doglover964 a écrit :Par contre il n'est pas certain qu'on la revoie un jour dans la faculté, car le droit ne lui plaît pas tant que ça, paraît-il.
Je suis même pas étonné...
Il est en effet évident que ca fait mieux sur une CV (et un site internet) de dire qu on aspire à devenir avocat...alors qu on en a rien à battre...que de dire comme l avait fait lorenza lama que son rêve est de devenir miss ou mannequin...
Cette fille a mis toutes les cartes de son côté pour réussir...elle s est construit un joli CV qui n est en réalité que du vent et a pris le parti de sortir avec un joueur de hockey de ligue A ce qui lui assurait une couverture médiatique plus intense...
Dans la vie faut calculer pour réussir...c est une évidence
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
doglover964 a écrit :Par contre il n'est pas certain qu'on la revoie un jour dans la faculté, car le droit ne lui plaît pas tant que ça, paraît-il.
Je suis même pas étonné...
Il est en effet évident que ca fait mieux sur une CV (et un site internet) de dire qu on aspire à devenir avocat...alors qu on en a rien à battre...que de dire comme l avait fait lorenza lama que son rêve est de devenir miss ou mannequin...
Cette fille a mis toutes les cartes de son côté pour réussir...elle s est construit un joli CV qui n est en réalité que du vent et a pris le parti de sortir avec un joueur de hockey de ligue A ce qui lui assurait une couverture médiatique plus intense...
même si beaucoup vont dire que je suis une mauvaise langue, je dis:
mad max a écrit :
je sais pas s'il faut voir du mal partout, mais après tout, ça fait 2 ans qu'ils sont ensemble, je sais pas si le type était déjà connu (moi et le hockey ça fait 2).
Et t'auras sûrement remarqué qu'elle est belle, elle va donc pas sortir avec n'importe quel plouc...
Annie a écrit :En fait je viens d'apprendre que miss suisse est la copine du frère d'un copain de cours......
oui et moi je viens d'apprendre que la nouvelle Miss Suisse est la copine du neveu d'un copain de mon père et qu'il l'aurait meme vu en maillot de bain à la piscine cet été, mais cette information est à prendre avec des pincettes car le cousin de la femme du mari du copain de mon père aurait aussi avouer etre là à la piscine mais qu'elle était au fait en jeans.
Annie a écrit :En fait je viens d'apprendre que miss suisse est la copine du frère d'un copain de cours......
oui et moi je viens d'apprendre que la nouvelle Miss Suisse est la copine du neveu d'un copain de mon père et qu'il l'aurait meme vu en maillot de bain à la piscine cet été, mais cette information est à prendre avec des pincettes car le cousin de la femme du mari du copain de mon père aurait aussi avouer etre là à la piscine mais qu'elle était au fait en jeans.
J'essaie d'avoir plus de news.
tiens nous au courant stp c'est important comme information ca lol...
Elle sort avec Mickael N'Goy un ancien joueur du LHC formé au club qui, désolé pour les hockeyeurs, est vraiment la caricature même du sportif sans cervelle oops
Enfin tant mieux pour Lauriane au moins comme ça elle reviendra pas dans notre fac et c'est pas une perte! Je sais je suis méchant avec les gens qui se prennent grave la tête