Je n'ai jamais dit que j'étais un grand expert. Maintenant si regarder 2 matchs de foot, et en retirer un constat plus que logique suffit à tes yeux pour passer pour un grand expert, et bien j'admets que tu me considères comme tel.

Pour ton info, je ne suis pas anti-allemand, je comprends l'allemand (à ce propos, je te laisserais aller lire la majorité des médias allemand qui reconnaissent que l'AC a mérité sa qualification) et mon gardien préféré en Europe est un certain Oliver Kahn, que j'avais découvert sur SAT1 à l'époque, lors d'une plus que mémorable épopée Européenne du KSC (dont 1 fameux 8-1 au retour après avoir perdu 0-3 à l'aller. Avec entre autres joueurs Edgar "Konig" Schmidt et Manni Bender), correct pour un pseudo germanophobe, non?. Il est vrai que depuis qu'il a signé au FC Hollywood, je suis un peu plus malheureux (principalement pour lui). Je n'ai jamais aimé le Bayern et son arrogance, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.

Et quand tu parles de coups bas et de gestes inexcusables, stp, regarde l'innommable Salihamidzic avant d'accuser n'importe quel joueur adverse, de n'importe quelle équipe. Ce type-là est la lie du football en matière comportementale, alors ne viens pas de donner de leçons dans ce domaine à qui que ce soit.

Alors oui, en résumé, je suis fan du Milan, oui je suis très content de sa qualification, oui je suis encore plus content que celà soit fait au détriment du Bayern, et oui, comme la plupart des personnes (à part toi bien sûr) qui ont regardé les 2 matchs je considère que c'est entièrement et pleinement mérité.

Et si celà te pose le moindre problème, sache que je n'en ai absolument rien à carrer...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

On sent la frustation ;-)

Milan ne s'est jamais fait éliminé par le Bayern.
SEULEMENT SION !
Zitto

Message par Zitto »

toko a écrit :
Nolyd a écrit :

Je n'ai jamais dit que j'étais un grand expert. Maintenant si regarder 2 matchs de foot, et en retirer un constat plus que logique suffit à tes yeux pour passer pour un grand expert, et bien j'admets que tu me considères comme tel.

Pour ton info, je ne suis pas anti-allemand, je comprends l'allemand (à ce propos, je te laisserais aller lire la majorité des médias allemand qui reconnaissent que l'AC a mérité sa qualification) et mon gardien préféré en Europe est un certain Oliver Kahn, que j'avais découvert sur SAT1 à l'époque, lors d'une plus que mémorable épopée Européenne du KSC (dont 1 fameux 8-1 au retour après avoir perdu 0-3 à l'aller. Avec entre autres joueurs Edgar "Konig" Schmidt et Manni Bender), correct pour un pseudo germanophobe, non?. Il est vrai que depuis qu'il a signé au FC Hollywood, je suis un peu plus malheureux (principalement pour lui). Je n'ai jamais aimé le Bayern et son arrogance, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.

Et quand tu parles de coups bas et de gestes inexcusables, stp, regarde l'innommable Salihamidzic avant d'accuser n'importe quel joueur adverse, de n'importe quelle équipe. Ce type-là est la lie du football en matière comportementale, alors ne viens pas de donner de leçons dans ce domaine à qui que ce soit.

Alors oui, en résumé, je suis fan du Milan, oui je suis très content de sa qualification, oui je suis encore plus content que celà soit fait au détriment du Bayern, et oui, comme la plupart des personnes (à part toi bien sûr) qui ont regardé les 2 matchs je considère que c'est entièrement et pleinement mérité.

Et si celà te pose le moindre problème, sache que je n'en ai absolument rien à carrer...
+1

Quelques images de cette démonstration ici : http://www.youtube.com/watch?v=KAN8CvIL4kE
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Frustration oui c'est clair comme toujours quand l'équipe que tu soutiens se fait éliminer mais là ce qui me dérange vraiment et encore plus que tout c'est que la partie ait été faussée ! c'est tout !

Pour le reste et bien je suis content qu'avec une équipe relativement jeune le Bayern soit allé jusqu'en 1/4, pour le reste et bien on verra ce que la saison prochaine nous réservera et ainsi continuera la vie de fan de foot !

PS: J'aime 100 fois mieux soutenir le FC Hollywod que le MAFIA AC ... excuse mais ya pas photos ... entre les 2 surnoms non plus ;-) et jamais de fumée sans feu alors les copinage à Berlusconette avec la justice pour sauver les c*** des gros tricheurs ... ;-| ;-| ... de cela je n'ai aucune jalousie en tous cas
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

frustration vis à vis de l'arbitrage ( même si les erreurs sont acceptables ), mais surtout de se faire éliminer par une équipe de tricheurs qui n'avaient pas le droit d'être là. 7-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

En même temps si c'était le contraire:

Milan aurait été pénalisé par l'arbitrage

Tout le monde aurait dit: Toujours l'arbitre comme excuse c'est gnagnagnagna

Donc ca arrive tout le temps dans toutes les équipes...

Milan ne mérite pas moins que Chelsea ou Liverpool d'être a ce stade de la compétition.
SEULEMENT SION !
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

Milan a peut-être passé les quarts de finale mais le plus dur reste à venir face à Manchester United

pour moi la finale sera :

Manchester United - Chelsea 2-3
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Zitto

Message par Zitto »

N'ayant pas vu le match allé, je me suis laissé dire que Milan aurait pu gagner 3-0 si le gardien bavarois n'avait pas tout sauvé, en particulier une tête de Gilardino à bout portant. Vrai ou faux ?
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

La finale de rêve serait Liverpool - Man U. Ce serait une affiche d'anthologie entre les 2 plus grands clubs anglais de tout les temps qui ont une profonde haine l'un pour l'autre. Man U - Chelsea sertait aussi pas mal, une revanche pour l équipe qui aurait perdu le championnat qui se termine le 13 mai !

Allé, finale Liverpool - Man U 4-3, Liverpool étant naturellement mené 3-0 à la mi temps :-P
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

milan ne pourra jamais battre un Mu comme on a vu contre la Roma!

une méforme des Anglais est le seul espoire des Italiens :-P

Milan mérite 100X sa qualifiquation contre le Bayerne mais quel ennui ce match comparré a ce qu'on avait vu la veille :-(
Vive Sion!!!!!!!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Réponse ou éclaircissement à quelques questions lues plus haut !

Non milan n'aurait pas eu le droit d'être là vu les tricheries et autres magouilles de m**** dans le championnat italiens et sans les appuis politique de leurs ex-encore-futur-toujours-mais-incognito-protecteur le propriétaire milliardaire Berlusconi ils n'aurait pas été là car les tribunaux auraient dû les condamner un peu plus sévérement que ce qu'ils ne l'ont été en 18ème instance de recours en appels !! ;-|

La version qui dit que Kahn à tout sauvé elle parle aussi du juste pas 1 à 0 de la 7ème minute, sorti sur la ligne par Oddo car Dida était battu ? Et de l'arrêt (il sait toujours pas comment il l'a fait celui-là) de Dida sur le tir de Podolsky ou de celui trois centimètre à côté de Makkay ? tout cela avant même que l'AC n'aille franchi une fois la mi-terrain, mais bon voilà comme souvent si tu loupes tes occases ... ensuite t'as les yeux pour pleurer car les autres à la première ... elle est au fond ! 8-) c'est la vie et elle continue sans trop de soucis avec l'apéro du vendredi soir ... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

bouryves a écrit :
al-skweek a écrit :

il était hors jeu ;-)

Et 1 but annulé pour rien du tout au match aller + une faute qui aurait mériter un autre pénalty ;-)
:)
Répondre