Lien sur le FC sion
-
entraineurdefoot
Lien sur le FC sion
Hello les Valaisans, je viens de créer une rubrique dans mon forum pour le FC Sion avec un lien sur votre forum, alors si vous voulez vous faire connaître ! A vos news sur http://www.entraineurdefoot.ch/forum/vi ... ?p=535#535
-
entraineurdefoot
-
entraineurdefoot
- supp_séd
- Coma éthylique

Non, aucune. J'aurais dû me casser à Sion lorsque j'en ai eu l'opportunité mais leur équipe était en 1er degrès, nous en Inter... Tu sais, à Conthey y a d'excellents juniors et la une risque très probablement de monter en Inter (sans vouloir être trop optimiste), autant dire que mes chances sont pratiquement nulles. Mais je peux encore jouer deux ans en juniors A, je me fais pas de soucis! On verra bien ce que l'avenir nous réserve! =P~
Au fait, comment fais-tu pour gérer autant d'équipes à la fois? J'en connais peu qui en ont trois à la fois!
Au fait, comment fais-tu pour gérer autant d'équipes à la fois? J'en connais peu qui en ont trois à la fois!
-
entraineurdefoot
Qui c'est qui veut faire le joueur expulsé? [-Xsupporter_sédunois a écrit :Je gère les menaces de mort dans ce cas là! 8-[Mystik a écrit :J'arbitre 8-[supporter_sédunois a écrit :Faudrait qu'on s'organise un match entre membres du forum, 12C4! [-o<
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- supp_séd
- Coma éthylique

Ah maintenant que je remarque, tes juniors E s'entraînent trois fois par semaine? J'hallucine, même les B Inter de Conthey ne s'entraînent que deux fois par semaine... \:D/entraineurdefoot a écrit :Cela demande un peu d'organisation mais ça va. 3 entraînements avec les E, 3 avec les B 1 avec l'école de foot, match samedi matin avec les petits et avec les grands l'après-midi ! C'est du boulot, mais c'est ma passion, alors quand on aime...
-
entraineurdefoot
Oui j'ai décidé de faire 3 X par semaine, car c'est l'âge d'or de la formation et à cet âge ils n'ont presque pas de leçons et je penses qu'à cet âge il faut commencer à travailler souvent, car ce qui est fait n'est plus à faire ! Les résultats commencent à se voire, j'ai 5 joueurs sur 9 présélectionnés à la sélection vaudoise pour les démonstrations techniques. Pour les B c'est les joueurs eux-mêmes qui m'ont demandé de s'entraîner 3 fois par semaine.
Tu sais dans la vie il n'y a pas de miracles, le travail (de qualité) sinon aucunes chances et le retard pris dans les jeunes années ne se rattrape pas. Si le foot Suisse veut progresser c'est en travaillant mieux avec les petits et avec les jeunes de petits clubs ! Tu peux voire les sélections Suisses M et tu verras de quels clubs ils viennent quand ils étaient petits (jusqu'à 14 ans) le travail en haut (élite) se fait très bien par des gens compétents par contre il faut améliorer la base, en Suisse l'on ne peut pas se permettre de gâcher les talents ! Soyons reconnu par la force de la Suisse, un travail de qualité et cela passe par TOUTES les catégories !
Tu sais dans la vie il n'y a pas de miracles, le travail (de qualité) sinon aucunes chances et le retard pris dans les jeunes années ne se rattrape pas. Si le foot Suisse veut progresser c'est en travaillant mieux avec les petits et avec les jeunes de petits clubs ! Tu peux voire les sélections Suisses M et tu verras de quels clubs ils viennent quand ils étaient petits (jusqu'à 14 ans) le travail en haut (élite) se fait très bien par des gens compétents par contre il faut améliorer la base, en Suisse l'on ne peut pas se permettre de gâcher les talents ! Soyons reconnu par la force de la Suisse, un travail de qualité et cela passe par TOUTES les catégories !
Bah... les joueurs de Conthey ont un niveau suffisemment élevé pour avoir "seulement" 2 entraînements. 8-[supporter_sédunois a écrit :Ah maintenant que je remarque, tes juniors E s'entraînent trois fois par semaine? J'hallucine, même les B Inter de Conthey ne s'entraînent que deux fois par semaine... \:D/
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- supp_séd
- Coma éthylique

Ne te moque pas des Contheysans (je sens une pointe d'ironie dans ton message)... 8-[Mystik a écrit :Bah... les joueurs de Conthey ont un niveau suffisemment élevé pour avoir "seulement" 2 entraînements. 8-[supporter_sédunois a écrit :Ah maintenant que je remarque, tes juniors E s'entraînent trois fois par semaine? J'hallucine, même les B Inter de Conthey ne s'entraînent que deux fois par semaine... \:D/
Plus sérieusement, t'as raison traineur, si tu as la motiv ainsi que celle des joueurs tout comme l'autorisation de leurs parents.... autant en profiter! De toute manière, on ne s'entraîne jamais assez... Perso j'aurais rêvé de pouvoir m'entraîner trois fois par semaine à cet âge là! Mais maintenant moins, car on a moins de temps à consacrer pour le foot (à moins d'être en moins de..).
-
entraineurdefoot
Hé les Valaisans, je vous croyais plus bavard, pas un seul post sur votre topic, n'oubliez pas plus de 20'000 visiteurs en 2 mois http://www.entraineurdefoot.ch/forum/vi ... .php?t=123