Nati et Köbi Kuhn
-
fab
Faut quand même être fort pour critiquer les choix tactiques de Kuhn,
8 matchs --> 5 victoires et 3 nuls.
Je pense qu'on a simplement à fermer notre gueule...
Bref, je suis le premier à me plaindre de certaines choses, mais là ça commence à bien faire. Sion est à 2 points du leader, la Suisse ne perd plus depuis plus d'un an et hop, la seule chose que certains arrivent à faire c'est de critiquer systématiquement les choix de l'entraineur. Je ne vise personne en particulier, mais ça commence à me gonfler...
Bref, je suis le premier à me plaindre de certaines choses, mais là ça commence à bien faire. Sion est à 2 points du leader, la Suisse ne perd plus depuis plus d'un an et hop, la seule chose que certains arrivent à faire c'est de critiquer systématiquement les choix de l'entraineur. Je ne vise personne en particulier, mais ça commence à me gonfler...
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Perso je n'ai JAMAIS critiqué Dellacasa meme lorsqu'il me semble qu'il fait des conneries...
Par contre Kuhn... c'est clair qu'il n'a plus perdu depuis une paye mais il n'a JAMAIS gagné un match contre une bonne équipe!!!! pourquoi parsqu'il n'a pas de couilles comme ses joueurs...!!!! En plus, s'il n'avait pas Pont, il ne saurait meme pas employer un PC pour faire une analyse de match...
........ 
Par contre Kuhn... c'est clair qu'il n'a plus perdu depuis une paye mais il n'a JAMAIS gagné un match contre une bonne équipe!!!! pourquoi parsqu'il n'a pas de couilles comme ses joueurs...!!!! En plus, s'il n'avait pas Pont, il ne saurait meme pas employer un PC pour faire une analyse de match...
fino alla fine
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
comme l'immense majorité des gens de son âge, Kuhn ne sait pas se servir des nouvelles technologies... je ne vois rien d'étonnant là-dedans..BIANCONERO a écrit :En plus, s'il n'avait pas Pont, il ne saurait meme pas employer un PC pour faire une analyse de match...........
NB. Köbi fêtera son 62ème anniversaire mercredi prochain... par une qualification contre l'Irlande??
-
fab
Ok, mais en attendant, avant on perdait contre l'adzerbaïdjan...BIANCONERO a écrit :Perso je n'ai JAMAIS critiqué Dellacasa meme lorsqu'il me semble qu'il fait des conneries...
Par contre Kuhn... c'est clair qu'il n'a plus perdu depuis une paye mais il n'a JAMAIS gagné un match contre une bonne équipe!!!! pourquoi parsqu'il n'a pas de couilles comme ses joueurs...!!!! En plus, s'il n'avait pas Pont, il ne saurait meme pas employer un PC pour faire une analyse de match...........
Et maintenant il ne faut pas gueuler si on fait 0 à 0 au stade de France ou 2 à 2 à Tel Aviv.
Pour mémoire, on est allé battre l'EIRE à Dublin l'année passée.
Et sincèrement, pour le moment, la Suisse a gagné les matchs qu'il fallait.
C'est incroyable quand même. On est premier du groupe et ça critique. Je vous rappelle juste qu'on est la suisse et qu'on a pas le même potentiel que la France, l'Allemagne, l'Italie ou l'Angleterre.
Alors c'est clair que si on gagnait contre les grandes équipes on serait à chaque fois qualifié à 3 journées de la fin.
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Mais c'est quoi ces théories de petits gagneurs à la con... Je te comprend pas du tout mais du tout fab... On a peut etre perdu contre l'azerbaidjan mais le 2à2 de tel aviv n'est pas un bon résultat quand on pense qu'on gagnait 2 à 0 à quelques minutes de la fin du match... idem pour le match retour...
Battre l'Eire c'est un excellent résultat ok mais la suisse n'a pas gagné les matchs qu'il fallait sinon elle aurait gagné ces 2 matchs!!!!!!
On est premier du groupe maintenant mais le but c'est de l'etre jeudi prochain.... ABE
Ensuite en therme de potentiel je te rappelle que Baumes n'a pas le meme potentiel que sion mais ils ont gagnés à tourbillon....
En tout cas avec ton raisonnement le Dannemark ne serait JAMAIS devenu champion d'europe!!!!!
ABE
Battre l'Eire c'est un excellent résultat ok mais la suisse n'a pas gagné les matchs qu'il fallait sinon elle aurait gagné ces 2 matchs!!!!!!
On est premier du groupe maintenant mais le but c'est de l'etre jeudi prochain.... ABE
Ensuite en therme de potentiel je te rappelle que Baumes n'a pas le meme potentiel que sion mais ils ont gagnés à tourbillon....
En tout cas avec ton raisonnement le Dannemark ne serait JAMAIS devenu champion d'europe!!!!!
ABE
fino alla fine
-
fab
A la différence que le Dannemark n'avaient rien à perdre à l'Euro, idem que toute les équipes qui viennent jouer à Tourbillon.BIANCONERO a écrit :Mais c'est quoi ces théories de petits gagneurs à la con... Je te comprend pas du tout mais du tout fab... On a peut etre perdu contre l'azerbaidjan mais le 2à2 de tel aviv n'est pas un bon résultat quand on pense qu'on gagnait 2 à 0 à quelques minutes de la fin du match... idem pour le match retour...![]()
Battre l'Eire c'est un excellent résultat ok mais la suisse n'a pas gagné les matchs qu'il fallait sinon elle aurait gagné ces 2 matchs!!!!!!![]()
ABE
Ce que je veux dire c'est que la Suisse ne perd plus les matchs qu'elle ne doit pas perdre, qu'elle gagne les matchs qu'elle doit gagner (2 à 2 à Tel Aviv est un bon résultat dans l'absolu), mais c'est vrai qu'elle ne gagne pas forcément les matchs décisifs (mais au moins elle ne perd pas).
Mais à quoi cela servirait-il de gagner 1 à 0 contre la France et faire 0 à 0 à Chypre.
Les victoires de prestiges ne te qualifient pas pour la WC si tu n'assure pas les matchs contre les faibles.
Jusqu'à présent, le parcours a été presque parfait et les 2 derniers matchs seront décisifs autant pour la France, l'Eire que notre Nati.
-
Le fou du SMS
- Invocateur

Et alors ?BIANCONERO a écrit :
Par contre Kuhn... En plus, s'il n'avait pas Pont, il ne saurait meme pas employer un PC pour faire une analyse de match...........
C'est quoi c'est monstrueuse connerie ?
Est-ce que l'on demande à Kuhn d'être Bill Gates ?
Non, son boulot, c'est de qualifier la Suisse. Pour l'instant, on est premier, donc qualifié, avec ou sans PC. C'est ça qui compte, non ?
-
fab
Il a un centrino tu crois?Le fou du SMS a écrit :Et alors ?BIANCONERO a écrit :
Par contre Kuhn... En plus, s'il n'avait pas Pont, il ne saurait meme pas employer un PC pour faire une analyse de match...........
C'est quoi c'est monstrueuse connerie ?
Est-ce que l'on demande à Kuhn d'être Bill Gates ?
Non, son boulot, c'est de qualifier la Suisse. Pour l'instant, on est premier, donc qualifié, avec ou sans PC. C'est ça qui compte, non ?
bon on s est un peu écarté du sujet initial, mais comme c est bien parti continuons.fab a écrit :Faut quand même être fort pour critiquer les choix tactiques de Kuhn,
la suisse est première de son groupe c est un fait.
la suisse a perdu bêtement 4 points contre Israel...c est un autre fait, ce par manque de fougue et d envie à mon sens.
la suisse joue ces deux matchs les plus difficiles ce samedi et mercredi en huit...c est également un fait....donc rien est FAIT...
Köbi sera ptetre le roi des cons le jour de son anni...c est bien triste.
il retombera alors dans l anonymat dont il n est jamais vraiment sorti et redeviendra l aimable joseph kuhn, voisins du tueur fou de zug, qui avait été interrogé au tj...sans que le journaliste ne se rende compte de qui il était...c est dire...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- BIANCONERO
- Coma éthylique

100% d'ac avec toi madmax
Pour répondre à fab... c'est évident que le dannemark n'avait rien à perdre à l'euro mais la suisse non plus au protugal et encore moins maintenant....
Ce que j'ai surtout voulu faire comprendre c'est que Kuhn est certainement un bon entraineur qui aura toujours du boulot en suisse mais pas plus loin car ce n'est pas un gagneur...
D'ailleur le Top foot de ce mois demande s'il faut garder kuhn pour ne pas perdre ou alors engager Hitzfeld pour gagner... c'est un bon résumé de ce que je pense...
Pour répondre à fab... c'est évident que le dannemark n'avait rien à perdre à l'euro mais la suisse non plus au protugal et encore moins maintenant....
Ce que j'ai surtout voulu faire comprendre c'est que Kuhn est certainement un bon entraineur qui aura toujours du boulot en suisse mais pas plus loin car ce n'est pas un gagneur...
D'ailleur le Top foot de ce mois demande s'il faut garder kuhn pour ne pas perdre ou alors engager Hitzfeld pour gagner... c'est un bon résumé de ce que je pense...
fino alla fine
D'accord avec ceux qui pensent que Kuhn ne sait pas prendre de risque. L'Euro du Portugal était affligeant alors que l'équipe avait l'occasion de se préparer pour 2008 et n'avait strictement rien à perdre.
A mon avis la Suisse ne passera pas pour l'Allemagne et Kuhn n'est pas l'homme de la situation pour l'Euro 2008. Mais bon si je me trompe, tant mieux pour les fans de l'équipe suisse.
A mon avis la Suisse ne passera pas pour l'Allemagne et Kuhn n'est pas l'homme de la situation pour l'Euro 2008. Mais bon si je me trompe, tant mieux pour les fans de l'équipe suisse.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- doglover964
- Coma éthylique

Exact! on peut finir 1er comme on peut finir 4ème...fab a écrit :Mais je ne suis pas d'acc.
La Suisse à tout à perdre.
Si les 2 fois on avait battu Israël (la Suisse avait ces 2 matchs bien en main), 1 petit point suffirait samedi.
Mais avec des si....
Mais bon, restons optimistes! Une victoire samedi = Coupe du monde 2006!! et en football rien n'est impossible!
Hop Suisse!!
coach a écrit : A mon avis la Suisse ne passera pas pour l'Allemagne et Kuhn n'est pas l'homme de la situation pour l'Euro 2008. Mais bon si je me trompe, tant mieux pour les fans de l'équipe suisse.
si, peut-être :
facile de parler comme ça coach ...
moi aussi je pense que la Suisse ne passera pas
moi aussi je crois que KK est un vieil alligator,
mais jamais je ne scierai la branche sur laquelle je m'assieds avant qu'elle ait craqué d'elle même
Aucune raison de douter de la possibilité de la Nati d'aller au bout de son rève
Aucune raison de mettre en doute les capacités de la Nati de faire moins bien
que lors des éliminatoires de l'EURO 2004 ...
Aucune raison de la condamner d'avance et merci encore à eux de nous laisser la possibilité d'espèrer
à 1 ou 2 matchs du verdict
Merci Alex
Merci Johann
Merci Tranquillo
Merci Patrick
Merci Raphael
Merci Ricardo
Merci Philippe
... et j'en oublie
Merci ... à tous et à tous ceux qui osent encore y croire
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
en effet...tu as oublié MERCI ZUBI...de faire durer le suspense...zorgg a écrit :Merci Alex
Merci Johann
Merci Tranquillo
Merci Patrick
Merci Raphael
Merci Ricardo
Merci Philippe
... et j'en oublie
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
-
Le fou du SMS
- Invocateur

C'est pas Pascolo qui disait qu'en Suisse, nous n'avions pas de rechange pour Zubi ? Que c'était lui le meilleur et de loin ?mad max a écrit :en effet...tu as oublié MERCI ZUBI...de faire durer le suspense...zorgg a écrit :Merci Alex
Merci Johann
Merci Tranquillo
Merci Patrick
Merci Raphael
Merci Ricardo
Merci Philippe
... et j'en oublie![]()
![]()
Et Pascolo, c'est pas le dernier des manches, que je sache.
Zubi prouvera samedi que ses détracteurs avaient tort !
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- doglover964
- Coma éthylique

- BIANCONERO
- Coma éthylique

- supp_séd
- Coma éthylique

La pression qui a été mise ces derniers jours sur les épaules de Zubi est à n'en plus dormir la nuit... Je me demande bien ce qui doit se passer dans sa tête, à l'instant où j'écris ces quelques lignes...
Cette situation recquiert une force mentale à toute épreuve, ou comment avoir confiance en ses moyens après s'être fait traité du dernier des minables par toute une nation...
Mine de rien, je dois malgré tout être encore plus tendu que lui...
Cette situation recquiert une force mentale à toute épreuve, ou comment avoir confiance en ses moyens après s'être fait traité du dernier des minables par toute une nation...
Mine de rien, je dois malgré tout être encore plus tendu que lui...
Modifié en dernier par supp_séd le 08.10.2005 19:46, modifié 1 fois.
- doglover964
- Coma éthylique

-
AlexdeNyon
Ils sont peut-être à la rue mais avec leur équipe B (pas de Trezeguet, Barthez, Henry, Sagnol, Rothen...) plus Zidane et Thuram qui n'ont pas joué depuis 2 mois,ils ont quand même fait match nul chez nous...supporter_sédunois a écrit : Les Français sont à la rue!![]()
Qui a dit que l'arrogance n'était pas Suisse....?
Quant au fait de siffler la Marseillaise, j'avais honte...
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
L'équipe B française (Cisse, Zidane, Thuram, Wiltord, Vieira, etc.) a réalisé l'exploit de faire match nul en Suisse ? T'es un peu à côté de la plaque Alex, il est évident que la France était à côté de ses pompes hier soir, tout le monde est unanime là-dessus !AlexdeNyon a écrit :Ils sont peut-être à la rue mais avec leur équipe B (pas de Trezeguet, Henry, Sagnol, Rothen...) ils ont quand même fait match nul chez nous...
- alex
- Membre novice

car pour toi : Coupet, Viera, Makelele, Gallas, Cissé, Dhorasso... sont des joueurs inférieurs aux autres?AlexdeNyon a écrit :Ils sont peut-être à la rue mais avec leur équipe B (pas de Trezeguet, Barthez, Henry, Sagnol, Rothen...) plus Zidane et Thuram qui n'ont pas joué depuis 2 mois,ils ont quand même fait match nul chez nous...supporter_sédunois a écrit : Les Français sont à la rue!![]()
Quant au fait de siffler la Marseillaise, j'avais honte...
Alors là j'ai besoin d'une explication de ce qu'est un joueur de l'équipe de France A et B...
La Suisse a fait match nul contre une équipe avec des joueurs qui sont titulaires dans les plus grands clubs d'Europe... je pense qu'elle peut en être très fier.
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
-
AlexdeNyon