Natel: need help!

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Red&White a écrit :La meilleure est la moins coûteuse semble être la deuxième..
Ca dépend pour qui c'est la meilleure.... en tout cas pas pour l a charmante hôtesse qui va te faire un sourire radieux avant que tu aies commencé à expliquer le problème!!! 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Mystik a écrit :
Red&White a écrit :La meilleure est la moins coûteuse semble être la deuxième..
Ca dépend pour qui c'est la meilleure.... en tout cas pas pour l a charmante hôtesse qui va te faire un sourire radieux avant que tu aies commencé à expliquer le problème!!! 8-[
Mon pauvra ami j'irais cent fois par jour au Swisscom Shop à Martigny. Quels ravisantes choses il y a la bas
fier d'être suisse
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Mascotte US »

Ce que je te déconseille, c'est le câble usb... j'ai un sony ericsson et un câble... super le driver n'est pas au point et ce que m'a vendu un collègue qui bosse dans un swisscom shop c'est de la dobe !

Enfin bref, après mainte et mainte réinstallation, j'ai profité d'un formatage de mon PC pour réinstaller d'une autre manière le driver... ca a fonctionné 2 semaines... j'ai décidé de laisser tomber passer à la technologie bluetooth... coûteux le stick, mais au moins ca fonctionne bien ! Donc je te conseillerais le bluetooth, mais tu ne semble pas l'avoir si j'ai bien lu... reste l'infrarouge qui est somme tout courant sur les mobiles et présent sur quelques ordinateurs portables dont les Acer, qui soit dit en passant sont très bien pour leur prix [-X ...

Donc il te reste si on élimine les technologies sans fil et les cartes mémoires, le câble USB ou en port parrallèle (si si, ca existe encore !) et la solution radicale, le changement de natel 8-[
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Pauvre Red&White! Tu ne mérites pas ca, et de loin!!!

Mais si ca peut te consoler, n'oublie pas que la fonction première du natel est quand même d'être atteignable. Tout le reste n'est que gadget et ces fonctions paralèlles aux natels sont également d'affreux bouffe-frics!!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Alors Red&White, tu as trouvé une solution à ton problème? #-o
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Non.. J'abandonne définitivement l'idée :-({|=
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Répondre