ça dois être frustrant pour Servette de se faire éliminer 2 ans de suite au même tour de la compèt par des Valaisans
Bon je m'emballe mais Collombey à toute ces chances
En espèrant que tu n'aies pas raison cela dit, Servette aura de toutes facons fait un beau parcours (2 tours d'éliminatoires pour les 1eres ligues + 1er tour contre une Challenge league)... Tout en considérant le bon début de championnat que nous faisons ( 8 matchs, 4 v, 3 n, 1 d)
En espèrant vous revoir bientot, et pkoi pas en coupe...
ça dois être frustrant pour Servette de se faire éliminer 2 ans de suite au même tour de la compèt par des Valaisans
Bon je m'emballe mais Collombey à toute ces chances
En espèrant que tu n'aies pas raison cela dit, Servette aura de toutes facons fait un beau parcours (2 tours d'éliminatoires pour les 1eres ligues + 1er tour contre une Challenge league)... Tout en considérant le bon début de championnat que nous faisons ( 8 matchs, 4 v, 3 n, 1 d)
En espèrant vous revoir bientot, et pkoi pas en coupe...
Après celui du LS encore un avatar qui n'a rien à voir avec ce Forum...
Christophe a écrit :Après celui du LS encore un avatar qui n'a rien à voir avec ce Forum...
Tu arrives quand même à te rendre compte qu'avoir un supporter servettien qui intervient dans les topics où l'on parle de son club c'est une excellente chose ? Il apporte une meilleure vision des choses.
Je me demandais quelle allait être la réaction après mon passage sur ce forum... Tant que je provoque pas, laissez moi m'exprimer, le point de vue de l'ennemi (même si on joue une ligue au dessous) peut toujours être amusant voir intéressant... Et sur notre forum, les valaisans sont les bienvenus tant que c'est pour dire des choses valables.