Finale de Coupe d'Italie
- InterFcSion
- Buveur d'eau

Finale de Coupe d'Italie
Ce mercredi a lieu la finale de la Coupe d'Italie entre Inter et l'AS Rome.
Inter est double tenant du titre de la Coupe d'Italie dont il a battu 2 fois l'AS Rome en finale.
Le match aller a lieu le mercredi 09 mai 07 à Rome.
Le match retour a lieu le jeudi 17 mai 07 à Milan.
Vos pronostics pour cette finale?
Qui gagnera la coupe d'Italie?
Inter est double tenant du titre de la Coupe d'Italie dont il a battu 2 fois l'AS Rome en finale.
Le match aller a lieu le mercredi 09 mai 07 à Rome.
Le match retour a lieu le jeudi 17 mai 07 à Milan.
Vos pronostics pour cette finale?
Qui gagnera la coupe d'Italie?
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
-
Zitto
-
Blg Boy
Serait-il possible qu'un jour les posteurs sur ce forum puissent réflechir avant de répondre à un sujet? A chaque fois que Interfcsion, mini-boss ou quelqu'un de ce genre (vous voyez le genre?) y en aura toujours un ou deux pour venir lui dire que ce qu'il dit est bête, nul, déplacé MEME SI CE QU'IL DIT EST JUSTIFE!!
Le plus "drôle" dans l'histoire c'est qu'à force les boulets c'est Rednex et compagnie.
Messieurs un peu de bon sens svp et on aura une meilleure ambiance sur ce forum ne répondez pas à quelque chose en fonction de la personne mais en fonction de ce qu'il dit et tout le monde s'en portera mieux.
Le plus "drôle" dans l'histoire c'est qu'à force les boulets c'est Rednex et compagnie.
Messieurs un peu de bon sens svp et on aura une meilleure ambiance sur ce forum ne répondez pas à quelque chose en fonction de la personne mais en fonction de ce qu'il dit et tout le monde s'en portera mieux.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Je pense que Rednex a surtout voulu protester contre ceux qui ouvrent un topic chaque jour sur leur club favori. C'est assez flagrant avec les intéristes sur ce forum
Perso je déteste ce club mais il faut respecter ceux qui l'aime et qui ont envie d'en parler. Mais je comprend tout à fait la réaction de Rednex
PeaCe
PeaCe
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
-
rednex
- Posteur accoutumé

- Place au stade : Aux pissoires
merci ABN-AMRO
Je sais que mon commentaire ne servait peut-être à rien, et je m'en excuse, mais j'ai eu cette réaction parce que si tout le monde ouvre un topic sur un exploit ou un match important de leur équipe favorite, le forum serait beaucoup trop bondé...
Enfin bon maintenant on peut revenir sur le sujet pour les intéressés...
Je sais que mon commentaire ne servait peut-être à rien, et je m'en excuse, mais j'ai eu cette réaction parce que si tout le monde ouvre un topic sur un exploit ou un match important de leur équipe favorite, le forum serait beaucoup trop bondé...
Enfin bon maintenant on peut revenir sur le sujet pour les intéressés...
FC sion champion it is not an illusion
- gaetan6669
- Membre potentiel du club

Viens, on va ouvrir un topic sur l'AJAX, qui vient de gagner la coupe de Hollande et qui a perdu le titre au détriment du PSV pour un petit but!ABN-AMRO a écrit :Je pense que Rednex a surtout voulu protester contre ceux qui ouvrent un topic chaque jour sur leur club favori. C'est assez flagrant avec les intéristes sur ce forumPerso je déteste ce club mais il faut respecter ceux qui l'aime et qui ont envie d'en parler. Mais je comprend tout à fait la réaction de Rednex
![]()
PeaCe
Sérieusement : je comprends la réaction de Rednex, mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'acharner sur certains membres du forum. Rien ne nous empêche de passer le sujet sans l'avoir lu. D'autant plus que le post est censé.
perso, je vois l'inter faire le doublé. c'est tout
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Et moi je ne peux pas la comprendre. On est sous foot étranger on parle de la finale de la coupe d'Italie et pas du match de 35e ligue pakistanaise.
Vous voulez parler de quoi sous foot étranger sinon des clubs aimés par les posteurs?
Bref ma remarque était générale j'en ai ras le bol de ces gens qui viennent faire une remarque sur chaque sujet crée ou chaque message posté par certains. Je crois qu'on l'a assez dit si le sujet ne vous interesse pas ne cliquez même pas dessus.
Vous voulez parler de quoi sous foot étranger sinon des clubs aimés par les posteurs?
Bref ma remarque était générale j'en ai ras le bol de ces gens qui viennent faire une remarque sur chaque sujet crée ou chaque message posté par certains. Je crois qu'on l'a assez dit si le sujet ne vous interesse pas ne cliquez même pas dessus.
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Tu sais que tu es devenu pas mal depuis que tu es modo?Raphi a écrit :Et moi je ne peux pas la comprendre. On est sous foot étranger on parle de la finale de la coupe d'Italie et pas du match de 35e ligue pakistanaise.
- Christophe87
- Nouveau membre du club

Franchement le jour ou la finale de la coupe d'italie n'a rien à faire dans foot étranger n'est pas encore arrivé! Je pense que ce topic a sa place ( pas comme d'autre genre le mien lol ) chacun peu faire une erreur c'est avec ca qu'on avance 
et vu le score du match aller la Roma risque de s'imposer!
et vu le score du match aller la Roma risque de s'imposer!
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
- nufc
- Coma éthylique

Football: l'AS Rome a pris une option sur la Coupe d'Italie
ROME - La finale aller de la Coupe d'Italie s'est apparentée à une vraie fête de tirs, puisque pas moins de huit buts ont été inscrits. L'AS Rome a pris une sérieuse option sur le trophée en s'imposant 6-2 contre l'Inter Milan, qui aura une tâche très difficile le 17 mai lors du match retour à San Siro.
L'AS Rome a ainsi confirmé être la bête noire de l'Inter cette saison. L'équipe de Spaletti avait récemment infligé aux "nerazzurri" leur seule défaite de la saison en championnat.
Les Romains ont livré un premier quart d'heure de très grande qualité, étouffant totalement leurs adversaires. Totti ouvrait le score après moins d'une minute de jeu, et De Rossi doublait la mise à la 5e en déviant une reprise de Mexès. L'Inter semblait k.-.o. pour le compte à la 15e, quant Perrotta trompait à son tour le pauvre Toldo, abandonné par ses défenseurs.
Mais une erreur grossière de Pizarro à la 20e permettait au toujours rusé Crespo de redonner un peu d'espoir aux Milanais. Dix minutes plus tard, après un mauvais renvoi de Toldo, Mancini inscrivait le quatrième but romain.
Après le repos, Panucci ajoutait le numéro cinq (54e), mais Crespo profitait d'un relâchement coupable de la défense romaine pour réduire l'écart peu après. L'Inter faisait le forcing pour inscrire un troisième but, mais c'est au contraire la Roma qui trouvait encore l'ouverture par Panucci à la 89e.
Les Romains peuvent ainsi envisager sereinement le match retour. Ils devraient en toute logique ramener le trophée pour la première fois depuis 1991. Quant à l'Inter, il aura besoin d'un miracle pour gagner la Coupe d'Italie pour la troisième fois consécutive.
(ats / 09 mai 2007 20:24)
ROME - La finale aller de la Coupe d'Italie s'est apparentée à une vraie fête de tirs, puisque pas moins de huit buts ont été inscrits. L'AS Rome a pris une sérieuse option sur le trophée en s'imposant 6-2 contre l'Inter Milan, qui aura une tâche très difficile le 17 mai lors du match retour à San Siro.
L'AS Rome a ainsi confirmé être la bête noire de l'Inter cette saison. L'équipe de Spaletti avait récemment infligé aux "nerazzurri" leur seule défaite de la saison en championnat.
Les Romains ont livré un premier quart d'heure de très grande qualité, étouffant totalement leurs adversaires. Totti ouvrait le score après moins d'une minute de jeu, et De Rossi doublait la mise à la 5e en déviant une reprise de Mexès. L'Inter semblait k.-.o. pour le compte à la 15e, quant Perrotta trompait à son tour le pauvre Toldo, abandonné par ses défenseurs.
Mais une erreur grossière de Pizarro à la 20e permettait au toujours rusé Crespo de redonner un peu d'espoir aux Milanais. Dix minutes plus tard, après un mauvais renvoi de Toldo, Mancini inscrivait le quatrième but romain.
Après le repos, Panucci ajoutait le numéro cinq (54e), mais Crespo profitait d'un relâchement coupable de la défense romaine pour réduire l'écart peu après. L'Inter faisait le forcing pour inscrire un troisième but, mais c'est au contraire la Roma qui trouvait encore l'ouverture par Panucci à la 89e.
Les Romains peuvent ainsi envisager sereinement le match retour. Ils devraient en toute logique ramener le trophée pour la première fois depuis 1991. Quant à l'Inter, il aura besoin d'un miracle pour gagner la Coupe d'Italie pour la troisième fois consécutive.
(ats / 09 mai 2007 20:24)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- InterFcSion
- Buveur d'eau

Je veux vraiment pas m'imiscé dans vos défaites, mais c'est assez troublant de voir avec/sans les joueurs de la Juve...InterFcSion a écrit :Pas grave si on perd.
Je préfère être champion d'Italie que champion de coupe d'Italie.
Et on ne peut pas toujours gagné.
On avait des blessés dont Ibramovic et Vieira...etc...
Je cherche pas d'excuse.
Contro Tutto e Tutti!
- fansion-vailati
- Posteur invétéré

et il recommence.....Juventino a écrit :Je veux vraiment pas m'imiscé dans vos défaites, mais c'est assez troublant de voir avec/sans les joueurs de la Juve...InterFcSion a écrit :Pas grave si on perd.
Je cherche pas d'excuse.
sion4ever
Je comprend que ca soit dur, un 6-2 dans le c** ca fait mal à encaisser...Mais t'y peut rien, change d'équipe favorite et tu verrasfansion-vailati a écrit :et il recommence.....Juventino a écrit :Je veux vraiment pas m'imiscé dans vos défaites, mais c'est assez troublant de voir avec/sans les joueurs de la Juve...InterFcSion a écrit :Pas grave si on perd.
Je cherche pas d'excuse.
Contro Tutto e Tutti!
- InterFcSion
- Buveur d'eau

Perdre 6à2 n'est pas dur pour moi,parce-que ça n'a pas d'importance,on vous laisse la coupe mais nous on est champion d'Italie et c'est encore mieu.Juventino a écrit :Je comprend que ca soit dur, un 6-2 dans le c** ca fait mal à encaisser...Mais t'y peut rien, change d'équipe favorite et tu verrasfansion-vailati a écrit :et il recommence.....Juventino a écrit : Je veux vraiment pas m'imiscé dans vos défaites, mais c'est assez troublant de voir avec/sans les joueurs de la Juve...
Mais nous on joue sans tricher.Pas comme vous Juvé...Plutot à toi de changer d'équipe,Juvé a eu tellement de la peine pour monter.Alors garde tes remarques pour toi.Merci.
- InterFcSion
- Buveur d'eau

Ah ok,merci de ton info alors je vais dire qu'il est de retour de blessure depuis des mois.Tefp a écrit :Pour avoir suivi la 1ère mi-temps, je peux vous assurer que Vieira jouait..InterFcSion a écrit :Pas grave si on perd.
Je cherche pas d'excuse.
Champion de coupe d'Italie ?Tefp a écrit :Pour avoir suivi la 1ère mi-temps, je peux vous assurer que Vieira jouait..InterFcSion a écrit :Pas grave si on perd.
Je cherche pas d'excuse.
Il de retour de blessure depuis des mois
Je connaissait pas ce titre...
Si tu suivait vraiment l'actualité de l'Inter tu saurais que Vieira a effectué son premier match depuis 3 mois le week-end dernier.
J'aime bien ces "supporters" qui ne sont pas aux courants de qui jouent dans leur équipe...
Ah comme ça Tefp t'as regardé la finale de la coupe d'italie ? Pendant Chelsea - MU ??
Lâcheur va !!
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- InterFcSion
- Buveur d'eau

Pas suivi le match..mais bon, 6 buts encaissés quand même....l'euphorie du scudetto gagné, la reprise est dure...
Avec ou sans Ibra ou Vieira, l'Inter a vécu pire cette saison et a gagné...A mon avis je vois plutôt dans cette défaite des essais non-réussis venant de la part de Mancini pour la préparation de l'équipe en vue de la prochaine saison....ou alors un enfoutisme totale venant des joueurs, le championnat étant déjà largement gagné, on s'occupe le temps comme on peut
Avec ou sans Ibra ou Vieira, l'Inter a vécu pire cette saison et a gagné...A mon avis je vois plutôt dans cette défaite des essais non-réussis venant de la part de Mancini pour la préparation de l'équipe en vue de la prochaine saison....ou alors un enfoutisme totale venant des joueurs, le championnat étant déjà largement gagné, on s'occupe le temps comme on peut
Mad Max....président!
Sans commentaires.InterFcSion a écrit : on vous laisse la coupe mais nous on est champion d'Italie et c'est encore mieu.![]()
Mais nous on joue sans tricher.Pas comme vous Juvé...Plutot à toi de changer d'équipe,Juvé a eu tellement de la peine pour monter.Alors garde tes remarques pour toi.Merci.
Sinon bravo l'Inter, vous avez gagné le scudetto, y avait pas la juve, vous avez pris leurs meilleurs joueurs, Milan et la Fiorentina avaient des points de pénalités, Vous êtes vraiment trop trop trop fort
En plus vous avez pitié et vous faîtes exprès de perdre contre la Roma pour leur laisser qqchse . Vous êtes trop trop gentil
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
A "Juve" y'a pas d'accent...Et c'est bizarre, je disais la même chose l'année passée sur la coupe et le championnat et les interistes disaient que cette coupe avait beaucoup d'importance...Mais bon...
Sinon, je préfère avoir un club qui a déjà payé pour ses erreurs passées qu'un club qui VA bientôt payé pour ses erreurs...
Sinon, je préfère avoir un club qui a déjà payé pour ses erreurs passées qu'un club qui VA bientôt payé pour ses erreurs...
Contro Tutto e Tutti!