En rentrant de baulmes bedj et moi nous nous sommes arrêtés au stade d'yverdon, et voilà notre surprise...
Billets
(le prix du billet adulte sera fixé par rapport à l'importance du match)
Billet adulte
Tribunes Ouest
de 30.- à 50.-
Tribunes Est
de 25.- à 35.-
Pelouse
de 15.- à 20.-
Billets enfant
3.--
Tribunes
15.-
Pelouse
5.-
Billets handicapé
Place
10.-
Pour ceux qui sont déjà allé au stade municipal, euh ca fait peur quand même...quand sion reviendra jouer là-bas, on augmentera à 75 francs l'entrée
Modifié en dernier par inter le 11.09.2005 22:15, modifié 1 fois.
A noter que tout cela à l'air d'être une spécialité vaudoise lol, non hier avec bedj on voulait acquérir une écharpe de baulmes, grosse surprise, l'écharpe en soie = 25 francs!
inter a écrit :A noter que tout cela à l'air d'être une spécialité vaudoise lol, non hier avec bedj on voulait acquérir une écharpe de baulmes, grosse surprise, l'écharpe en soie = 25 francs!
C'est qui qui c'est plaint des prix à tourbillon!?
A noter, sans dévier le sujet, le maillot de l'inter est 70 euros, soit 105 francs, donc 5 francs moins cher que celui à chappi ...Nan mais moi qui croyait que seul à sion on pouvait afficher des prix pareils, j'me sens rassuré là!!!
Oui, mais on la "faux" maillot à 70.- aussi (mais sans nom...) alors qu'il lui ressemble beaucoup ! c'est le sponsor qui est super cher !!! Il nous revient, sauf erreur à 90.-
A noter qu'en secteur visiteur la bière est à 5.-, ailleurs dans le stade 3.50 et que pour "se soulager" il faut se rabattre sur les buissons du coin (2ème solution, des petits cagibis immondes en plastique)
fidel a écrit :A noter qu'en secteur visiteur la bière est à 5.-, ailleurs dans le stade 3.50 et que pour "se soulager" il faut se rabattre sur les buissons du coin (2ème solution, des petits cagibis immondes en plastique)
Tu plaisante?
Cornu ------ > un de ses 4 tu va te faire flighter par les supporters de berne bale et zurich au même temps
fidel a écrit :les 3/4 des supp. Zurichois se sont pas gênés pour charger l'entrée surveillés par 5 pov sécus apeurés, et ainsi avoir 5 bières de plus....
Ah ben tiens... une première qui pourrait devenir une tradition. Faut que tous les supp's de suisse s'y mettent !
fidel a écrit :les 3/4 des supp. Zurichois se sont pas gênés pour charger l'entrée surveillés par 5 pov sécus apeurés, et ainsi avoir 5 bières de plus....
Ah ben tiens... une première qui pourrait devenir une tradition. Faut que tous les supp's de suisse s'y mettent !
5 sécu pour Zurich et 200 pour Sion.
J'admire la façon dont Cornu classe les matchs à risques......