Blog lepetitjose

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Evets
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Blog lepetitjose

Message par Evets »

A mourrir de rire! ^^D Le premier article parle meme de Frei...

http://lepetitjose.skyblog.com/

(attention, pas pour les frustrés et les sérieux de l'OM)
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

complètement fou ce truc... ;-)

joli canulard...il doit etre content josé... 8-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

:-s :-s :-s :-s :-s :-s :-s :-s :-s :-s :-s
Vive Sion!!!!!!!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Exceptionnel. Il nous faudrait un comme ça pour faire le blog à CC :-D
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

faut en avoir de l'imagination pour débiter autant de conneries
Vive Sion!!!!!!!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Vous avez vu...57 articles, 1657 commentaires...c'est barge quand même!
Mad Max....président!
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

faut avoir du temps... dommage que Bedjuis est parti il aurai presque pu essayer de faire pareil (si tu me lis... :-P )
Vive Sion!!!!!!!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

C'est du tout grand! Quel humour, j'adore!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Un tout bon, en effet.... ^^D
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Toujours aussi fort, extraits :
Diouf m'a expliqué comment faire pour se qualifier. Il suffit qu'on mette un but de plus que la Corogne ; c'est-à-dire 3 vu qu'ils nous en ont mis 2. Jusqu'ici c'est assez simple. Seulement voilà, s'ils en mettent un à l'extérieur alors ça comptera double. Par exemple, si on gagnait 4 à 1, ça ferait 4 à 2, plus les 2 à 0 du match aller, ça donnerait 4 à 4. « Trop de l'arnaque ! » J'ai fait. Diouf a précisé que non, les buts comptaient double uniquement en cas de match nul. « Si le match est pas terrible, c'est ça ? » Diouf a pris son paquet de cigarettes puis il a reposé. Il essaie d'arrêter de fumer. Il a dit « En cas d'égalité si tu préfères. » « Alors si on fait 1 à 1, ça fera 2 à 1 pour eux. » Il a inspiré « non, égalité sur l'ensemble des deux matchs. » Plus je réfléchissais et plus tout s'embrouillait dans ma tête. « Et mettons qu'ils mettent zéro but, ça comptera double aussi ? » Là, Diouf a craqué, il s'est allumé une cigarette.
On a frôlé l'incident quand Robert Louis Dreyfus a voulu descendre sur la pelouse, il s'est fait bloquer par deux stadiers qui voulaient rien savoir. « Mais c'est moi le président du Sporting Club de Marseille ! » Il a crié. Les stadiers ont regardé Robert Louis Dreyfus, ils ont regardé ses claquettes. Ils ont eu comme un doute. Finalement, il a réussi à passer grâce à un ramasseur de balle qui l'a reconnu. Il a pu venir danser au milieu des joueurs en chantant « On est les champions ! On est les champions ! On est – on est – on est les champions ! » Robert Louis Dreyfus nous a dit « Maintenant que j'ai gagné la coupe d'europe, c'est fini plus personne pourra critiquer mon palmarès. » Il avait l'air tellement heureux, on n'a pas eu le cœur de lui dire la vérité.
Dans les vestiaires, on a ouvert une bouteille de champomy qu'on se gardait au frais en attendant une occasion à fêter. Depuis le temps, c'était devenu un grand cru millésimé.
ManUtd

Message par ManUtd »

mijack a écrit :
Dans les vestiaires, on a ouvert une bouteille de champomy qu'on se gardait au frais en attendant une occasion à fêter. Depuis le temps, c'était devenu un grand cru millésimé.
ca c'est vraiement le meilleur ^^D ^^D
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Vraiment trop fort ce blog, pas étonnant qu'il marche si bien (à la vue du nombre de commentaires).

L'auteur est vraiment exceptionnel... 7-)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

J'espère juste qu'il va durer. L'auteur a ecrit il y a quelques jours qu'il ne pourrait plus poursuivre pour raison personel. J'espère vraiment qu'il reviendra car c'est du tout grand!
Répondre