Convertion

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Convertion

Message par jeje-fcsion »

Ecouter moi les amis .... mdrrrrr. J'ai réussi a convertir un membre de la SG a soutenir le Fc Sion et il m'a dis lui même qu'il avais honte du Servette FC. Ca n'es pas magnifique ca ??????? :-D :-D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

^^D Laisse moi rire...
On ne se convertit pas supporter d'un club et encore moins du FC Sion!!! :terro:
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Surtout qu'il t'as fais porter une écharpe de servette pour pouvoir le prendre en photo avec une de Sion... ;-)

La convertion n'est pas totale...
Vive Sion!!!!!!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Christophe a écrit :Surtout qu'il t'as fais porter une écharpe de servette pour pouvoir le prendre en photo avec une de Sion... ;-)

La convertion n'est pas totale...
CHUUUUUUUUUUUUUT :-( :-( :-( Ct le sale moment de la soirée ca mdr. :-( :-( :-( Fallai bien que je gagne mon paris ..... snif ...... quelle horreur :-( :-( :-(
MAD MAX PRESIDENT !!!
Annie

Message par Annie »

Moi j'en connais un qui m'a dit qu'il avais honte du FC Sion là, et qu'il voulait se onvertir en supporter du Lausanne... Il se reconnaîtra ! ;-)
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Annie a écrit :Moi j'en connais un qui m'a dit qu'il avais honte du FC Sion là, et qu'il voulait se onvertir en supporter du Lausanne... Il se reconnaîtra ! ;-)
Alors le type qui t'as dit ca...bah il avait bu surement...j'me demande qui ca peut être franchement :-D ...?
Mad Max....président!
Annie

Message par Annie »

Tu ne te sens pas visé ? hum... tiens, bizzard, il me semble bien que c'est toi qui m'a dit ça !!
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

Annie a écrit :Moi j'en connais un qui m'a dit qu'il avais honte du FC Sion là, et qu'il voulait se onvertir en supporter du Lausanne... Il se reconnaîtra ! ;-)

et moi j'en connais une qui c'est promené devant tous les supporters de lausanne avec une écharpe FC SION autour du cou!!!!!!

TOUTE FIERE QUI PLUS EST!!!!!!
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Annie a écrit :Tu ne te sens pas visé ? hum... tiens, bizzard, il me semble bien que c'est toi qui m'a dit ça !!
T'es sur que c'était moi??non kan même :-D ...
Mad Max....président!
Répondre