Liverpool
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Liverpool
Absolument superbe le tifo réalisé par les fans des reds tout à l'heure contre Sunderland... il disait "FREE MICHAEL" en raport avec Owen bien sur...
Belle première mi-temps en plus avec un superbe but de Xabi Alonso sur coup franc...
Belle première mi-temps en plus avec un superbe but de Xabi Alonso sur coup franc...
fino alla fine
- alex
- Membre novice

Re: Liverpool
j'ai trouvé le match moyen... mais magnifique coup franc de Xabi Alonso...BIANCONERO a écrit :Absolument superbe le tifo réalisé par les fans des reds tout à l'heure contre Sunderland... il disait "FREE MICHAEL" en raport avec Owen bien sur...
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Le tifo de hier soir contre Sunderland n'avait aucun rapport avec Owen mais avec Michael Shields, un jeune supporter de 18 ans des Reds, emprisonné en Bulgarie, accusé d'avoir astiqué un patron de bistrot.BIANCONERO a écrit :Absolument superbe le tifo réalisé par les fans des reds tout à l'heure contre Sunderland... il disait "FREE MICHAEL" en raport avec Owen bien sur...
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Jérôme/US a écrit :Le tifo de hier soir contre Sunderland n'avait aucun rapport avec Owen mais avec Michael Shields, un jeune supporter de 18 ans des Reds, emprisonné en Bulgarie, accusé d'avoir astiqué un patron de bistrot.BIANCONERO a écrit :Absolument superbe le tifo réalisé par les fans des reds tout à l'heure contre Sunderland... il disait "FREE MICHAEL" en raport avec Owen bien sur...
Autant pour moi Jérome... j'étais pas au courrant tout comme les commentateurs qui on pris un message pour Owen...
fino alla fine
Pas de soucis, ça pouvait prêter à confusion surtout que nous sommes en plein dans l'actualité du transfert d'OwenBIANCONERO a écrit :Jérôme/US a écrit :Le tifo de hier soir contre Sunderland n'avait aucun rapport avec Owen mais avec Michael Shields, un jeune supporter de 18 ans des Reds, emprisonné en Bulgarie, accusé d'avoir astiqué un patron de bistrot.BIANCONERO a écrit :Absolument superbe le tifo réalisé par les fans des reds tout à l'heure contre Sunderland... il disait "FREE MICHAEL" en raport avec Owen bien sur...
Autant pour moi Jérome... j'étais pas au courrant tout comme les commentateurs qui on pris un message pour Owen...
- tiers-monde
- Membre expert

- vent du Sud
- Alcoolique amateur

- BIANCONERO
- Coma éthylique