Hattrick
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
Hattrick
Puisque je viens de me mettre à Hattrick, j'aimerais savoir qui y joue déjà ?
(J'avais déjà eu 1 équipe une fois, mais je ne m'étais jamais tellement occupé d'elle)
Mon équipe : fcsion4ever
Division : IX
(J'avais déjà eu 1 équipe une fois, mais je ne m'étais jamais tellement occupé d'elle)
Ben moi il m'ont retiré mon équipe pour la 2ème fois...
La première fois, j'ai fais faillite! [-X (à la Constantin97'!)
La seconde fois, j'étais jamais loggé et je m'occupais jamais de mes poulains (à la Kadji :-'' )
Bref j'ai un peu abandonné faute de temps... [-o<
La première fois, j'ai fais faillite! [-X (à la Constantin97'!)
La seconde fois, j'étais jamais loggé et je m'occupais jamais de mes poulains (à la Kadji :-'' )
Bref j'ai un peu abandonné faute de temps... [-o<
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
-
Invité
-
Invité
Re: Hattrick
Wééé et on avait convenu d'un match cette semaine \:D/mijack a écrit :Puisque je viens de me mettre à Hattrick, j'aimerais savoir qui y joue déjà ?
Mais tout-à-coup je me retrouve qualifié en coupe
Donc ce n'est que partie remise [-X [-X [-X
J'en connais encore plusieurs de 4ever qui jouent sur Hattrick et pas des plus nuls O:) [-( [-(
(n'est-ce-pas Mac ... )
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
Re: Hattrick
Longtemps qu'on l'a plus vu sur le forum le MacMisterno a écrit :Un Mac en blue ? intriguant 8-[zorgg a écrit : Mac ...
En tous cas moi je ne suis pas en coupe, alors j'accepte avec plaisir les matchs amicaux des membres du forum si ya des intéressés [-o<
-
Aurélie
-
Invité
-
Aurélie
-
N3Bulon96
A noter qu'une Fédération officielle Sédunoise
(AllianceID: 7414) existe depuis à peu près une année.
Ouverte à tous ! Pas nécessairemnt besoin d'être Sédunois ou Valaisan, les sympathisants sont aussi le bienvenu ! :---)
On est déjà une trentaine de membres dont certains de ce forum.
On a également un site internet : http://www.ht-arena.com/FitaUnited/
Pour ceux qui voudraient nous rejoindre, il faut simplement se rendre sur la page "Fédérations" puis postuler sous notre Fed.
A bientôt j'espère ! :---)
(AllianceID: 7414) existe depuis à peu près une année.
Ouverte à tous ! Pas nécessairemnt besoin d'être Sédunois ou Valaisan, les sympathisants sont aussi le bienvenu ! :---)
On est déjà une trentaine de membres dont certains de ce forum.
On a également un site internet : http://www.ht-arena.com/FitaUnited/
Pour ceux qui voudraient nous rejoindre, il faut simplement se rendre sur la page "Fédérations" puis postuler sous notre Fed.
A bientôt j'espère ! :---)
pour ma part, c'est le FC Noble-Contrée, catégorie IX.947
http://www12.hattrick.org/Common/teamDe ... mID=634887
Et je pense me prendre une râclée pour le match à venir...
{|=
http://www12.hattrick.org/Common/teamDe ... mID=634887
Et je pense me prendre une râclée pour le match à venir...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
Oilk
Cyril a écrit :Moi j'ai un super poblème impossible de me faire accepter je fais mon inscription et je reçois tout le temps que ems informations sont fausses c'est la 4ème fois que je m inscris! J'en ai marre.
zorgg a écrit :Liste d'attenteN3Bulon96 a écrit :Sinon comme jeu en ligne y a l'excellent Hattrick !!! Un mythe !!!
http://www.hattrick.org
Un jeu en temps réel et qui ne prend jamais fin ! J'en dis pas plus ... [-(
Il y a en ce moment 1048 utilisateurs sur la liste d'attente de votre ligue. Hier, 74 utilisateurs ont reçu une équipe dans votre ligue, le dernier d'entre eux ayant candidaté le 2004-11-26 20:27:00. Vous êtes curieux de savoir quand votre tour viendra ? En examinant les informations précédentes, vous pouvez faire une vague estimation de la durée d'attente ...
w00t j'aura p'têtre donc une bonne surprise à Nouvel-An w00t ... 2004 [-(
me réjouis d'avance O:) [-X O:)
Le 12.01.2005 ... j'ai cependant reçu mon équipe
après l'avoir d'abord réinscrite plusieurs fois: =;
J'ai vécu ça ... Cyril :---) [-X
la preuve ci-dessus [-( [-(
Persévérance ... et/ou encore : Persévérance ! =D> \:D/
et ensuite ----->>> calmos O:)
c'est mon conseil [-X [-X
= celui d'un prochain coach en faillite après 1 mois de jeu [-X [-X [-X [-X [-X
... ABE :---)
Et après ca, tu dis que tu privilégies la ligue aux matchs amicaux??? lol 8-[zorgg a écrit :et ensuite ----->>> calmos O:)
c'est mon conseil [-X [-X
= celui d'un prochain coach en faillite après 1 mois de jeu [-X [-X [-X [-X [-X
... ABE :---)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)