Pauleta : ai-je tord?

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Pauleta : ai-je tord?

Message par tiers-monde »

Est ce bien pauleta qui a marqué hier le but qui a permis le nul au psg hier face à Troyes? Et ainsi, marqué le 100ème but de sa carrière en france en 6 saisons? ^-)
Sion Fans 1909
Mazarin de Boneville

Message par Mazarin de Boneville »

Oui, c'est bien Pauleta. Il est d'ailleurs provisoirement en tête du classement des buteurs avec 3 buts en 4 matchs.
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Ah okay merci! Desfois il n'est pas très convainquant avec la seleção mais il s'en sort quand même pas mal à chaque fois...desfois un ptit but
Sion Fans 1909
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Pauleta a eu une saison difficile l'année dernière, comme tout le PSG d'ailleur qui n'evoluait pas en pleine confiance, mais à Bordeaux et lors de sa première saison parisiene il a été très fort. C'est un attaquant toujours bien placé, qui a le sens du but et sait s'offrir ou revenir en arrière chercher les ballons.
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

Ce n'est pas comme si qui ont besoin que de passes faites par les milieux, mais bon c'est toujours mieux, je le trouve bien et en tout cas sur les iles du portugal il a la quote! c'est le moins qu'on puisse dire
Sion Fans 1909
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Il vient des Acores ou de Madère je me souviens plus mais d'un ile en tout cas ceci explique peut etre sa cote de popularité!
tiers-monde
Membre expert
Membre expert

des Açores, ben pour le match amical de la selection contre l egypte c'était la bas! Alors il était content lui aussi de voir sa famille et ses supp
Sion Fans 1909
Avar

Re: Pauleta : ai-je tord?

Message par Avar »

sion_scp a écrit :Est ce bien pauleta qui a marqué hier le but qui a permis le nul au psg hier face à Troyes? Et ainsi, marqué le 100ème but de sa carrière en france en 6 saisons? ^-)
Paris Sg gagnait 1-0 à la mi-temps si jamais
Répondre