Miss Suisse Romande

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

fab a écrit :thumbdown

No comment, je suis pour virer cimbombom...
plus ridicule tu peux?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Cimbombom, je pense que tu peux te laver la bouche avec du savon!

Et plutôt 2x qu'une!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

cimbombom a écrit :olala ca va les gars pétez un coup ca détend
Et c'est lui qui parle de ridicule. Quel sens de l'humour.

:-s :-s
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

c'est vrai cimbombom c'était + que limite ta remarque...Que tu le penses c'est une chose, que tu le dises c'est une autre, réfléchis des conséquences que peuvent avoir de telles réflexions avant d'écrire stp...
Mad Max....président!
Oilk

Message par Oilk »

Je me suis moqué d'elle lors de son élection, mais je dois dire que ca me fait vraiment mal au coeur pour la famille qui perd deux enfants. Franchement, quand je me dis que dans 10 ans je meurs comme elle et bien je suis malheureux.

Pauvre fille, cette année 2005 t'aura amené plus de malheure que de bonheur, en plus elle sortait avec Icaro de la Star Ac'...

:-({|= :-$
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Cyril a écrit :Je me suis moqué d'elle lors de son élection, mais je dois dire que ca me fait vraiment mal au coeur pour la famille qui perd deux enfants. Franchement, quand je me dis que dans 10 ans je meurs comme elle et bien je suis malheureux.

Pauvre fille, cette année 2005 t'aura amené plus de malheure que de bonheur, en plus elle sortait avec Icaro de la Star Ac'...

:-({|= :-$
Ouais, j'ai eu la même réaction que toi... :-({|=
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

c est une nouvelle qui doit faire vraiment bizarre à tous ceux....comme nous....qui se sont attelés à lui c**** dessus pendant des semaines et des mois.

cette fille a rêvé de célébrité.

elle était prête à tout pour connaître l honneur des médias, pour avoir sa minute de gloire.

pour ce faire elle a consenti des efforts extrêmement impressionnants pour modifier son apparence, allant même jusqu à engager de très gros montants pour atteindre son but.

je pense qu elle rêvait aussi de mourir célèbre comme toutes les personnes égocentriques.

si elle était morte dans deux ou trois ans personne n en aurait parlé...

hommage à cette fille qui aura montrer qu on peut atteindre un objectif à force de sueur et de douleur même si la nature ne nous a pas tout donné.

c est ce que je retiendrai d elle.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

personnellement ça m'a super refroidie ce qui lui est arrivé... ça m'apprendra à dire du mal des autres, même si ça n'aurait rien changé!
et quelle mort atroce!!! Les pauvres! je ne le souhaite à personne...
Frédéric

Message par Frédéric »

mad max a écrit : elle était prête à tout pour connaître l honneur des médias, pour avoir sa minute de gloire.
En même temps mnt elle l'a sa minute de gloire...
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

knight of freedom a écrit :
mad max a écrit : elle était prête à tout pour connaître l honneur des médias, pour avoir sa minute de gloire.
En même temps mnt elle l'a sa minute de gloire...
Ouais mais elle est pas là pour en profiter! :-k :-$
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Quelle équipe de faux-culs au Matin : après l'avoir descendu pendant plusieurs jours, maintenant ils essaient de lui rendre un hommage. Tant que ça fait vendre... :mad:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mijack a écrit :Quelle équipe de faux-culs au Matin : après l'avoir descendu pendant plusieurs jours, maintenant ils essaient de lui rendre un hommage. Tant que ça fait vendre... :mad:
ouai j en ai également la gerbe...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
ManUtd

Message par ManUtd »

mad max a écrit :
mijack a écrit :Quelle équipe de faux-culs au Matin : après l'avoir descendu pendant plusieurs jours, maintenant ils essaient de lui rendre un hommage. Tant que ça fait vendre... :mad:
ouai j en ai également la gerbe...
profis is profis. Il ne connais que cela!!!
Répondre