plus ridicule tu peux?fab a écrit :thumbdown
No comment, je suis pour virer cimbombom...
Miss Suisse Romande
-
Oilk
Je me suis moqué d'elle lors de son élection, mais je dois dire que ca me fait vraiment mal au coeur pour la famille qui perd deux enfants. Franchement, quand je me dis que dans 10 ans je meurs comme elle et bien je suis malheureux.
Pauvre fille, cette année 2005 t'aura amené plus de malheure que de bonheur, en plus elle sortait avec Icaro de la Star Ac'...
{|= :-$
Pauvre fille, cette année 2005 t'aura amené plus de malheure que de bonheur, en plus elle sortait avec Icaro de la Star Ac'...
Ouais, j'ai eu la même réaction que toi...Cyril a écrit :Je me suis moqué d'elle lors de son élection, mais je dois dire que ca me fait vraiment mal au coeur pour la famille qui perd deux enfants. Franchement, quand je me dis que dans 10 ans je meurs comme elle et bien je suis malheureux.
{|= :-$
c est une nouvelle qui doit faire vraiment bizarre à tous ceux....comme nous....qui se sont attelés à lui c**** dessus pendant des semaines et des mois.
cette fille a rêvé de célébrité.
elle était prête à tout pour connaître l honneur des médias, pour avoir sa minute de gloire.
pour ce faire elle a consenti des efforts extrêmement impressionnants pour modifier son apparence, allant même jusqu à engager de très gros montants pour atteindre son but.
je pense qu elle rêvait aussi de mourir célèbre comme toutes les personnes égocentriques.
si elle était morte dans deux ou trois ans personne n en aurait parlé...
hommage à cette fille qui aura montrer qu on peut atteindre un objectif à force de sueur et de douleur même si la nature ne nous a pas tout donné.
c est ce que je retiendrai d elle.
cette fille a rêvé de célébrité.
elle était prête à tout pour connaître l honneur des médias, pour avoir sa minute de gloire.
pour ce faire elle a consenti des efforts extrêmement impressionnants pour modifier son apparence, allant même jusqu à engager de très gros montants pour atteindre son but.
je pense qu elle rêvait aussi de mourir célèbre comme toutes les personnes égocentriques.
si elle était morte dans deux ou trois ans personne n en aurait parlé...
hommage à cette fille qui aura montrer qu on peut atteindre un objectif à force de sueur et de douleur même si la nature ne nous a pas tout donné.
c est ce que je retiendrai d elle.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
Frédéric
ouai j en ai également la gerbe...mijack a écrit :Quelle équipe de faux-culs au Matin : après l'avoir descendu pendant plusieurs jours, maintenant ils essaient de lui rendre un hommage. Tant que ça fait vendre... :mad:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
-
ManUtd