Colina sponsorisé par...Opel
Colina sponsorisé par...Opel
La nouvelle a fait rage dans la gazetta dello sport aujourd'hui, collina aura pour sponsor pour la saison 2005-2006 (jusqu'au mondial) la marque de voiture automobile allemande, le même sponsor qu'un prétendant au scudetto...le milan ac!!!Alors la question se pose, cela va-t-il changé quelque chose?
Soit dit en passant, collina, rien qu'en publicité et sponsor touche par an 800'000 euros!!!
Soit dit en passant, collina, rien qu'en publicité et sponsor touche par an 800'000 euros!!!
Mad Max....président!
Ben il conduira dans une opel, le mot "opel" figurera en grand sur le maillot d'arbitre pour la prochaine et dernière saison de collina en championnat et j'pense qu'il devra tourner des pubs pour eux...Mais la ligue a refusé aujourd'hui, c'est soit il arbitre, soit il se lance dans le sponsoring...
Mad Max....président!
Ce qui est tout à fait normal. Mais Collina, vu qu'il aime tellement le foot, je le vois mal dire non au sifflet.inter a écrit :Mais la ligue a refusé aujourd'hui, c'est soit il arbitre, soit il se lance dans le sponsoring...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tu sais mystik, déjà qu'on a modifié les lois en italie pour qu'il puisse arbitrer encore une saison, collina a en outre ouvert sa gueule car il n'avait pas le droit de porter son alliance lorsqu'il arbitrait, mnt qu'il a un contrat avec opel à mon avis c'est une revanche pour dire définitivement non à l'arbitrage...
Mad Max....président!
QUels avantages auraient les italiens à se passer de Pierluigi Collina?inter a écrit :Tu sais mystik, déjà qu'on a modifié les lois en italie pour qu'il puisse arbitrer encore une saison, collina a en outre ouvert sa gueule car il n'avait pas le droit de porter son alliance lorsqu'il arbitrait, mnt qu'il a un contrat avec opel à mon avis c'est une revanche pour dire définitivement non à l'arbitrage...
Pour son allience, c'est normal, les joueurs n'ont également pas le droit de jouer avec! Et pour Opel, c'est juste une question d'impartialité : Un arbitre représente un club pour lequel est enregistré. Si maintenant, il représente un sponsor qui est le même que celui que l'AC milan représente, il y a conflit d'intérêt, comme on appelle. Et cela n'est pas éthiquement pas possible dans le sport...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
En est tu sur?Mystik a écrit :QUels avantages auraient les italiens à se passer de Pierluigi Collina?inter a écrit :Tu sais mystik, déjà qu'on a modifié les lois en italie pour qu'il puisse arbitrer encore une saison, collina a en outre ouvert sa gueule car il n'avait pas le droit de porter son alliance lorsqu'il arbitrait, mnt qu'il a un contrat avec opel à mon avis c'est une revanche pour dire définitivement non à l'arbitrage...
Pour son allience, c'est normal, les joueurs n'ont également pas le droit de jouer avec! Et pour Opel, c'est juste une question d'impartialité : Un arbitre représente un club pour lequel est enregistré. Si maintenant, il représente un sponsor qui est le même que celui que l'AC milan représente, il y a conflit d'intérêt, comme on appelle. Et cela n'est pas éthiquement pas possible dans le sport...
Paulo diogo quand son doigt est resté dans les grillages, il y avait pas sa bague??

fier d'être suisse
diogo n avait pas de bague..
le doigt s était pris sur la pointe du grillage.
en ce qui concerne le sponsoring des arbitres, je ne vois pas en quoi le fait que collina porte le nom d une marque sur son maillot puisse poser problème.
en effet, tout le monde sait qu il fait déjà des pubs pour divers marques.
si l on veut garantir l impartialité totale de l homme en noire on doit en conséquence lui interdire toute forme d activité sponsorisée annexe.
que dire si collina exercait dans le "civil" le métier de revendeur pour la marque opel????
le doigt s était pris sur la pointe du grillage.
en ce qui concerne le sponsoring des arbitres, je ne vois pas en quoi le fait que collina porte le nom d une marque sur son maillot puisse poser problème.
en effet, tout le monde sait qu il fait déjà des pubs pour divers marques.
si l on veut garantir l impartialité totale de l homme en noire on doit en conséquence lui interdire toute forme d activité sponsorisée annexe.
que dire si collina exercait dans le "civil" le métier de revendeur pour la marque opel????
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Paolo portait un baque...diogo n avait pas de bague..
D'ailleur cette histoire avait fait le tour du monde, j'était à ce moment là en vacances à Dubai et il en parlait dans les journaux!Paolo Diogo loses finger on fence
A Portuguese soccer player lost a finger when he caught his wedding ring on a fence while celebrating a goal for his Swiss team.
was injured after his late goal put Servette ahead 4-1 Sunday against Schaffhausen. The ring ripped off the top of his finger.
Sûr! Il savait très bien qu'il n'a pas le droit de porter de bijoux pour jouer. Mais parfois, les joueurs les oublient d'enlever. Je peux même te ressortir le règlement.Bedjuis a écrit :En est tu sur?
Paulo diogo quand son doigt est resté dans les grillages, il y avait pas sa bague??
Pour collina, c'est pas le fait d'être dans le civil ou pas, mais c'est sur le terrain que ça compte : l'arbitre doit être impartial en tout point. Or, tout le monde associerait Collina à Opel.
Perso, je comprends très bien la fédération italienne...
D'après Carraro, le président des l'AIA (association italienne des arbitres), il va tout faire pour refuser la démission à Collina, le comité de l'AIA va se rencontrer cette semaine déjà pour trouver une solution.
A noter quand même qu'on refuse que collina conclu un contrat de sponsoring avec opel alors que Galliani est à la fois vice-président du milan ac et président de la ligue italienne...alors s'il n'y a pas ambiguité là...
A noter quand même qu'on refuse que collina conclu un contrat de sponsoring avec opel alors que Galliani est à la fois vice-président du milan ac et président de la ligue italienne...alors s'il n'y a pas ambiguité là...
Mad Max....président!
-
•°¤. Spiderman .¤°•
-
•°¤. Spiderman .¤°•
C'est la limite partout pour le football professionnel.•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Je crois que 45 ans, c'est la limite partout. Je doute qu'il puisse aller arbitrer ailleurs.
Il peut sans autre aller arbitrer chez les amateurs, dont la limite maximale est de 67 ans!
Voili voilà le feuilleton collina continue...cette fois-ci ce dernier aurait reçu une offre pour aller arbitrer en premier league en angleterre, mais il n'y pas que ce pays qui s'intéresse à l'arbitre italien, le dernier en date serait...Le Japon!Et voui après les "baffes" qu'auraient reçu certains arbitres lors de la Coupe du monde 2002 les japonais désiraient avoir collina pour son expérience au sein de leur championnat!
Donc mystik voui 45 ans pour tout le monde, mais là j'ai l'impression que certains règlements vont être modifié dans le pays ou Collina ira arbitrer lol...
Donc mystik voui 45 ans pour tout le monde, mais là j'ai l'impression que certains règlements vont être modifié dans le pays ou Collina ira arbitrer lol...
Mad Max....président!