Hattrick

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
N3Bulon96

Message par N3Bulon96 »

Moi j'en ai 10 depuis un bon bout de temps. Après 2 saisons de construction je pense que tous les Clubs devraient en avoir 10 vu que leur apport financier est largement supérieur à leurs salaires hebdomadaires.

Leur apport est calculé en fonction de la grandeur de ton club de Supporters. Pour te donner une idée, actuellement mes 10 attachés de Presse me rapportent à peu près 180'000.- par semaine et mon Fan Club est à 1610 membres ... :---)
demo

Message par demo »

qui pour un amical ce mercredi ?
demo

Message par demo »

merci zorgg et bonne chance après avoir liquidé la moitié de tes bons joueurs [-o<
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

:---) Gaffe Demo ... :-k

... me reste l'autre moitié [-o< 8-[
demo

Message par demo »

ta vu mon équipe, ta vu la tienne

je vais gagnéééééééééé...[-o< ... sa sera ma première ou ma deuxième victoire sa je sais pas encore [-X
demo

Message par demo »

N3Bulon96 a écrit :Moi j'en ai 10 depuis un bon bout de temps. Après 2 saisons de construction je pense que tous les Clubs devraient en avoir 10 vu que leur apport financier est largement supérieur à leurs salaires hebdomadaires.

Leur apport est calculé en fonction de la grandeur de ton club de Supporters. Pour te donner une idée, actuellement mes 10 attachés de Presse me rapportent à peu près 180'000.- par semaine et mon Fan Club est à 1610 membres ... :---)
j'ai 120 membres je devrai prendre 10 attaché ?
Oilk

Message par Oilk »

demolishedtheschool a écrit :
N3Bulon96 a écrit :Moi j'en ai 10 depuis un bon bout de temps. Après 2 saisons de construction je pense que tous les Clubs devraient en avoir 10 vu que leur apport financier est largement supérieur à leurs salaires hebdomadaires.

j'ai 120 membres je devrai prendre 10 attaché ?
10 attachés ca te coutera 30'000 .- par semaine leur salaire...
demo

Message par demo »

et sa me rapporterai combien ? c'est le truc lol...
Oilk

Message par Oilk »

Ben moi je viens de prendre 2 attachée de presse + 2 médecins

Ben mes 2 attaché de presse ils m'ont ramené 2000.- de plus après une journée travail! Alors j'imagine pas la semaine prochaine! Si ils me ramenent beaucoup, je vais en prendre 2 de plus!
demo

Message par demo »

ok et ce ki t'apporte c'est les sponsors ? pcq ac 2 attaché j'ai 40'000 de sponsor..lol
Oilk

Message par Oilk »

j'avais 40'000 les semaines passés et là 43'000 à mon avis ca va encore monté! Et je vais avoir beaucoup de nouveau supporter je suis à 201 et je pense en avoir 22 cette semaine! Grâce au 2 attachés
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

si qqun est intéressé pour un match amical, il peut me défier.

je suis en div X. mon numéri d'équipe est le 752652

équipe Sion-Sud

messieurs bon match! [-o<
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
demo

Message par demo »

D47 si c pas tro tard je t défié lol...

ps les gars c'est la fete la première semaine ke je fais du bénéf lol...461 de bénéf 8-[
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Tuomainen »

J'adore, c'est excellent.
Cela dit, j'ai commencé il'y à 3 semaines et j'ai une chtite question.
Concernat les entraînements, si je change le pourcentage ou le travail spécifique,ça prends effet quant... Je veux dire, je peux changer tous les jours, toutes les semaines,par demi-journée,après un match...???

Merci... et bon championnt...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Tuomainen a écrit :J'adore, c'est excellent.
Concernat les entraînements, si je change le pourcentage ou le travail spécifique,ça prends effet quant... Je veux dire, je peux changer tous les jours, toutes les semaines,par demi-journée,après un match...???

Ca prend effet le jeudi suivant. Mais ils te disent ca dans la rubrique "le club"
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Tuomainen »

Mystik a écrit :
Tuomainen a écrit :J'adore, c'est excellent.

Ca prend effet le jeudi suivant. Mais ils te disent ca dans la rubrique "le club"
Ok,Merci bien.
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Tuomainen »

Encore une chtite question. Tu peux paramettrer dans ordre l'importance du match. Si tu m'es le match le plus important, ça change une chiée? Tu peux l'utiliser plusieurs fois sur une saison? Je pense que tes joueurs ont une baisse de forme terrible suite au match(vu qu'ils ont tout donner)?

Merci
sionpourlavie
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sionpourlavie »

alors pour répondre à ta question : si tu joue le match le plus important , ton équipe donnera le meilleur d'elle ce qui est à faire une ou deux fois dans la saison car suite au match la formede l'équipe chute bcp...
Image
forum.phoenix666.com/
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Tuomainen »

sionpourlavie a écrit :alors pour répondre à ta question : si tu joue le match le plus important , ton équipe donnera le meilleur d'elle ce qui est à faire une ou deux fois dans la saison car suite au match la formede l'équipe chute bcp...
Avec mes meilleures remerciements...
N3Bulon96

Message par N3Bulon96 »

sionpourlavie a écrit :alors pour répondre à ta question : si tu joue le match le plus important , ton équipe donnera le meilleur d'elle ce qui est à faire une ou deux fois dans la saison car suite au match la formede l'équipe chute bcp...
C'est pas tout à fait ça ... Le fait de jouer Match de la Saison ou Tranquille va influencer tes Notes de Milieu de terrain au travers de la fluctuation du Team Spirit. Si tu MOTS (Match of the Season), ta note de Milieu sera boostée mais après le match l'état d'esprit de ton équipe est divisé par 2 ! Ce qui fera qu'au prochain match tu seras dans la m**** dans ce secteur de jeu qui décide souvent du résultat du match (T'as le ballon, t'as des occases en gros ...).
La seule solution pour faire remonter ton TS (Team Spirit), c'est de PICSer (Play It Cool) le prochain match pour le faire remonter.

Tu peux aussi jouer plusieurs matchs de suite en PIC pour faire péter le score niveau TS, mais à la seule condition d'avoir un Coach avec un bon TC (Tempérament de chef). Plus ton Coach a un haut Tempérament de chef, plus ton Team Spirit descendra lentement et plus tu continueras à avoir de bonnes notes au Milieu ...

J'ai fait exprès de flooder le sujet avec pas mal de termes techniques pour démontrer qu'il faut pas mal lire les règles avant de commencer à maîtriser tous les paramètres du jeu ... (Et la stratégie PIC et MOTS n'en est qu'une infime partie ...)

Mais le mieux pour apprendre vite c'est de rejoindre une Fédération et de poser les bonnes questions aux bonnes personnes ! C'est mieux d'apprendre en groupe que tout seul et c'est plus rapide !
Alors j'en profite pour refaire de la Pub pour la FOS (Fédération officielle Sédunoise) ! [-X
On est déjà 35 membres et y a déjà pas mal d'Anciens (dont moi ki joue depuis Juillet 2003) qui sont toujours prêts à aider les nouveaux joueurs ! :---)

Il suffit de vous rendre sur la page "Fédérations", vous cherchez "Fédération officielle Sédunoise" et vous faites votre demande d'entrée ! [-(

A+ dans la FOS ! drinks_cheers
Aurélie

Message par Aurélie »

mais pour les fédés, faut pas payer un truc? :-$
N3Bulon96

Message par N3Bulon96 »

Juste ! Il faut être HT-Supporter, un truc comme 20 ou 30 balles pour une année (pas mal de stats en plus, accès aux Conférences, système de signets pour garder un oeil sur des joueurs pistés etc etc etc ... et surtout tu peux personnaliser ton équipe et changer cet horrible maillot vert [-X) ... Et depuis y a moyen de payer sans carte de crédit ...

Sinon pour ceux qui voudraient apprendre vite et bien y a aussi le Forum de la Fed romande qui est excellent : http://www.microbsoft.com/~yayo/phpBB2/ ... d=hattrick
Oilk

Message par Oilk »

Juste un petit truc, vous terminé combien au classement moi je finis deuxième et je suis donc promu...
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

1er
demo

Message par demo »

moi c'est pas du bon 8-[

7/8 en X.192 [-X

l excuse, je suis arrivé après 8 journées de jouées déjà :-s

mais quoi qu'ils en soit, l'année prochaine promotion [-X
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

grrrrrr :mad: 3ème en VIIIe, je rate la promoSion d'un rien....
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Ben moi huitième :-({|= Mias j'ai repris le club en cours de route aussi! Vous savez si je suis relégué, ou si je reste dans ma division actuelle?
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Si tu es en division X t'es pas relegué y a pas plus bas sinon tu l'es
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Raphi a écrit :Si tu es en division X t'es pas relegué y a pas plus bas sinon tu l'es
Suis en division X.760....
Donc pas de relégation si je comprend bien?
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Yep tu y restes O:)
Répondre