Il a signé pour 3 saisons avec français relégué en D2 cette saison....Par contre une question peut-etre nulle, mais est-ce que sion va-t-il touché des indemnités de formation pour ce joueur?
ca m etonnerait que Sion touche des indemnités de formation puisqu'il a été formé à Monthey avant de partir à Sion. Et je crois qu il a directement integré la première équipe et pas le centre de formation....
J'ai des doutes...il m'semble qu'il avait intégrer le centre de formation..il était avec luyet aussi sauf erreur...il n'a pas été tout de suite en première équpe!Donc la question se pose tjs...sion va-t-il recevoir des indemnités de formation ???
N3Bulon96 a écrit :Mort de rire ! 8-[
C'est quoi ta source Bedj ? Parce que si tu tapes mobulu m'futi sur Google t'as une pleine page qui le confirme à Istres ...
Ben moi j'ai un article dun magazine français sérieux donc... jai raison pfffff
ça veut dire quoi ? qu'il s'entraine juste à Istres sans jouer jusqu'à qu'il ait le passeport ou son contrat s'est annulé et il retourne à Neuchâtel selon son ancien contrat ?
Dave a écrit :ça veut dire quoi ? qu'il s'entraine juste à Istres sans jouer jusqu'à qu'il ait le passeport ou son contrat s'est annulé et il retourne à Neuchâtel selon son ancien contrat ?
Solution numéro deux je crois, mais rien n'exclus qu'il aille jouer dans une autre club suisse par exemple.. Mais c'est pas si simple que ça. Y'a un chenis pas possible derrière tout ça suite à ce problème de nationalité..
Enfin on devrait en savoir plus d'ici peu!
[-(
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
C'est le 3è meilleur buteur de son équipe avec.... 2 buts en 20 matchs.
Istres est avant-dernier de L2....
doit-il envisager un retour au pays en cas de relégation? Ou est-ce que ces stats lui permettront de trouver un meilleur club français?
en tous cas pour avoir joué une demi-saison avec lui à Monthey, j'espère qu'il aura pas laissé tout son potentiel là-bas. Il était vraiment très impressionnant
PS : on peut peut-être déplacer ce sujet sous "Foot étranger" non?