Trapattoni succède à Mathias Sammer à la tête du VfB Stuttgart, où jouent les suisses Ludovic Magnin et Marco Streller.
Sammer a été remercié après avoir manqué la qualification pour la CL.
Marco Streller qui avait gagné la confiance de Sammer pourra-t-il gagner celle de Trapattoni?
Trapattoni à Stuttgart
-
alcoolique
- Posteur accoutumé

Trapattoni à Stuttgart
on voit toujours quand j'ai bu, jamais quand j'ai soif
-
•°¤. Spiderman .¤°•
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Ouais mais malgré tous les titres qu'il a donné à la juve =; il est très efficace mais vraiment le beau jeu il connait pas :mad:
On peut meme dire que c'est lui l'inventeur du catenaccio :mad:
Pour ce qui est de magnin et meme de streller, je pense qu'ils devraient prendre leurs jambes à leurs cous car ils ne vont pas beaucoup jouer... enfin j'espère pas pour eux :-$
On peut meme dire que c'est lui l'inventeur du catenaccio :mad:
Pour ce qui est de magnin et meme de streller, je pense qu'ils devraient prendre leurs jambes à leurs cous car ils ne vont pas beaucoup jouer... enfin j'espère pas pour eux :-$
fino alla fine
-
•°¤. Spiderman .¤°•
Ca c'était simplement la petite excuse officielle, il devait certainement en avoir d'autres qu'il n'a pas voulu exprimer, mais je comprends ta frustration en tant que fan du Benfica. [-( :---)xtm a écrit :Il a quitté le Benfica parce que sa femme disait qu'elle voulait qu'il reste en Italie pour qu'il soit plus près d'eux et maintenant il va en Allemagne... pffffff y a des clacs qui se perdent... :mad: :mad:
d'un côté je ne suis pas trop déçu de son départ, car même si il nous a fait gagner le championnat, je lui en remercie beaucoup d'ailleurs, son jeu n'était pas offensif, donc parfois ennuyant. Mais au moins il aurait pu donner la vraie raison de son départ, un peu d'honnêteté dans ce monde quand même....
Alors là... je dis bravo!!!