Le logo de l'euro 08 dévoilé

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Le logo de l'euro 08 dévoilé

Message par Red&White »

Les présidents des fédérations suisse et autrichienne ont dévoilé cet après-midi le logo de l'euro 2008. En attendant de trouver une meilleure photo, je vous mets celle du txt.

On note d'ailleurs, mis à part le logo, la tête de vainqueur de ce cher Zlozckover.. 8-[

Image
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Le logo de l'euro 08 dévoilé

Message par Bedjuis »

Red&White a écrit :Les présidents des fédérations suisse et autrichienne ont dévoilé cet après-midi le logo de l'euro 2008. En attendant de trouver une meilleure photo, je vous mets celle du txt.

On note d'ailleurs, mis à part le logo, la tête de vainqueur de ce cher Zlozckover.. 8-[

Image

J'aime pas.... trop discret et pas assez joyeux
fier d'être suisse
soar

Message par soar »

je trouve pas mal assez simple l'allusion au montagne reflet assez bien l Autriche et le Suisse.
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

soar a écrit :je trouve pas mal assez simple l'allusion au montagne reflet assez bien l Autriche et le Suisse.
Sa me fait penser a un graphique oui...... un truc de la bourse aussi sa refléte bien la suisse
fier d'être suisse
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Ils ont dû débourser des centaines de milliers de francs pour faire 2 traits et dessiner un ballon je pense :-'' Mais bon, il est pas trop catastrophique [-(

C'est vrai que Zloczower il a vraiment la tête du vainqueur lol
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Euro-2008 - Un logo alpin pour l'épreuve en Autriche et en Suisse

VIENNE - L'Union européenne de football (UEFA) a présenté mardi à Vienne un logo alpin pour le Championnat d'Europe des nations 2008, à l'image des deux pays organisateurs, l'Autriche et la Suisse.

Le logo montre une chaîne de montagnes stylisée sur dominantes rouges - de la couleur des deux drapeaux nationaux (rouge et blanc) - avec le mot "EURO" et le ballon en gris et en vert, comme les forêts.

"Nous en avions assez des clichés comme les gentianes et les +Mozart-Kugeln+ (les boules de chocolat à l'effigie de Mozart)", a déclaré le président de la Fédération autrichienne Friedrich Stickler.

Le directeur général de l'UEFA Lars-Christer Olsson a vanté "la force" du logo, inventé par la compagnie londonienne English Pockett.

(©AFP / 07 juin 2005 22h48)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

J'aime bien, et au moins, c'est moins compliqué que le logo de feu Sion2006... :-({|=
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Personnelement je le trouve plutôt laid, mais c'est personnel thumbdown ... Rouge + vert :-s ... et pourquoi pas vert et violet ou brun et vert pastel tant qu'à faire...
www.therian-shifter.com
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Il est po si vilain que ca! On peut faire de jolies choses toutes simples! Pas besoin de se creuser les neurones!
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

T'as raison ! J'ai pas dit qu'on devait faire une fresque de 20m sur 10 à la Giger mais c'est juste mon ressenti devant ce mélange de couleurs et le manque de structure du logo...
www.therian-shifter.com
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Mcdahate a écrit :T'as raison ! J'ai pas dit qu'on devait faire une fresque de 20m sur 10 à la Giger mais c'est juste mon ressenti devant ce mélange de couleurs et le manque de structure du logo...
Certes, il y a un manque de structures, mais il représente très bien les 2 pays organisateurs : tous deux des pays alpins.

Quant au rouge et vert, je sais que ce sont des couleurs complémentaires : même si on n'aime pas forcément ce mélange, l'oeil sera automatiquement attiré vers ça! Question marketing quoi...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Franchement génial le logo! Sur fond noir, il a de la gueule! Certes simple, le résultat est bon!
Bien pensé, bien fait!
Répondre