2 fois oui...

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

2 fois oui...

Message par inter »

Eh voui...oui pour schengen, oui pour le pacs....Après le débat avant ces votations, j'ouvre le débat sur ces résultats...qu'en pensez-vous???
Mad Max....président!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Je suis content des résultats!

Par conatre, Schengen, je suis vraiment surpris que la suisse orientale et centrale (sauf Zurich et Zoug) dise non et le reste dise oui! Je n'aurai pas pensé un tel röstigraben et aurais plutôt pensé que ce serait plus serré pour le PACS!

Mais je ne vais pas me plaindre des résultats, bien au contraire, ca confirme que les mentalités évoluent et que le suisse en général est plus tolérant.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

Le Valais a refusé le PACS!!!!
Oilk

Message par Oilk »

Heureux de ces résultats. Vive la vie...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Je ne sais pas pour vous, mais sur une 2ème adresse que j'ai, j'ai reçu samedi des spams en allemand faisant l'amalgame constitution européenne-Schengen!!

C'est incroyable comme les gens peuvent tout faire pour persuader les gens de mettre la même réponse que la personne qui les incite. Mais je savais déjà que des gens sont prêts à tout pour qu'on vote comme ils veulent (surtout dans le camp minoritaire!!) :mad:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Mystik a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais sur une 2ème adresse que j'ai, j'ai reçu samedi des spams en allemand faisant l'amalgame constitution européenne-Schengen!!

C'est incroyable comme les gens peuvent tout faire pour persuader les gens de mettre la même réponse que la personne qui les incite. Mais je savais déjà que des gens sont prêts à tout pour qu'on vote comme ils veulent (surtout dans le camp minoritaire!!) :mad:
Idem pour moi :mad:
Sinon suis satisfait des résultats! [-X
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Frédéric

Message par Frédéric »

En tant que ardent opposant à schengen/dublin je ne peux que être déçu mais c'est la démocratie directe et de toute façon malgrès ces décisions on doit les accepter par respect du peuple!

C'est ça un Etat souverain...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Moi qui pensais que Schengen/Dublin allait être valable après les élections de ce w-e, c'est raté : il faut encore dire oui le 25 septembre!!!

C'est l'UDC qui va être content..... :mad:
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

moi j'ai cru comprendre en 2007 que ca serait valable...
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Trés déçue!!!! rien a dire.
fier d'être suisse
demo

Message par demo »

Bedjuis a écrit :déçue
chui sur que tu nous ment sur ton identité...lol
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Bedjuis a écrit :Trés déçue!!!! rien a dire.
le bedj qui a des troubles de la personnalité, il se confond avec la petite photo magnifique...t'es en manque ou quoi?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Répondre