Patrick Kluivet sans club

Forum de discussion sur le football étranger
Verrouillé
olichou

Patrick Kluivet sans club

Message par olichou »

Voilà un très bonne solution pour l'année prochaine !! je sais, je rêve mais c'est tellement bon de réver !!! Yakin, Chuimento, Wicky et Kluivert pour l'année prochaine... j'en ai la gigite (les poils du cul qui frétille) (expression de Fabien Barthez)..
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Ils ne vont jamais aller à Echallens, tu rêves. :-P
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

ouais et on verrait Kluivert descendre en bas les verres de fendant à la Foire du Valais! :love: et il s'achètera une vache et fera des combats de reines après sa retraite. Il habitera à l'alpage de Tracuit où il fera des fromages qui sponsoriseront le FC Sion! :love:

pffff...marre des posts inutiles :fache:

mais ça fait tellement du bien de répondre ^^D ^^D $

IM1963
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Pipas

Message par Pipas »

IM en grande forme pour le combat de reine de jeudi ? :biere:
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Il n'ya aucune chance de voir Kluivert à Sion un jour. Il se croit digne de biens meilleurs clubs...
Pour parler du joueur, je trouve que la fin de sa carrière part un peu en c...... . Il était un des plus grand attaquants européens il y a 4 ans, et à 30 ans il est déja fini :-s
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Mais bordel, vous allez pas ouvrir un topic pour chaque joueur qui sera libre sur le marché des transferts.
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Je propose qu'on ouvre un topic "transferts fantaisistes" comme ça tous ces messages inutiles mais ma fois plutôt comiques seraient regroupés en un seul endroit et tous les posteurs naïfs pourraient s'y retrouver...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
fab

Message par fab »

Je propose qu'on vire tous les boulets qui polluent ce forum. Vraiment ras-le-bol. Suis à nouveau à deux doigts de tirer ma révérence pour quelques mois. Visiblement à chaque fois que Sion connaît une bonne phase, c'est la foire à la saucisse sur 4ever. :terro:
Pipas

Message par Pipas »

c'est la foire à la saucisse
Une YB wurst pour moi

:oops:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Pipas a écrit :
c'est la foire à la saucisse
Une YB wurst pour moi

:oops:
casse toi pipas franchement...tu nous gonfles
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Pipas

Message par Pipas »

"Le "nous" est symptomatique du désir de l'individu d'appartenir à une communauté, aussi virtuelle cette dernière soit-elle".

Pipas, en l'an 2007
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Pipas a écrit :
"Le "nous" est symptomatique du désir de l'individu d'appartenir à une communauté, aussi virtuelle cette dernière soit-elle".

Pipas, en l'an 2007
en parlant de désir, j'ai l'impression que le tient consiste à mesurer la distance qui sépare le virtuel du réel...et ainsi à ressentir la douleur de l'allez retour d'une main épaisse sur ta face d'insolent.

tu dois vraiment te sentir seul au monde avec ta main pour seul compagnon pour prendre de telles initiatives.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Pipas

Message par Pipas »

et ainsi à ressentir la douleur de l'allez retour d'une main épaisse sur ta face d'insolent
T'es fou toi :^o

Heureusement que tu me fais rire 7-)

Fais attention quand tu parles comme ca, tu sais jamais qui se trouve de l'autre côté de l'ordinateur ;-|
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Pipas a écrit :
et ainsi à ressentir la douleur de l'allez retour d'une main épaisse sur ta face d'insolent

Fais attention quand tu parles comme ca, tu sais jamais qui se trouve de l'autre côté de l'ordinateur ;-|
Surement le roi des boulets...

y'en a vraiment ras-le-bol, moi aussi ! :terro:
Win the yes !
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fansion-vailati »

PM a écrit :
Pipas a écrit :

vous n'êtes pas les seuls sur ce forum à penser ça!
sion4ever
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fansion-vailati a écrit :
PM a écrit :
Pipas a écrit : T'es fou toi :^o

vous n'êtes pas les seuls sur ce forum à penser ça!
à croire que je ne me suis pas vraiment trompé lorsque je disais "nous" pipas...

PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Bon y'aura bien de braves modos :love: pour locker ces topics à 2 balles...
Win the yes !
Pipas

Message par Pipas »

p***** les gars vous êtes des stars !

Vous devriez fonder un club : les anti-pipas ^^D

No one likes me, I don't care, I'm pipas, super pipas lalalalala :fete:
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Pipas a écrit :p***** les gars vous êtes des stars !

Vous devriez fonder un club : les anti-pipas ^^D

No one likes me, I don't care, I'm pipas, super pipas lalalalala :fete:
C'est pas toi qu'on aime pas, mais tes topics et tes posts.
Win the yes !
Pipas

Message par Pipas »

No one likes my post, I don't care...

Bref, si vous n'êtes pas contents, rien ne vous oblige à les lire... ;-|

Et pis quand je vois qu'on a au moins fait 200 pages sur un pseudo stade à MY (jamais), je pense pas qu'il y ait de posts plus inutile que ca, mise à part la probable arrivée de Kluivert mdr ^^D
Verrouillé