ce qui m'énerve le plus c'est que certains ont pu avoir les billets avant. Une connaissance a reçu son billet hier... et il a commandé par téléphone! Une combine via l'équipe de Suisse..
Le Site Ticketcorner n'est actuellement pas disponible pour des raisons techniques.
Veuillez essayer de nouveau dans quelques minutes.
Vous pouvez également vous adresser à notre centre d’appel:
En Suisse +41 (0)900 800 800 (CHF 1.19./min)
En Allemagne +49 (0)1805 - 10 14 14 (EUR 0.12/min) En composant ce numéro, vous avez la possibilité d’obtenir aisément le billet que vous souhaitez. Nos collaborateurs se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions sur nos manifestations. De plus, vous pouvez vous informer sur tous les autres produits Ticketcorner sans engagement de votre part.
supporter_sédunois a écrit :Il n'y a déjà plus de billets?
Je viens de réussir a atteindre au 0900 800 800 après 2h d'essai .... tout ca pour une petite bande magnétique qui dis : Pour le match de football opposant la suisse a la france aux éliminatoire de coupe du monde il n'y a plus de billet. Tjeu j'ai cru que je balancai le téléphone par la fenêtre :mad:
p***** c'est une bande looser ces mecs!!!! Pas capables de mettre un ou deux serveurs de plus afin que l'on puisse naviguer tranquillement!! :mad: :mad:
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...
J'ai réussi sur le net à 10h43 à avoir 4billets mais j'étais dans les derniers...j'ai eu un bol incoryable mais je continue à penser que cette façon de faire soi disant égalitaire est stupide! :mad:
supporter_sédunois a écrit :Ca fait c****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Quand je pense que j'ai essayé depuis 9h ce matin au téléphone sans cesse et que tout ce que j'ai entendu c des tut tut tut tut ........ ca me rends fou :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
J'ose pas imaginer le nombre de personnes qui essayaient de passer leur commande via internet ou le téléphone!!!! Je pense que les 30'000 billets sont partis comme des petits pains, un peu dans le genre à la U2
jojo a écrit :J'ose pas imaginer le nombre de personnes qui essayaient de passer leur commande via internet ou le téléphone!!!! Je pense que les 30'000 billets sont partis comme des petits pains, un peu dans le genre à la U2
En tout cas moi je suis énervé comme pas possible .... si en essayant sans cesse chaque 2 sec d'appeler depuis 9h on peux pas avoir de billet alors je me demande comment on peux en avoir ... :mad: C'est du foutage de geule a l'état pur.
Je défend en aucun cas L'ASF (loin de là :mad: ), mais comment vendre 25'000 à 30'000 billets (en déduisant les billets non mis en vente) face à une demande de peut-être 300'000 personnes ?
En tout cas l'opération doit leur rapporter gros en téléphone :mad:
Valesgo a écrit :Je défend en aucun cas L'ASF (loin de là :mad: ), mais comment vendre 25'000 à 30'000 billets (en déduisant les billets non mis en vente) face à une demande de peut-être 300'000 personnes ?
En tout cas l'opération doit leur rapporter gros en téléphone :mad:
A Swisscom aussi :mad: