[CM06] L'Australie qualifiée

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

[CM06] L'Australie qualifiée

Message par mijack »

L'Australie est parvenue à se qualifier face à l'Uruguay aujourd'hui : après avoir perdu 1-0 en Uruguay, elle gagnait 1-0 à la fin du temps réglementaire. Une qualification acquise donc aux tirs au but (4-2) !
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

2ème participation pour l'Australie après 1974 en ...Allemagne petit ;-) du destin!

l'Australie devient ainsi la 28ème nation qualifiée,
qui sera la 31ème?? :love: :love:
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

J'ai vu ça oui, un beau match des australiens.... C'est bien que ces maçons d'Uruguayen n'aillent pas en allemagne car ce ne sont pas des joueurs très flamboyants..... bref il ne faudrait pas non plus que des sauvages comme les turcs aillent en allemagne :fache:
fino alla fine
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

BIANCONERO a écrit :J'ai vu ça oui, un beau match des australiens.... C'est bien que ces maçons d'Uruguayen n'aillent pas en allemagne car ce ne sont pas des joueurs très flamboyants..... bref il ne faudrait pas non plus que des sauvages comme les turcs aillent en allemagne :fache:
Aucune crainte sur ce point, les suisses s'en chargeront... :-P :-D 7-) ^^
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

BIANCONERO a écrit :J'ai vu ça oui, un beau match des australiens.... C'est bien que ces maçons d'Uruguayen n'aillent pas en allemagne car ce ne sont pas des joueurs très flamboyants..... bref il ne faudrait pas non plus que des sauvages comme les turcs aillent en allemagne :fache:
Je suis d'accord avec toi. Les Australiens méritent de passer. D'autant plus que pour le Mondial 02, ils ont échoué aux barrages contre...l'Uruguay!

Je suis content qu'ils aient passé ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre