Isérables. Tournoi Populaire
Isérables. Tournoi Populaire
Le FC Isérables organisent un tournoi populaire de football ( faut préciser car certains vont croire que c'est de la pétanque ) le 6-7 août 2005 au stade des combes à Isérables.
Venez nombreux boire un verre en haut... Soleil, foot, femmes, bière, vin blanc, grillades en abondance.
p.s. il y a peut être la milanaise qui vient. \:D/
Venez nombreux boire un verre en haut... Soleil, foot, femmes, bière, vin blanc, grillades en abondance.
p.s. il y a peut être la milanaise qui vient. \:D/
fier d'être suisse
- tiers-monde
- Membre expert

Re: Isérables. Tournoi Populaire
ça marche pas ça, et de toute façon après y aurait trop de monde autour d elle =;Bedjuis a écrit : p.s. il y a peut être la milanaise qui vient. \:D/
Sion Fans 1909
-
biancorosso
- Posteur accoutumé

T'inquiètes pas.. le soir sous la tente y en aura suffisament assez pour contenter tout le monde.. :---)sion_scp a écrit :ça marche pas ça, et de toute façon après y aurait trop de monde autour d elle =;Bedjuis a écrit : p.s. il y a peut être la milanaise qui vient. \:D/
Exact et en plus mon ex est trés résistante si jamais.biancorosso a écrit :T'inquiètes pas.. le soir sous la tente y en aura suffisament assez pour contenter tout le monde.. :---)sion_scp a écrit :ça marche pas ça, et de toute façon après y aurait trop de monde autour d elle =;Bedjuis a écrit : p.s. il y a peut être la milanaise qui vient. \:D/
fier d'être suisse
- tiers-monde
- Membre expert

ça me rappelle un truc ça...pouf 4ever! mdrBedjuis a écrit :Exact et en plus mon ex est trés résistante si jamais.biancorosso a écrit :T'inquiètes pas.. le soir sous la tente y en aura suffisament assez pour contenter tout le monde.. :---)sion_scp a écrit : ça marche pas ça, et de toute façon après y aurait trop de monde autour d elle =;
Sion Fans 1909
Et voilà un topic made by Bedj qui parle de filles 8-[ 8-[
Cela signifierait-t-il qu'il aurait changé de tendances? Ne serait-il plus homosexuel, mais bel et bien hétéro? \:D/ \:D/ #-o
Cela signifierait-t-il qu'il aurait changé de tendances? Ne serait-il plus homosexuel, mais bel et bien hétéro? \:D/ \:D/ #-o
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mes tendances sont très claires. En tous cas pour moi.Mystik a écrit :Et voilà un topic made by Bedj qui parle de filles 8-[ 8-[
C'est un topic qui parlait du tournoi et ce n'est pas qui a dérivé sur les filles. Je parlait juste des animations qu'il y avait.
A anthony d'yverdon : quand tu écrit un message laisse le et ne l'efface pas 2 minutes plus tard. Si tu a un problème laisse un mp. Je ne vais pas te faire c**** sur ton forum d'yverdon alors vient pas me casser les couilles ici. Je pense que tu a trop peur qu'yverdon ramasse une raclée ce soir alors tu es un peu nerveux... C'est normal je te comprend... Sa te ferait c**** que Sion monte en super League et que vous descendiez en CL et que durant la prochaine saison sa sera le LS le plus grand club du canton de vaud si ce n'est déjà pas maintenant
fier d'être suisse
-
biancorosso
- Posteur accoutumé