Et après on s'étonne....

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Invité

Message par Invité »

c'est quand même un scandal ! les personnes en question il faut les prendre, leurs parents avec et départ dans leur pays d'origine ! il y a des gens honnêtes qui viennent d'ex.yougoslavie et qui paient tout les jours à la place certain connard qui n'ont rien à faire chez nous !

En plus Zingg fait un bon mètre 85 il est pas petit ! c'est du délir cette histoire !
Moi

Message par Moi »

bouryves a écrit :En plus Zingg fait un bon mètre 85 il est pas petit ! c'est du délir cette histoire !
1 bon mètre 95 pour être plus exacte. C'est une dalle et tu l'attaques pas si t'es que 2 ou 3
Invité

Message par Invité »

bouryves a écrit :
Moi a écrit :En plus Zingg fait un bon mètre 85 il est pas petit ! c'est du délir cette histoire !
1 bon mètre 95 pour être plus exacte. C'est une dalle et tu l'attaques pas si t'es que 2 ou 3
exact il a des mains énormes ! faut être à plusieurs pour le mettre à terre c'est certain !
Dao

Message par Dao »

O:) attention, on parle d'une bagarre de rue là et non d'un corps à corps genre lutte suisse ! La rapidité et la dextérité sont des facteurs bien plus importants que la taille ! un petit nerveux rapide sera souvent plus "efficace" qu'un mastock... Mais bon dans ce cas précis on en parle même pas puisque ces lâches étaient en surnombre et en plus armés... :-s

Sinon complètement d'accord avec ce que tu as dit plus haut bouryves...
Je ne peux en AUCUNE MANIERE pardonner de tels agissements de la part de types qui sont ACCUEILLIS dans notre pays et qui, en guise de remerciements s'attaquent avec une telle violence à la population locale !!! :mad: :mad: :mad: Ces ordures n'ont aucun sens de l'honneur et en plus ils font énormément de tort à tous leurs confrères qui essaient de s'intégrer... :-#

Et comme l'a dit Red&White, à mon avis la police ne joue pas son rôle. Pour nous pomper avec leurs contrôles et leurs radars, là ils sont forts ! C'est vrai que c'est pas risqué comme activité et en plus ça rapporte... Mais lorsqu'il faut se bouger le cul dans ce genre d'affaires alors là y a plus personne, fini de bomber le torse, or ça doit faire 15 ans qu'il y a ce genre de probs en Valais...
Comme d'hab faudra un drame pour que ça bouge un peu, genre un valaisan qui pète un plomb et qui en descend
2 ou 3... :-''
Dao

Message par Dao »

A noter que toute une page du nouvelliste est consacrée à cette affaire. Un grand bravo à Pascal Guex pour son commentaire qui, je trouve, résume très bien la situation !
Aurélie

Message par Aurélie »

@moi, t'inquiète, ces gens-là attaquent simplement par envie de casser la gueule à quelqu'un, qu'il soit suisse ou yougo, ou noir ou n'importe quoi s'il ne fait pas partie de leur bande et qu'ils ont l'envie de taper, ils tapent...
mais ils vont pas aller "finir leur travail" :---)
ulmer
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par ulmer »

C'est Zingg on dirait pas, il etait a l'entrainement aujordhui
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Pour vous dire, m st4rwars oi qui suit souvent a MArtigny, c'est vrai qu'on se sent jamais en sécurité!!! p***** chaque fois qu'on passe a coté de la racaille on se fait insulté, alors qu'on fait juste de parler a un de ses amis!
Et m**** quoi, si on peut plus rien faire sans avoir de la caille qui s'occupe de nous casser la gueule!!!! CA devient! Mon ami qui a les cheveux courts arrete po de se faire traiter de skinhead! Mais c est une honte bordel! Les racaillons ont souvent les cheveux courts a ce que je sache!!!
bref, et en plus quand j'entend la police dire qu'elle etait a la gare en train d'essayer de trouver des fumeurs de joints, y a des trucs plus importants comme la sécurité de la population :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Moi

Message par Moi »

ulmer a écrit :C'est Zingg on dirait pas, il etait a l'entrainement aujordhui
et voilà un bon exemple de potins de village qui viennent d'on sait pas où
Avar

Message par Avar »

Mcdahate a écrit :mais bon avec des faschos-racistes de ton genre, rien ne m'étonne plus petit.

\:D/ "des faschos-racistes" .. Moouuarrff.. c'est ce que réponds mon petit cousin qui a 12 ans! Dis moi pas que tu as pris du temps à réflechir pour balancer ça?! Ah p*****, dis- moi, t'es un grand docteur, bref j'éviterai d'analyser ce grand chef- d'oeuvre.. Tu m'as tjrs fais rire toi, mais là, tu fais fort!

Dsl, j'y étais obliger..

ahah hh

..c est bon je sors
ulmer
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par ulmer »

Moi a écrit :
ulmer a écrit :C'est Zingg on dirait pas, il etait a l'entrainement aujordhui
et voilà un bon exemple de potins de village qui viennent d'on sait pas où

C'est quoi le probleme je n'est pas écris aujourdhui correctement je suise désole grand maitre............
Moi

Message par Moi »

le problème c'est que si Zingg était à l'entraînement moi je suis le "grand maître" comme tu dis... Ou tu sais pas qui c'est Zingg
Bon bref, je disais ça comme ça, faut pas le prendre mal.
Invité

Message par Invité »

il serait temps de fermer ce topic non?
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Effectivement, je pense que tout a été dit. Les intéressés peuvent continuer en mp.
Verrouillé