C'est bien dommage car ils étaient bien dans le match et ils jouaient un beau football vers la 15e.
J'ai adoré voir promener les Läckerli... Mais voilà, tu vois comment.
Hop Sion

Sakat0 a écrit :On verra si la tradition du penalty qui tombe de nul part à la 70e minute pour débloquer le score est respectée. En même temps ça fait déjà deux matchs que Ndoye ne prend pas de rouge donc ça devrait être pour ce soir.

J'étais justement en train de me demander. L'arbitre qui garde la balle pendant 3 minutes sans arrêter le chronomètre d'une part et aussi à Sion la dernière fois il n'y avait pas la moitié de la fumée qu'ils avaient déjà arrêté et parlé de forfait...c_doux_nous_mMm a écrit : P.S.: Match arrêté, impossibilité de reprendre, défaite 0-3 par forfait pour le FCB.

Je pense exactement la même chose sur la maîtrise des Bâlois.Trilu a écrit :Les Bâlois maîtrise vachement bien le match ! Et le prochain a YB sera encore plus difficile

tourbillon nord a écrit :bonne première mi-temps jusqu'au cadeau de N Doye. mais 2eme mi temps catastrophique. on arrive pas a mettre la 2e on n'arrive pas à garder un ballon plus que 3 secondes. Y a pas de jeu pas de révolte. c'est nul et ca m'énerve. Je suis pour le départ de Tholot il faut un changement de style de mentalité on mou et lui il fait les 100 pas devant la ligne..... retourne à Bordeaux grrrrrr

t'as bu ?tourbillon nord a écrit :bonne première mi-temps jusqu'au cadeau de N Doye. mais 2eme mi temps catastrophique. on arrive pas a mettre la 2e on n'arrive pas à garder un ballon plus que 3 secondes. Y a pas de jeu pas de révolte. c'est nul et ca m'énerve. Je suis pour le départ de Tholot il faut un changement de style de mentalité on mou et lui il fait les 100 pas devant la ligne..... retourne à Bordeaux grrrrrr
Idem, une 2e mi-temps vide sans l'envie ni la maitrise montrée en première mi-temps. Je m'attendais à un réveil et une fin de match de fou avec un Carlitos de feu et un Konaté impliqué (Follonier je passe...), mais pas trop ça... Konaté qui court pas pour gagner une balle alors qu'il vient de rentrerTrilu a écrit :Je regrette quand même que Sion n'a pas plus poussé en deuxième, on avait les moyens de ramener un point.
Autre point positif oui. Mitryushkin ne peut rien sur les deux buts et au contraire en a évité 2-3 qui n'étaient pas des plus faciles à arrêter. J'espère qu'il va confirmer cette performance et qu'il pourra bénéficier de l'expérience et des conseils que peut lui apporter Vanins histoire de faire taire ces ragots de journalistes en manque d'inspiration.Sawyer a écrit :Je mettrais en avant le bon match de Mitryushkin, l'entrée désastreuse de Konate, Carlitos et Follonier.
T'es à ce point nostalgique de l'ère Decastel?tourbillon nord a écrit :Je suis pour le départ de Tholot il faut un changement de style de mentalité on mou et lui il fait les 100 pas devant la ligne..... retourne à Bordeaux grrrrrr
Change de moquette. Pas terrible celle citourbillon nord a écrit :bonne première mi-temps jusqu'au cadeau de N Doye. mais 2eme mi temps catastrophique. on arrive pas a mettre la 2e on n'arrive pas à garder un ballon plus que 3 secondes. Y a pas de jeu pas de révolte. c'est nul et ca m'énerve. Je suis pour le départ de Tholot il faut un changement de style de mentalité on mou et lui il fait les 100 pas devant la
ligne..... retourne à Bordeaux grrrrrr

le prochain .... à Sion contre YBTrilu a écrit :Les Bâlois maîtrise vachement bien le match ! Et le prochain a YB sera encore plus difficile