Quad
-
fab
Quad
Y a-t-il des fans de Quad parmi vous?
J'ai reçu le mien il y a un environ 1 mois, un Yamaha Raptor 660 Limited Edition... de la balle...
Et surtout que pensez vous de ce moyen de transport?
J'ai reçu le mien il y a un environ 1 mois, un Yamaha Raptor 660 Limited Edition... de la balle...
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
Re: Quad
J’ai eut l’occasion d’en essayer un l’autre jour. Sauf erreur c’étais un Yamaha 600cc … j’ai trouvé ca vrmt exceptionnel … mais je me suis fais 2-3 frayeur car pour tourner c’est loin d’être une moto et quand on est habituer a conduire une moto faut se méfier en monter la dessus ih ih.fab a écrit :Y a-t-il des fans de Quad parmi vous?
MAD MAX PRESIDENT !!!
Alors pas vraiment fan mais ni pour ni contre!!fab a écrit :Y a-t-il des fans de Quad parmi vous?
Par contre à Isérables, il y a bientôt tout le monde qui en a un!!!
Comme moyen de tranports de tous les jours, je ne trouve pas sa vraiment top mais pour le week end c'est plus tôt sympa.
fier d'être suisse
-
fab
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Ca je veux bien te croire. Le truc c'est qu'avec la moto pour tourner tu toune pas le guidon tu te penche .... sur un Quad tu peux te pencher tant que tu veux ca vas pas tourner mdr. Mais c'est certain que ca dois être une question d'habitude.fab a écrit :Effectivement, c'est la réaction de tous les motards...
Tellement l'habitude des sensation de moto que les premiers virages sont souvent sur 2 roues...
Mais une fois que t'as l'habitude je peux te dire que c'est le pied total!
Modifié en dernier par jeje-fcsion le 16.08.2005 11:16, modifié 1 fois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
fab
Ben perso je l'utilise tous les jours pour me rendre de mon domicile jusqu'à la gare. Pas besoin de mettre le casque, donc j'ai pas 3 kilos de gel qui restent à l'intérieur... Et quand il pleut, ça glisse un peu, mais quand même bien moins dangeureux qu'en moto ou scooter...Bedjuis a écrit :Alors pas vraiment fan mais ni pour ni contre!!fab a écrit :Y a-t-il des fans de Quad parmi vous?
Par contre à Isérables, il y a bientôt tout le monde qui en a un!!!
Comme moyen de tranports de tous les jours, je ne trouve pas sa vraiment top mais pour le week end c'est plus tôt sympa.
Pis je me suis fait une ou deux virées à mon chalet... Là tu peux attaquer un peu sur les routes de montagnes... vraiment sympa...
Mais bon, faut être prudent...
-
fab
Effectivement...jeje-fcsion a écrit :Ca je veux bien te croire. Le truc c'est qu'avec la moto pour tourner tu toune pas le guidon tu te penche .... sur un Cuad tu peux te pencher tant que tu veux ca vas pas tourner mdr. Mais c'est certain que ca dois être une question d'habitude.fab a écrit :Effectivement, c'est la réaction de tous les motards...
Tellement l'habitude des sensation de moto que les premiers virages sont souvent sur 2 roues...
Mais une fois que t'as l'habitude je peux te dire que c'est le pied total!
![]()
C'est principalement quand t'es à l'arrête et que tu dois braquer que c'est difficile. Dès que tu roules, comme pour une voiture sans direction assistée, c'est facile...
-
fab
Ah le cauchemar... moi c'est quand j'avais mon Fantic...Bedjuis a écrit :Pour le gel tu a tout à fait raison!!!
Quand j'avais le scooter ( et oui à l'époque on était encore jeune et inoscent ) ben je devait avoir un truc de gel au bureau pour me coiffer au bureau![]()
![]()
Rien que d'y repenser ça me dégoûte...
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

C'est marrant j'avais le meme soucis avec ma moto mdrrrrfab a écrit :Ah le cauchemar... moi c'est quand j'avais mon Fantic...Bedjuis a écrit :Pour le gel tu a tout à fait raison!!!
Quand j'avais le scooter ( et oui à l'époque on était encore jeune et inoscent ) ben je devait avoir un truc de gel au bureau pour me coiffer au bureau![]()
![]()
Rien que d'y repenser ça me dégoûte...
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
fab
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

-
fab
non non, c'est un petit spray magique qui ne fait pas apparaitre le numéro quand on se fait flasher... mais shuuuuuuuut....jeje-fcsion a écrit :Il l'as sens doute cacher pour pas qu'on aille le lui voler eh ehBedjuis a écrit :Il a pas de numéro de plaques!!!![]()
![]()
![]()
C'est sa ta modification!!!![]()
![]()
Oui bien sur que sans numéro de plaques tu va pas pouvoir l'homologué![]()
![]()
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

JE VEUX JE VEUX ...... tu m'en prete un peu ???????????fab a écrit :non non, c'est un petit spray magique qui ne fait pas apparaitre le numéro quand on se fait flasher... mais shuuuuuuuut....jeje-fcsion a écrit :Il l'as sens doute cacher pour pas qu'on aille le lui voler eh ehBedjuis a écrit :Il a pas de numéro de plaques!!!![]()
![]()
![]()
C'est sa ta modification!!!![]()
![]()
Oui bien sur que sans numéro de plaques tu va pas pouvoir l'homologué![]()
![]()
MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

-
fab
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

-
fab
ouais ouais... alors comme ça on est de la jaquette???jeje-fcsion a écrit :J'avais en effet pas pensé a ce sens la de la phrase mdrrrrfab a écrit :Si qqun reprend le sujet au vol ça pourrait être mal interpréterjeje-fcsion a écrit :Bah tu me prete juste une petite giclèete de ton produit miracle mdr.![]()
-
fab
-
fab
Ouais j'ai vu ça aujourd'hui...Santario a écrit :Je ne sais pas si tu as eu l'info mais dès l'année prochaine il faudra porter un casque également sur un quad! Sorry pour toilol
Ca ne remet pas en cause l'achat j'espère ?!
Non non rassure-toi, je trouve même que c'est une bonne chose...
PS: CA FAIT CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER