Un Servettien à Sion?
Un Servettien à Sion?
Un nouveau joueur su SFC pourrait rejoindre les rangs du FC Sion à Noël.
Il s'agit du grand espoir Julian Esteban. Un réel talent qui fait des dégats en 1ère ligue. Il est agé de 19 ans, nationalité suisse et donc hors licence.
Après tous les joueurs que le SFC nous a piqué durant des années ce serait un juste retour des choses. Enfin tout cela reste à confirmer.
Il s'agit du grand espoir Julian Esteban. Un réel talent qui fait des dégats en 1ère ligue. Il est agé de 19 ans, nationalité suisse et donc hors licence.
Après tous les joueurs que le SFC nous a piqué durant des années ce serait un juste retour des choses. Enfin tout cela reste à confirmer.
vers l'avant, toujours
Vu le contingent qu'on a et en sachant que Bühler devrait faire son retour dans la liste des joueurs et qu'il manque déjà de la place pour lui, je vois mal comment et pourquoi CC voudrait encore recruter à Noël.. Et surtout qui partirait!
Enfin on sait jamais! Il joue à quel poste ce Esteban?

Enfin on sait jamais! Il joue à quel poste ce Esteban?
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
1890
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
Ok, alors développons:NF_SG a écrit :Ben, malheureusement, c'est vrai...
Qu'est-ce qui n'est pas sérieux dans l'offre de Sion ? Moi ne l'ayant pas vue, je ne me permets pas de juger.
Quelles autres offres a reçu Esteban, de quels clubs ? Histoire de faire la comparaison d'attractivité et de sérieux avec les autres clubs.
Gonzales n'avait-il aucune autre offre plus attractive et sérieuse ?
Le seul fou au FC Sion c'est celui qui en est à sa tête
-
fab
-
NF_VG
- Membre potentiel du club

J'aurais dû développer. La rumeur se fait insistante (sans plus de détails, hélas) comme quoi des clubs étrangers seraient sur les traces d'Esteban.mijack a écrit :Ok, alors développons:NF_SG a écrit :Ben, malheureusement, c'est vrai...
Qu'est-ce qui n'est pas sérieux dans l'offre de Sion ? Moi ne l'ayant pas vue, je ne me permets pas de juger.
Quelles autres offres a reçu Esteban, de quels clubs ? Histoire de faire la comparaison d'attractivité et de sérieux avec les autres clubs.
Gonzales n'avait-il aucune autre offre plus attractive et sérieuse ?
Le seul fou au FC Sion c'est celui qui en est à sa tête
C'est ce que j'approuvais... Pour l'offre de Sion, je n'en sais rien. Mais si c'est pour se retrouver attaquant vedette en 2e inter, je ne vois pas l'intérêt de venir chez vous.
Je peux me tromper, mais je doute qu'Esteban vienne chez vous s'il part cet hiver. Et de toute façon, entre flamber en 1ère ligue et en LNB, il y a quand même un fossé...
-
fab
-
NF_VG
- Membre potentiel du club

Ou par exemple Wissam qui a flambé avec Meyrin en 1ère ligue (27 goals sur une saison), mais qui a planté des clous au niveau supérieur.
Bref, pour ceux qui passent sur notre forum (quand il daigne fonctionner
), ce n'est pas parce que certains fantasment sur les qualités d'Esteban que ce sera un tout bon plus haut. Mais il est vrai qu'il a franchi un palier cet été.
Bref, pour ceux qui passent sur notre forum (quand il daigne fonctionner
-
Servettien4
- Posteur novice

Je tiens aussi à rajouter, que, au contraire de Gonzales, Esteban est un clubiste, et qu'il aime le Servette. Il est clair qu'il y a de grandes chances qu'il parte à la fin de la saison, mais étant donné le nombre d'offres qu'il recevra, je pense que Sion peut toujours attendre avant de le voir arriver, simple question de fierté.
-
Servettien4
- Posteur novice

Esteban en a marqué 12 sur 34, et c'est vrai que sans lui, on aurait de la peine. Mais que dire alors de Paolo Vogt? Il marque 19 buts sur un total de 37,... Que serait le FC Sion sans lui quand on sait que le second meilleur buteur est Luiz Carlos avec 3 butsosiris a écrit :Attaquant, a déjà marqué de nombreux buts cette saison. Sans lui SFC se trainerait dans les bas fonds du classement. Excellente opportunité il chassé par la moité de la Suisse et de l'europe.
Cette fois ils se réveillent! Ils n'arrivent donc pas à supporter de voir partir leur meilleur joueur pour leur meilleur ennemi.
Combien de fois nous avons du , nous, verser une larme en voyant s'en aller Bertine, Geiger, Trinchero, Coutaz, Valentini, Perroud, Sarrazin, Brigger, etc. etc.
Bien c'est vrai en 1963 on a vu débarquer Roesch, Meylan, Georgy, Mantula, Blazevic, puis Bosson, Desbiolles, Barlie mais depuis rien à part Gonzalez qui sera sûrement notre gardien de demain étant donné son grand talent.
Alors maintenant ce n'est qu'un juste retour des choses et à Noël Esteban va venir former un duo d'attaque redoutable avec Vogt.
Combien de fois nous avons du , nous, verser une larme en voyant s'en aller Bertine, Geiger, Trinchero, Coutaz, Valentini, Perroud, Sarrazin, Brigger, etc. etc.
Bien c'est vrai en 1963 on a vu débarquer Roesch, Meylan, Georgy, Mantula, Blazevic, puis Bosson, Desbiolles, Barlie mais depuis rien à part Gonzalez qui sera sûrement notre gardien de demain étant donné son grand talent.
Alors maintenant ce n'est qu'un juste retour des choses et à Noël Esteban va venir former un duo d'attaque redoutable avec Vogt.
vers l'avant, toujours
-
fab
Osiris t'oublie les Fourniers, Lonfat, etc.
Bon, ne s'emballons pas trop vite... Comme dit précédemment, des jeunes qui ont flambé en 1ère ligue il y en a eu des brouettes entières. De là à confirmer plus haut est une autre histoire.
Et c'est pas pour faire c****, mais à l'heure actuelle les centaines d'offres de clubs prestigieux ne sont que des rumeurs.
Si un club comme Strasbourg ou Sochaux s'intéresse à lui, il faut savoir que ce sont des clubs qui s'intéressent à 350 jeunes talents en même temps... donc tranquil.
Par contre c'est vrai que c'est sympa de voir les supporters de Servette se réveiller. Et si en ce moment il ne peuvent qu'exister au travers du FC Sion, c'est flatteur pour nous...
Bon, ne s'emballons pas trop vite... Comme dit précédemment, des jeunes qui ont flambé en 1ère ligue il y en a eu des brouettes entières. De là à confirmer plus haut est une autre histoire.
Et c'est pas pour faire c****, mais à l'heure actuelle les centaines d'offres de clubs prestigieux ne sont que des rumeurs.
Si un club comme Strasbourg ou Sochaux s'intéresse à lui, il faut savoir que ce sont des clubs qui s'intéressent à 350 jeunes talents en même temps... donc tranquil.
Par contre c'est vrai que c'est sympa de voir les supporters de Servette se réveiller. Et si en ce moment il ne peuvent qu'exister au travers du FC Sion, c'est flatteur pour nous...
-
fab
C'était une petite provocation pas bien méchante.freez a écrit :fab a écrit :Et si en ce moment il ne peuvent qu'exister au travers du FC Sion, c'est flatteur pour nous...je comprend pas ce ke tu veux dire sur ce coup...car les supp genevois (SG + les fidèles) sont bien actifs autour de leur club...
Non mais je trouve sympa que malgré les rivalités il y ait quand même des contacts sympas entre certains supporters.
Et c'est cool que les supporters genevois n'aient pas lâcher leur équipe. Ils remontront plus vite dans l'élite.
Bah... on est pas au Tour de France ici...freez a écrit :en tout cas, c'est bien k'ils soit présent aux match de leur équipe (comme les lausannois les saisons passées du reste). Ca doit motivé encore plus les joueurs a se défoncé. et comme tu dit, espèrons k'ils remontront vite et k'on aura droit a nos derby si savoureux...![]()
Ok, je sors...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
-
Servettien4
- Posteur novice

J sais que vous allez tous rire en lisant ça, mais pour votre intérêt Esteban a plus intérêt à rester chez nous, comme ça on monte plus vite, et on vous retrouve plus vite (peut-être même l'année prochaine!!)... Faut le reconnaître, vous avez un beau publique, mais rien de mieux que de disputer un championnat avec Servette dans la même ligue je suppose
... Ah ça me manque ces grands derbys. Pour moi en Suisse, y a rien de plus alléchant qu'un SFC - Sion, ou éventuellement un Zürich - GC... 
Voila un bel etat d'esprit !Servettien4 a écrit :J sais que vous allez tous rire en lisant ça, mais pour votre intérêt Esteban a plus intérêt à rester chez nous, comme ça on monte plus vite, et on vous retrouve plus vite (peut-être même l'année prochaine!!)... Faut le reconnaître, vous avez un beau publique, mais rien de mieux que de disputer un championnat avec Servette dans la même ligue je suppose... Ah ça me manque ces grands derbys. Pour moi en Suisse, y a rien de plus alléchant qu'un SFC - Sion, ou éventuellement un Zürich - GC...
- tiers-monde
- Membre expert