Michael Essien a signé pour 5 ans à Chelsea... Aulas le président de l'OL est vraiment traumatisé à le voir commanter le départ de son joueur... C'est là qu'il y a vraiment un prob dans le foot... les joueurs n'ont plus de morale
Transfert pourri
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Transfert pourri
Ca y est le transfert le plus pourrit de la saison est signé:
Michael Essien a signé pour 5 ans à Chelsea... Aulas le président de l'OL est vraiment traumatisé à le voir commanter le départ de son joueur... C'est là qu'il y a vraiment un prob dans le foot... les joueurs n'ont plus de morale
surtout qu'il y a un beau challenge avec l'OL mais Essien est vraiment une m****

fino alla fine
- supp_séd
- Coma éthylique

Re: Transfert pourrit
Soyons objectifs, à sa place, nous ferions pareil...BIANCONERO a écrit : surtout qu'il y a un beau challenge avec l'OL mais Essien est vraiment une m****![]()
- BIANCONERO
- Coma éthylique

-
soar
A bianconero
Mais oui il multiliplie son salaire par 10 presque sans compter qu'angleterre les impots te piques pas la moitiée de ton salaire comme en france et surtout surtout tu veux qu'il reste a lion pour faire quoi?
le championnnat Français est a c****
Tu veux qu'il reste pour le club??? Ouvre les yeux et dit toi bien que ça ça n'existe plus. Et c'est pas que la faute des joueurs.
T'as qu'a voir comme certain joueur sont traiter sion pour voir que tu peux plus faire confiance a un club même si c'est le club du coeur.
les pourrient dans l'histoire c'est lyon qui on fait semblant de ne pas vouloir qu'il parte pour sucer le maximum de frique au Russe
Il vaut pas 45milliond d'euro
en tout cas pas encore.
Mais oui il multiliplie son salaire par 10 presque sans compter qu'angleterre les impots te piques pas la moitiée de ton salaire comme en france et surtout surtout tu veux qu'il reste a lion pour faire quoi?
Tu veux qu'il reste pour le club??? Ouvre les yeux et dit toi bien que ça ça n'existe plus. Et c'est pas que la faute des joueurs.
T'as qu'a voir comme certain joueur sont traiter sion pour voir que tu peux plus faire confiance a un club même si c'est le club du coeur.
les pourrient dans l'histoire c'est lyon qui on fait semblant de ne pas vouloir qu'il parte pour sucer le maximum de frique au Russe
en tout cas pas encore.
- BIANCONERO
- Coma éthylique

OK pour le salaire, ok que le champ francais est à c**** mais Lyon a de bonnes chances (avait plutot) d'aller très loin en C1... ca fait réfléchir quand meme non?soar a écrit :A bianconero
en tout cas pas encore.
C'est vrai aussi que sion n'est pas une référence pour bien traiter ses joueurs... J'ai vu un ancien joueur de sion hier et je peux te dire que j'en ais appris et pas des bonnes...
fino alla fine
BIANCONERO a écrit :
C'est vrai aussi que sion n'est pas une référence pour bien traiter ses joueurs... J'ai vu un ancien joueur de sion hier et je peux te dire que j'en ais appris et pas des bonnes...
--> envie d'en parler
ou seulement de lâcher des
sur le forum §-) « Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Si quelque chose devait ne pas être clair --> n'hésite surtout pas Bedj
(déjà que je mets des images presqu' exclusivement pour toi)
--> que ce soit plus lisible
--> comme les bd tu sais
Sinon, la réponse à ma question pour Bianconero m'intéresse toujours énormément

J'ai bien une petite idée, mais préférerais l'entendre de ... son clavier
ps : Bedj --> c'est toi kiki-guigui

ou c'est kiki et guigui §-)
suis en train d'effeuiller le blog --> quelle collection
(--> ça veut dire quoi : dar ??? )
(déjà que je mets des images presqu' exclusivement pour toi)
--> que ce soit plus lisible
--> comme les bd tu sais
Sinon, la réponse à ma question pour Bianconero m'intéresse toujours énormément
J'ai bien une petite idée, mais préférerais l'entendre de ... son clavier
ps : Bedj --> c'est toi kiki-guigui
ou c'est kiki et guigui §-)
suis en train d'effeuiller le blog --> quelle collection
(--> ça veut dire quoi : dar ??? )
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- BIANCONERO
- Coma éthylique