Arsenal-Newcastle

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Arsenal-Newcastle

Message par BIANCONERO »

Je viens de voir le match Arsenal-Newcastle et j'ai vu un super match de Senderos... :love: vraiment bon en défence et exellent à la relance.

Un bon match mais arsenal a été aidé par New qui jouait à 10 à partir de la 32ème. 1-0 donc sur un pénalty transformé par Titi Henry...

Par contre les théories des francais m'ont gaché le match... on dirait que depuis le départ de Viera pour la Juve, c'est comme si arsenal allait jouer la toute la saison à 8 contre 11.... pire que Dupuis... :-(
fino alla fine
alex
Membre novice
Membre novice

Re: Arsenal-Newcastle

Message par alex »

BIANCONERO a écrit :Par contre les théories des francais m'ont gaché le match... on dirait que depuis le départ de Viera pour la Juve, c'est comme si arsenal allait jouer la toute la saison à 8 contre 11.... pire que Dupuis... :-(
C'est dans ce genre de moment ou je me rends compte à quel point c'est sympa de pouvoir suivre ces matchs sur SkySports... car sur les commentaires sur TPS FOOT & Star sont un peu...chiant

Concernant un autre suisse "Henchoz":

Je viens de regarder Wigan - Chelsea (0-1 but marqué à la 93ème par Crespo...magnifique but dans la lucarne)...

Wigan aurait mérité le match nul...mais bon

Sinon très bon match de Henchoz, il a bien résussi à canaliser Drogba. Il a joué les 90minutes, c'est bien qu'il ait trouvé un nouveau départ. J'espère qu'il va continuer comme ça
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Arsenal-Newcastle

Message par BIANCONERO »

C'est dans ce genre de moment ou je me rends compte à quel point c'est sympa de pouvoir suivre ces matchs sur SkySports... car sur les commentaires sur TPS FOOT & Star sont un peu...chiant

Malheureusement, je n'ai pas SkySports mais uniquement TPS alors j'ai pas le choix.... :-( Au moins, je peux voir les match anglais .....

d'ailleur j'ai regardé le premier quart d'heure de Aston villa contre Bolton ... 2 à 2 après 10 minutes de jeu... pas mal :-)
fino alla fine
Répondre