Examens
-
Aurélie
Ca, c'est clair, ILS garderont son souvenir eternellement [-X A propos, les collègiens du "Collège de la Royale Abbaye de St-Maurice d'Agaune" ... non, n'ayez plus peur, Borel part à la retraite !!!!!
...et invite cordialement tous ses élèves dans sa piscine, à Bex [-X
euh t'es une fille toi ? nan, tu rentres pas
...et invite cordialement tous ses élèves dans sa piscine, à Bex [-X
euh t'es une fille toi ? nan, tu rentres pas
- supp_séd
- Coma éthylique

Ah t'y étais? [-XRed&White a écrit :Sous-sol aux Creusets et exa de physique? [-Xsupporter_sédunois a écrit :Tu as de la chance, aujourd'hui une miss a été priée de rentrer chez elle...
Motif: 2 minutes de retard.....
La pauvre, j'ai cru que j'allais me lever pour la foutre dehors...
"Mais non monsieur, s'il vous plaît, j'ai pas fait exprès. Non, monsieur, non. Mais pour deux minutes... (mode repeat on)".
Non j'arrête, c'est méchant! [-o<
Au fait, tu t'en es bien sorti?
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

- Place au stade : TC Valère
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

Alors question: comment tu fais pour être à Montana et aller à une école a Montana (vu que tu y vas en vélo) et que t'es pas au CO ?Mystik a écrit :C'était mon titulaire quand j'étais en 1ère du cycle.... mais ca fait 3 ans que j'ai quitté le CO (et c'est pas pour me déplaire... [-( ).Monsieur Belette a écrit :T'avais l'oral avec Kit&Kat ou bien ?! [-o< [-o< [-o<
DOnc non... dsl... d'autant plus que l'examen où je suis arrivé en retard était du droit en allemand! Mais le prof est très cool et j'ai tjrs eu un bon contact avec lui =P~
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Beaucoup mieux que dans mes rêves [-o< 4.5! Mais c'est vrai qu'elle était pénible la miss là.. Et ensuite encore l'autre qui débarque et qui nous sort une histoire à 200 km/h en suffoquant presque 8-[supporter_sédunois a écrit : La pauvre, j'ai cru que j'allais me lever pour la foutre dehors...
"Mais non monsieur, s'il vous plaît, j'ai pas fait exprès. Non, monsieur, non. Mais pour deux minutes... (mode repeat on)".
Non j'arrête, c'est méchant! [-o<
Au fait, tu t'en es bien sorti?
Les "autres" comme tu dis lol.. 3ème espagnol pour ma part [-(Tiens tiens, des LCCistes... Ca mousse? Z'êtes socios (trop puissants) ou des "autres" ? z'êtes en quelle année ?
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Qui t'a dit que j'allais à l'école à MOntana?? La station est au sommet de la montagne. Mais on peut aller en vélo aussi en descente (pas pour moi la montée [-o< ) Donc, déduis que je fais -> école de com à Sierre.Monsieur Belette a écrit :Alors question: comment tu fais pour être à Montana et aller à une école a Montana (vu que tu y vas en vélo) et que t'es pas au CO ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

Et t'y vas en vélo ?! Grand malade...
Faut profiter du LCC, surtout de la 4ème car c'est l'année de la vie où on boit le plus (quoique la 5ème est pas mal aussi...) !
Faut profiter du LCC, surtout de la 4ème car c'est l'année de la vie où on boit le plus (quoique la 5ème est pas mal aussi...) !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

Bien gamin... [-o< Tu te souviens pas d'un agité qui agitait (ben ouais) un étandard à la guerre des sections l'année passée (2003, donc) ??? Ben c'est moi... [-o< [-o<supporter_sédunois a écrit :Socios trop puissants!!! =P~Monsieur Belette a écrit :Tiens tiens, des LCCistes... Ca mousse? Z'êtes socios (trop puissants) ou des "autres" ? [-o< z'êtes en quelle année ?
T'es en quelle année ?
- supp_séd
- Coma éthylique

http://www.lcc.vsnet.ch/Presentation/Ga ... ndex35.htmMonsieur Belette a écrit :Bien gamin... [-o< Tu te souviens pas d'un agité qui agitait (ben ouais) un étandard à la guerre des sections l'année passée (2003, donc) ??? Ben c'est moi... [-o< [-o<supporter_sédunois a écrit :Socios trop puissants!!! =P~Monsieur Belette a écrit :Tiens tiens, des LCCistes... Ca mousse? Z'êtes socios (trop puissants) ou des "autres" ? [-o< z'êtes en quelle année ?
T'es en quelle année ?
Je vois pas de belette... [-X
Je suis, enfin...mieux vaut dire que j'étais en 3ème année! =P~
Et toi, tu nous as quitté à ce que je vois? Tu as donc manqué l'invasion de la salle de l'année passée, dommage... [-o<
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

Si si, ya un des rouges, là, c'est moi...supporter_sédunois a écrit :http://www.lcc.vsnet.ch/Presentation/Ga ... ndex35.htmMonsieur Belette a écrit :Bien gamin... [-o< Tu te souviens pas d'un agité qui agitait (ben ouais) un étandard à la guerre des sections l'année passée (2003, donc) ??? Ben c'est moi... [-o< [-o<supporter_sédunois a écrit : Socios trop puissants!!! =P~
T'es en quelle année ?
Je vois pas de belette... [-X
Je suis, enfin...mieux vaut dire que j'étais en 3ème année! =P~
Et toi, tu nous as quitté à ce que je vois? Tu as donc manqué l'invasion de la salle de l'année passée, dommage... [-o<
En 5ème on avait aussi fait fort au tournoi de foot: 1er tour des qualifs Grecs-MaClasseDeSocios résultat: match arrêté pour cause de rixe brutale et sauvage.. [-o< Trop fort, ce collège !
P.S t'écris sur le forum LCC ?
- supp_séd
- Coma éthylique

Bande de sauvages... [-o<Monsieur Belette a écrit :
Si si, ya un des rouges, là, c'est moi...
En 5ème on avait aussi fait fort au tournoi de foot: 1er tour des qualifs Grecs-MaClasseDeSocios résultat: match arrêté pour cause de rixe brutale et sauvage.. [-o< Trop fort, ce collège !
P.S t'écris sur le forum LCC ?
C'est de pire en pire, la dernière guerre des sections n'a même pas pu se teminer à cause de la furie des Socios. Fallait bien que les arbitres s'en mêlent pour nous empêcher d'assoir notre domination... [-(
Les quelques membres US et RS présents y ont bien contribué... =P~
Le forum du LCC, je le consultais sans pour autant y participer, et toi? Actuellement, il n'existe plus, il y a un nouveau site mais je n'y vais pratiquement jamais...
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini