Et après c'est bedj qui déballe sa vie privée...Mystik a écrit :Je suis venu plusieurs fois avec mon ex (qui, au temps, était ma copine) à Tourbillon. Rien de bien particulier au programme.
Mais après qu'elle m'ait plaqué par SMS en me disant qu'elle m'ait trompé et passé sa première fois avec un autre que moi alors qu'on avait prévu de faire qqch.... l'accueil au stade n'était plus très cordial (pourtant, ce n'est pas une habituée de Tourbillon), bien au contraire.... et je ne le regrette pas du tout!
Avec ou sans votre "greluche" ?
Mad Max....président!
inter a écrit :Et après c'est bedj qui déballe sa vie privée...Mystik a écrit :Je suis venu plusieurs fois avec mon ex (qui, au temps, était ma copine) à Tourbillon. Rien de bien particulier au programme.
Mais après qu'elle m'ait plaqué par SMS en me disant qu'elle m'ait trompé et passé sa première fois avec un autre que moi alors qu'on avait prévu de faire qqch.... l'accueil au stade n'était plus très cordial (pourtant, ce n'est pas une habituée de Tourbillon), bien au contraire.... et je ne le regrette pas du tout!
non mais non ce forum tourne vraiment plus rond!!
fier d'être suisse
N'est-ce pas le signe d'une bonne ambiance?Bedjuis a écrit :inter a écrit :Et après c'est bedj qui déballe sa vie privée...Mystik a écrit :Je suis venu plusieurs fois avec mon ex (qui, au temps, était ma copine) à Tourbillon. Rien de bien particulier au programme.
Mais après qu'elle m'ait plaqué par SMS en me disant qu'elle m'ait trompé et passé sa première fois avec un autre que moi alors qu'on avait prévu de faire qqch.... l'accueil au stade n'était plus très cordial (pourtant, ce n'est pas une habituée de Tourbillon), bien au contraire.... et je ne le regrette pas du tout!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non mais non ce forum tourne vraiment plus rond!!
Modifié en dernier par Mystik le 19.08.2005 21:03, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
•°¤. Spiderman .¤°•
On n'attendait pas autant de détails Mystik, il suffisait de répondre simplement à la question...Mystik a écrit :Je suis venu plusieurs fois avec mon ex (qui, au temps, était ma copine) à Tourbillon. Rien de bien particulier au programme.
Là au moins ça a le mérite d'être clair et explicite.