Tournoi Indoor
-
Servettien4
- Posteur novice

Tournoi Indoor
Je sais pas si vous êtes au courrant, mais un tournoi indoor aura lieu,... aux Vernets à Genève en janvier, et les équipes y participant ne sant autres que... Lausanne, Yverdon, Neuchatel, Sion et... Servette! J'sais pas ce que vous en pensez, mais moi je suis au paradis 
Re: Tournoi Indoor
Ca me fait rappeler les tournois de foot en salle que l'ASF organisait vers 96-97.Servettien4 a écrit :Je sais pas si vous êtes au courrant, mais un tournoi indoor aura lieu,... aux Vernets à Genève en janvier, et les équipes y participant ne sant autres que... Lausanne, Yverdon, Neuchatel, Sion et... Servette! J'sais pas ce que vous en pensez, mais moi je suis au paradis
Sion n'avait jamais brillé dans ces tournois...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Vent du Nord
- Membre novice

- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
- vent du Sud
- Alcoolique amateur

- Vent du Nord
- Membre novice

- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
je trouve un peu dommage l'organisation de ce tournoi un mardi en pleine semaine.
malgré les prix très concurrentiels je ne pense pas que bcp de monde se déplacera...et surtout que les groupes prendront le risque de venir se frotter à la section grenat....qui sera pour sa part euphorique de pouvoir participer à un tournoi de grands...
malgré les prix très concurrentiels je ne pense pas que bcp de monde se déplacera...et surtout que les groupes prendront le risque de venir se frotter à la section grenat....qui sera pour sa part euphorique de pouvoir participer à un tournoi de grands...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
fab
Je viens d'aller voir le site grenats.ch...
ça m'énerve toujours autant ces webmasters qui comptent les pageviews (nombre de pages vues) et qui présente le chiffre comme étant le nombre de visiteurs.
C'était le même problème pour le site de Lausanne, dont le chiffre a même été publié deux semaines de suite dans le Matin.
Grenats.ch, ou comment paraître grand quand on est tout petit

ça m'énerve toujours autant ces webmasters qui comptent les pageviews (nombre de pages vues) et qui présente le chiffre comme étant le nombre de visiteurs.
C'était le même problème pour le site de Lausanne, dont le chiffre a même été publié deux semaines de suite dans le Matin.
Grenats.ch, ou comment paraître grand quand on est tout petit
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
Même pas dans le groupe de Servette .....Tournoi en salle de Genève - 20.12.05
FC SION, 10:00
Le FC Sion disputera le mardi 17 janvier 2006 à la patinoire des Vernets de Genève un tournoi en salle regroupant cinq équipes romandes et une Team Romandie.
Groupe A : Xamax, Lausanne et Servette
Groupe B : Yverdon, Sion et Team Romandie
17h30 : Xamax-Lausanne
18h00 : Yverdon - Sion
18h30 : Servette - Xamax
19h00 : Team Romandie - Yverdon
19h30 : Lausanne - Servette
20h00 : Sion - Team Romandie
20h30 : Match pour la 5ème place
21h30 : Match pour la 3ème place
22h00 : Finale
MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- jeje-fcsion
- Coma éthylique

merci pour ta remarque constructive jéjé.jeje-fcsion a écrit :C clair ca fais bien c**** ......mijack a écrit :C'est quoi ce sketch ? Yverdon et Team Romandie ? J'imagine que ça doit bien démotiver ceux qui pensaient aller voir le tournoi
je suis certain que tous les autres posteurs sont, comme moi, heureux de connaître l effet laxatif qu a eu pour toi cette nouvelle...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- BIANCONERO
- Coma éthylique

-
Oilk
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- BIANCONERO
- Coma éthylique

Infos complémentaires:
Le tournoi se déroulera dans la patinoire des Vernets le mardi 17 janvier, dès 17h30.
Les prix sont, rappelons-le, particulièrement attractifs. En effet, les blocs centraux A et B, sont proposés au prix de Fr. 20, les autres blocs de la tribune principale à Fr. 15, tandis que derrière les buts, en haut, le prix est fixé à Fr. 10 et Fr. 5 au parterre. Relevons encore que la tribune principale sera entièrement assise et numérotée.
Pour acquérir votre billet, plusieurs solutions s'offrent à vous :
-Par téléphone au 022 849 73 73
-Par fax au 022 759 02 79
-Par e-mail à footattitude@footattitude.ch
-Chez Coop Genève, à la Fusterie, à Plainpalais, à Eaux-Vives 2000, à la Praille
-Chez Coop City au Centre Lausanne
-Chez Coop City Sion
-Chez Coop City Neuchâtel
Précisons encore que le Team Romandie sera coachée par Köbi Kuhn et que figureront dans l'équipe des joueurs tels que Robert Lüthi, Philippe Perret, Blaise Piffaretti, Marc Hottiger ou encore Christophe Ohrel.
grenats.ch
--------------------------------------------------------------------------------
Ben le Team Romandie avec les joueurs de l'équipe nationale est bien là... Sauf que c'est les joueurs de 1994! Si Sion perd contre cette équipe de vétérans, au ventre à bière pour certains, je retourne pas à Tourbillon avant fin février...
Le tournoi se déroulera dans la patinoire des Vernets le mardi 17 janvier, dès 17h30.
Les prix sont, rappelons-le, particulièrement attractifs. En effet, les blocs centraux A et B, sont proposés au prix de Fr. 20, les autres blocs de la tribune principale à Fr. 15, tandis que derrière les buts, en haut, le prix est fixé à Fr. 10 et Fr. 5 au parterre. Relevons encore que la tribune principale sera entièrement assise et numérotée.
Pour acquérir votre billet, plusieurs solutions s'offrent à vous :
-Par téléphone au 022 849 73 73
-Par fax au 022 759 02 79
-Par e-mail à footattitude@footattitude.ch
-Chez Coop Genève, à la Fusterie, à Plainpalais, à Eaux-Vives 2000, à la Praille
-Chez Coop City au Centre Lausanne
-Chez Coop City Sion
-Chez Coop City Neuchâtel
Précisons encore que le Team Romandie sera coachée par Köbi Kuhn et que figureront dans l'équipe des joueurs tels que Robert Lüthi, Philippe Perret, Blaise Piffaretti, Marc Hottiger ou encore Christophe Ohrel.
grenats.ch
--------------------------------------------------------------------------------
Ben le Team Romandie avec les joueurs de l'équipe nationale est bien là... Sauf que c'est les joueurs de 1994! Si Sion perd contre cette équipe de vétérans, au ventre à bière pour certains, je retourne pas à Tourbillon avant fin février...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Difficile d'y aller avant...Red&White a écrit :Si Sion perd contre cette équipe de vétérans, au ventre à bière pour certains, je retourne pas à Tourbillon avant fin février...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- BIANCONERO
- Coma éthylique