A la recherche de tomates...
A la recherche de tomates...
C'est pas un post pour déconner, je suis à la recherche de fournisseurs pour faire la sauce tomate annuel!
Je chercherai des tomates à environ 50 centimes le kilos, jusqu'à maintenant j'ai eu des offres mais 1 franc le kilo, qui dit mieux lol?Nan plus sérieusement si quelqu'un aurait des tuyaux qui me disent car ca devient assez urgent....
Je chercherai des tomates à environ 50 centimes le kilos, jusqu'à maintenant j'ai eu des offres mais 1 franc le kilo, qui dit mieux lol?Nan plus sérieusement si quelqu'un aurait des tuyaux qui me disent car ca devient assez urgent....
Mad Max....président!
Re: A la recherche de tomates...
OH LA LA, on a atteint de sommet du ridicule sur ce forum!!!inter a écrit :C'est pas un post pour déconner, je suis à la recherche de fournisseurs pour faire la sauce tomate annuel!
Maintenant c'est un marché!!!
Qui veut des tommates!!! pas chére pas chére!!!
fier d'être suisse
Re: A la recherche de tomates...
Bedj la tomate pour un tit italien comme moi c'est sacré, pour toute la famille aussi....alors en plein désespoir de cause je recherche fournisseurs pas chers!Bedjuis a écrit :OH LA LA, on a atteint de sommet du ridicule sur ce forum!!!inter a écrit :C'est pas un post pour déconner, je suis à la recherche de fournisseurs pour faire la sauce tomate annuel!
Maintenant c'est un marché!!!
Qui veut des tommates!!! pas chére pas chére!!!
![]()
![]()
![]()
Mad Max....président!
Il y a à Saxon un monsieur qui vent des denrées alimentaires venant de ses terres à des prix défiant toute concurrence....
Coralie peut sûrement te donne rplus d'info, vu qu'elle habite dans ce village!
Coralie peut sûrement te donne rplus d'info, vu qu'elle habite dans ce village!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Christophe
- Membre expert