URGENT!!!!
URGENT!!!!
Voilà mon problème actuel : j'étais censé descendre à milan mercredi pour le match retour de la finale de coupe d'italie entre l'inter et la roma, on était 2 inscrits pour faire un déplacement en car et finalement empêchement de dernière minute, donc j'ai 2 places à dispo, si j'peux pas y aller malheureusement pour moi je devrai rembourser le voyage + le billet, qui est coute entre 110 et 120 francs..Mais rien n'est sur, j'dois appeler l'organisateur du voyage pour savoir si j'dois rembourser ou éventuellement ce n'est pas grave et je n'ai pas de frais à payer...Enfin ma question est la suivante, 2 personnes seraient-elles motivées à descendre à milan mercredi???Répondez moi rapidement, c'est un avis urgent de chez urgent....
Mad Max....président!
Alors j'en ai aucune idée...Tout ce dont je suis au courant c'est que le car part dans l'après-midi et s'arrête au Movenpick à Martigny pour justemen prendre ceux qui habitent la région. Le prix inclu le car + le billet d'entrée....Jpense que c'est soit dans les places assises soit dans la curva interista...
Mad Max....président!
-
Frédéric
JE RECHERCHE TOUJOURS QQUN CAR RIEN N'EST SUR POUR CE MATCH ET J'AI PAS ENVIE DE PAYER DANS LE VIDE...ALORS S'IL VOUS PLAIT, SI VOUS ME LISEZ QUE QQUN ESSAIE DE SE LIBERER ET SE MOTIVE MERCREDI APRES-MIDI EN COMPAGNIE DE QU'IL VEUT A ALLER VOIR CE MATCH A MILAN
CECI EST UN SIGNE DE DETRESSE
INTER
CECI EST UN SIGNE DE DETRESSE
INTER
Mad Max....président!
Un peu de pub pour aider Inter :
Qui serait fort motivé à aller voir des jolies milanaises à Sans Siro mercredi? [-o<
(il n'y en n'a pas que dans le camp rossonerri, mais aussi nerrazzuri!!)
Qui serait fort motivé à aller voir des jolies milanaises à Sans Siro mercredi? [-o<
(il n'y en n'a pas que dans le camp rossonerri, mais aussi nerrazzuri!!)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Justement, parce qu'elle est milanaise...Le 60% des tifosi nerazzuri est de sexe féminin, avi aux célibataire...Faite le dép ca vaut la peine 8-[Bedjuis a écrit :Bon inter!!!! ben moi jirai volontier mai ma milanaise ne va voir que le milan. espéce de petasse qu'elle est. pourquoi elle aime pas linter....Mystik a écrit :Non, Inter, ne te suicide pas! Il y a une solution à tout problème!!! 8-[inter a écrit :CECI EST UN SIGNE DE DETRESSE
Mad Max....président!
malheur faut que le patron me donne congé...... de dieu a tu dit 60 pour cent.. malheurinter a écrit :Justement, parce qu'elle est milanaise...Le 60% des tifosi nerazzuri est de sexe féminin, avi aux célibataire...Faite le dép ca vaut la peine 8-[Bedjuis a écrit :Bon inter!!!! ben moi jirai volontier mai ma milanaise ne va voir que le milan. espéce de petasse qu'elle est. pourquoi elle aime pas linter....Mystik a écrit : Non, Inter, ne te suicide pas! Il y a une solution à tout problème!!! 8-[
fier d'être suisse
-
Zowatt