Amitié filles/garçons....
Amitié filles/garçons....
Bah voui au lieu d'se tapper des théories sur "oui CC j't'aime", "euh moi non plus" ou alors "non gianni ne restera pas pour longtemps.." faut qu'on change un peu nos sujets...
Voilà ma question du jour, croyez-vous en l'amitité filles/garçons sans que cela aboutisse à quelque chose de plus sérieux et plus loin??Croyez-vous que une amitié entre une fille et un garçon puisse durer toute une vie???Donner vos arguments...A vous d'me dire votre pensée sur ce sujet parfois délicat...
Voilà ma question du jour, croyez-vous en l'amitité filles/garçons sans que cela aboutisse à quelque chose de plus sérieux et plus loin??Croyez-vous que une amitié entre une fille et un garçon puisse durer toute une vie???Donner vos arguments...A vous d'me dire votre pensée sur ce sujet parfois délicat...
Mad Max....président!
-
Frédéric
ça commence à faire beaucoup, entre "qu'es ce que vous regardé en premier chez une femme" et ce topic...
Va sur www.aufeminin.com 8-[
Juste pour répondre, non c'est une ineptie... ](*,)
Va sur www.aufeminin.com 8-[
Juste pour répondre, non c'est une ineptie... ](*,)
Ineptie
Caractère inné du psy né.
L'ineptie, c'est :
- savoir intimement depuis toujours qu'on sait tout mieux que tout le monde ;
- savoir dire avec aplomb "je sais des choses sur toi que tu ne sais pas" ;
- savoir dire mouiiiii ;
- savoir se rallier corps et âme à une école, freudienne, lacanienne ou schmurtzelschtienne, et cracher sur les autres ;
- avoir fait sept ou huit ans d'études pour avoir le droit d'être inepte sans que personne n'ose rien dire.
Ineptie, c'est aussi le mot le plus élégant, le plus doux et le plus lisse de la langue française, au goût de ma langue à moi ; mais c'est une autre histoire.
excellent Knight ---> ineptie : 29 points :---) [-(
= aussi : aberration ( non :-$ )
Caractère inné du psy né.
L'ineptie, c'est :
- savoir intimement depuis toujours qu'on sait tout mieux que tout le monde ;
- savoir dire avec aplomb "je sais des choses sur toi que tu ne sais pas" ;
- savoir dire mouiiiii ;
- savoir se rallier corps et âme à une école, freudienne, lacanienne ou schmurtzelschtienne, et cracher sur les autres ;
- avoir fait sept ou huit ans d'études pour avoir le droit d'être inepte sans que personne n'ose rien dire.
Ineptie, c'est aussi le mot le plus élégant, le plus doux et le plus lisse de la langue française, au goût de ma langue à moi ; mais c'est une autre histoire.
excellent Knight ---> ineptie : 29 points :---) [-(
= aussi : aberration ( non :-$ )
Modifié en dernier par zorgg le 26.06.2005 10:15, modifié 1 fois.
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
-
Aurélie
-
Aurélie
-
david_92i
Theorie a deux balles! :-''david_92i a écrit :Et aussi très souvent ça finit dans une grande haine, et le problème c'est pas que ce soit un amour de perdu, mais une amitié foutue... Après tu vois bien la connerie que tu viens de faire, pourtant tu penses que si c'était à refaire tu le referai :
Jamais eu ce probleme #-o
-
david_92i
Ben je te dit asa la chance que t'as alors! Faut l'avoir vecu pour se rendre compte surement..un peu comme tt..Après tu te dis ça : « Tu étais le paradis de mon passé, tu es la souffrance de mon présent, seras-tu la haine de mon futur ? »jojo a écrit :Theorie a deux balles! :-''david_92i a écrit :Et aussi très souvent ça finit dans une grande haine, et le problème c'est pas que ce soit un amour de perdu, mais une amitié foutue... Après tu vois bien la connerie que tu viens de faire, pourtant tu penses que si c'était à refaire tu le referai :
Jamais eu ce probleme #-o
Ouais moi pareil j'ai plus d'amies que d'amis.Bedjuis a écrit :Ben moi j'ai plus d'amies filles que garçons et biens sur que l'amitié est possible.. Il faut tout simplement qu'il y ai pas dimbiguité dès le départ.
Par contre un truc que j'arrive pas à faire c'est resté amis avec mes ex!! Quelqu'un aurait ti un conseil à me donner???
Ben cherche en une autre comme ça tu penses plus à tes ex. O:)