Maradona Vs Zidane

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
soar

Maradona Vs Zidane

Message par soar »

Je permets de transposer un débat qui a fait rage entre moi et des potes

je soutenais que zidane est un grand champion le seul d'ailleur a pouvoir être acomparé maradona.

Mon opinion c'est que maradona a un toucher de balle supérieure (c pas un pied gauche c'est une main) il était plus puissant et plus rapide et qui il jouait a notre époque il serait encore plus incroyable.

et tout le monde m'est tomber dessus en disant que de nos jours c bcp plus tactique y a moins d'espace les défenseur sont plus rapide et patati et patata.

Et j'ai l'occasion de voir une retrospective des saisons de maradona a naples sur eurosport classics

ET Là j'étais encore plus convaincu que maradona serait définitivement encore plus monstreux si il avait évoluer dans le foot d'aujour'hui

c'était impressionnant pendant 90min y avait 3joueur sur lui qui le descendait a peine il touchait la balle et bonjour les tacles a la hauteur du jenoux par derrière sur le coté, tacles volant, ca venait de partout.

les rare fois ou il prenait un mètre sur les défenseur c'était but!!! soi passe de génie, soi impossible de l'arrêter jusqu'a l'entrée des 16m comme par hasard parfait pour le pieds gauche.

et je suis convaincu qu'un zidane avec une défense autant sérrée et violente que maradona a subi n'aurait pas supporter le cous physiquement.

Alors je pense qu'il aurait tout exploser si il avait jouer de nos jours

Sans compter que Naples 7 pas le milan ou le real ou il a 11 vedettes sur le terrain. C'est plutot c'est bon y a maradona. Ca aurait été le fcsion il aurait gagner la coupe d'europe pareil.

qu'elle est votre avis?

P.s le meilleur documentaire sur les contreverse de maradona c'est un temps présent qui l'a fait mais j'ai jamais réussi a le revoir. quelqu'un saurait ou je pourrait me la procurer?
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Si tu veux, on peut comparé Maradona à Zidane, de toute façon, ils restent un (bon) ton en-dessous du meilleur joueur de tout les temps qui est sans conteste possible Pelé

=; =; =; =; =; =;
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Heu.. ca ne va pas dans la partie "foot étranger" ca? :-s
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre