Elle est plus à un gamin prêt... Accoucher c'est comme aller à la douche... C'est instinctif, machinal...
Mere à 10 ans!!!
- nufc
- Coma éthylique

En Afrique, il n'y a pa s d'office d'état civil dans tous les villages. Tu n'enregistres pas les enfants comme en Europe... La Suisse n'a pas encore imposé partout son administration.Mystik a écrit :Nombre de parents disent que le jour de la naissance de leur progéniture est le plus beau jour de leur vie -> C'est bien malheureux si ils ne s'en souviennent même plus de cette date!
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
Le fou du SMS
- Invocateur

Christophe a écrit :![]()
![]()
Quoiqu' au Cameroune ça doit être commun
Ici, on est en Suisse. Le gars de 68 ans qui a eu plusieurs fois des rapports sexuels avec elle est italien, par camerounais au Cameroun.
Et en plus, ce vieux porc n'est pas le père du bébé, donc cette gamine a déjà eu plusieurs partenaires à moins de 12 ans !!!!
On fait quoi des pédophiles ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
-
Le fou du SMS
- Invocateur

je suis pourtant pas si loin de la vérité...Le fou du SMS a écrit :Tiago, tu es vraiment trop bête !Bedjuis a écrit :Cette mére a peut être 14 enfants de 13 maris différents avec des jumeaux et des triplés....
Elle est plus à un gamin prêt... Accoucher c'est comme aller à la douche... C'est instinctif, machinal...
Si jamais c'est éronique et un peu exagéré exprès...
Mais va voir en afrique s'ils font tous le knie qu'on fait ici quand quelqu'un à un goss...
fier d'être suisse
-
Frédéric
-
Frédéric
-
Frédéric
- tiers-monde
- Membre expert

Oui certainement et si il n'y avait pas a chaque fois quelqu'un qui reponds aussiknight of freedom a écrit :TOut ça pour te dire que on est pas à un examen de français mais si t'arrivais à te concentrer un poil plus sur tes posts, je pense que ça ne pourrait être que bénéfique pour la bonne marche de ce forum...
Sion Fans 1909