Alexander Frei, joueur de la saison en Bundesliga

Forum de discussion sur le football étranger
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

J'aime pas vraiment Frei, je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire, mais franchement, quel honneur pour la Suisse d'avoir son meilleur attaquant élu meilleur joueur d'un des meilleurs championnats dans le monde.

S'il a été élu, c'est surement que ce n'est pas une chèvre sur le terrain. :love:
Win the yes !
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

PM a écrit :
S'il a été élu, c'est surement que ce n'est pas une chèvre sur le terrain. :love:
c'est une évidence évidente

mais à lire les réactions sur ce forum, on se rend compte que le dicton dit vrai "nul n'est prophète en son pays"

et c'est vrai dommage, car Frei est le meilleur attaquant que la Suisse ait jamais eu, mais surtout c'est un attaquant de classe mondiale, qui a la chance d'être suisse, ça c'est bien pour nous, même si certains soit-disant supporter de la Nati ne veulent pas le voir. S'il était brésilien, allemand ou anglais, je suis sûr que tout ses contradicteurs rêveraient qu'il soit suisse...

'-| ;-|
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Je ne comprend pas ceux qui sont décus de l'attribution de ce prix à Frei '-|
Un suisse est désigné meilleurs joueur de l'année en Bundesliga et on arrive à le critiquer :-s
Et ceux qui disent que Frei ne mérite pas ce titre ne connaissent rien mais alors rien à la Bundesliga. C'est le seul joueur à ne pas avoir été remis en cause à Dortmund, il a mis 16 buts sans compter ses assists. Il a marqué un des plus beaux goal de la saison ( reprise de volée au premier poteau) et a assuré le maintien de Dortmund en marquant deux coup-franc splendides dans le même match. Il faudrait quoi de plus???

De plus ce sont les lecteurs du Bild qui lui ont décérné ce prix : Vox populi vox déi ( désolé pour l'ortographe latine :-P )
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Fox
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Fox »

Petite remarque :

Frei n'a pas été élu par des journalistes, mais par un sondage en ligne.
Beim großen Voting von Bild.T-Online
Ce qui laisse penser que les supporters de Dortmund on voter en masse.

Ce qui n'enlève rien à ses qualités.
Répondre