Roland - Garros
Roland - Garros
De bleu,Wawrinka vient de s'imposer... Magnifique
James Blake USA 7(11) - 7 - 1 - 3 - 4
Stanislas Wawrinka SUI 6(9) - 5 - 6 - 6 - 6
James Blake USA 7(11) - 7 - 1 - 3 - 4
Stanislas Wawrinka SUI 6(9) - 5 - 6 - 6 - 6
mais ca c est une bonne nouvelle.
tout bon pr le tennis suisse ca.
ca va motiver roger pour son retour en coupe davis.
à nous la coupe
tout bon pr le tennis suisse ca.
ca va motiver roger pour son retour en coupe davis.
à nous la coupe
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avez-vous vu le match???
Perso, je l'ai vu dès la moitié du 4ème set et on pouvait voir que Blake était cuit qu'il n'avait plus d'énergie, bref, il suffisait de mettre les balles dans les coins et c'était des coups gagnants à 95%.
Par contre, à voir le score des 3 permiers sets, c'est vrai qu'il y a toujours cru jusqu'au bout Stan, qu'il se donnait tout ce qu'il pouvait (remarquez, il n'avait rien à perdre non plus).
Bref, sans que ce soit un match formidable, il a assuré la victoire =P~ et rencontrera un chilien au prochain tour!
Perso, je l'ai vu dès la moitié du 4ème set et on pouvait voir que Blake était cuit qu'il n'avait plus d'énergie, bref, il suffisait de mettre les balles dans les coins et c'était des coups gagnants à 95%.
Par contre, à voir le score des 3 permiers sets, c'est vrai qu'il y a toujours cru jusqu'au bout Stan, qu'il se donnait tout ce qu'il pouvait (remarquez, il n'avait rien à perdre non plus).
Bref, sans que ce soit un match formidable, il a assuré la victoire =P~ et rencontrera un chilien au prochain tour!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ouais, c'était un peu le FCL - MILAN d'hier soir :-k
après les 2 premiers sets perdus par le vaudois --->>
le voilà t'il pas qu'il s'en va retourner la situation à son avantage avec pas mal de panache :---)
c'est vrai aussi qu'il a été le sparing-partner idéal et préféré de Rodger durant toute la préparation du tournoi [-( :-k
après les 2 premiers sets perdus par le vaudois --->>
le voilà t'il pas qu'il s'en va retourner la situation à son avantage avec pas mal de panache :---)
c'est vrai aussi qu'il a été le sparing-partner idéal et préféré de Rodger durant toute la préparation du tournoi [-( :-k
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Federer au prochain tour
pour suivre le tournoi minute par minute
http://www.rolandgarros.com/fr_FR/index.html
pour suivre le tournoi minute par minute
http://www.rolandgarros.com/fr_FR/index.html
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
ben en voilà une belle proposition pour l amélioration du site...les matchs en direct...avec l évolution du score et le suivi du ballon... 8-[ [-o< 8-[
on est vendredi...tout est permis...je sors...
on est vendredi...tout est permis...je sors...
-
Mascotte US
- Posteur invétéré

mais les échanges sont longs...bientôt deux heures de jeux...et ferrer ne lâchera rien.Tuomainen a écrit :Il mène 7-5;4-1...mad max a écrit :nadal se fatigue...
federer n a pratiquement pas transpiré... [-(
l ami ferrer aura fait illusion l espace d un set...décevant...Tuomainen a écrit :C'est fini, Nadal a gagné 7-6;6-2;6-0 face à Ferre.
Demi finale façe à Rodgeur.
ca me fout la trouille pour rodgeur ce ptit espagnol qui part à mon sens favori sur ce match...
va falloir que roger le ballade et reste calme en début de match histoire de le laisser s épuiser.
ca va se jouer en 5 sets
le vainqueur de ce match remportera le tournois
La force mentale et l'expérience des grands rendez-vous donnent raison à Federer et l'espagnol a laissé échaper un set contre Grosjean.mad max a écrit :l ami ferrer aura fait illusion l espace d un set...décevant...
ca me fout la trouille pour rodgeur ce ptit espagnol qui part à mon sens favori sur ce match...
va falloir que roger le ballade et reste calme en début de match histoire de le laisser s épuiser.
ca va se jouer en 5 sets
C'est clair que le match sera interessant à suivre et je vois plutôt 4 manches dans la partie, dont 3 pour le suisse.
Mais ce ne sera pas facile, c'est clair...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Federer a déjà battu Nadal sur terre battue cette saison O:)mad max a écrit :l ami ferrer aura fait illusion l espace d un set...décevant...Tuomainen a écrit :C'est fini, Nadal a gagné 7-6;6-2;6-0 face à Ferre.
Demi finale façe à Rodgeur.
ca va se jouer en 5 sets
pas sur terre battue non...à miami c est une autre surface...qui convient mieux à federer
si jamais:
Les dernières finales de Federer
2005 (5 finales/5 titres):
Miami (D): FEDERER - Rafael Nadal (Esp) 2-6 6-7 7-6 6-3 6-1
I indoor
D dur
TB terre battue
G gazon
si jamais:
Les dernières finales de Federer
2005 (5 finales/5 titres):
Miami (D): FEDERER - Rafael Nadal (Esp) 2-6 6-7 7-6 6-3 6-1
I indoor
D dur
TB terre battue
G gazon
Nadal m'a l'air assez doué... (pour le peu que je regarde le tennis)
il est jeune il me semble non??
le jeunot parviendra-t-il à surpasser le "vieux"
(IL EST MIGNON CE PETIT ESPAGNOL.... [-X )
Quoi qu'il en soit, allez ROGERS... on est tous avec toi... =P~
il est jeune il me semble non??
le jeunot parviendra-t-il à surpasser le "vieux"
(IL EST MIGNON CE PETIT ESPAGNOL.... [-X )
Quoi qu'il en soit, allez ROGERS... on est tous avec toi... =P~
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
- nufc
- Coma éthylique

Nadal a 18 ans, c'est un tout jeune, mais un futur grand.
Federer avait battu Nadal à Miami, en plus il perdait 2 sets à zéro et 4-1 dans le 3ème. Donc psychologiquement et physiquement Federer a une longueur d'avance.
Federer avait battu Nadal à Miami, en plus il perdait 2 sets à zéro et 4-1 dans le 3ème. Donc psychologiquement et physiquement Federer a une longueur d'avance.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein