2 fois oui...
2 fois oui...
Eh voui...oui pour schengen, oui pour le pacs....Après le débat avant ces votations, j'ouvre le débat sur ces résultats...qu'en pensez-vous???
Mad Max....président!
Je suis content des résultats!
Par conatre, Schengen, je suis vraiment surpris que la suisse orientale et centrale (sauf Zurich et Zoug) dise non et le reste dise oui! Je n'aurai pas pensé un tel röstigraben et aurais plutôt pensé que ce serait plus serré pour le PACS!
Mais je ne vais pas me plaindre des résultats, bien au contraire, ca confirme que les mentalités évoluent et que le suisse en général est plus tolérant.
Par conatre, Schengen, je suis vraiment surpris que la suisse orientale et centrale (sauf Zurich et Zoug) dise non et le reste dise oui! Je n'aurai pas pensé un tel röstigraben et aurais plutôt pensé que ce serait plus serré pour le PACS!
Mais je ne vais pas me plaindre des résultats, bien au contraire, ca confirme que les mentalités évoluent et que le suisse en général est plus tolérant.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je ne sais pas pour vous, mais sur une 2ème adresse que j'ai, j'ai reçu samedi des spams en allemand faisant l'amalgame constitution européenne-Schengen!!
C'est incroyable comme les gens peuvent tout faire pour persuader les gens de mettre la même réponse que la personne qui les incite. Mais je savais déjà que des gens sont prêts à tout pour qu'on vote comme ils veulent (surtout dans le camp minoritaire!!) :mad:
C'est incroyable comme les gens peuvent tout faire pour persuader les gens de mettre la même réponse que la personne qui les incite. Mais je savais déjà que des gens sont prêts à tout pour qu'on vote comme ils veulent (surtout dans le camp minoritaire!!) :mad:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Idem pour moi :mad:Mystik a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais sur une 2ème adresse que j'ai, j'ai reçu samedi des spams en allemand faisant l'amalgame constitution européenne-Schengen!!
Sinon suis satisfait des résultats! [-X
-
Frédéric
Moi qui pensais que Schengen/Dublin allait être valable après les élections de ce w-e, c'est raté : il faut encore dire oui le 25 septembre!!!
C'est l'UDC qui va être content..... :mad:
C'est l'UDC qui va être content..... :mad:
- vent du Sud
- Alcoolique amateur