Billets Arsenal

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Marsiglia
Posteur régulier
Posteur régulier

Billets Arsenal

Message par Marsiglia »

Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver des billets pour le match Arsenal-Manchester United du 3 janvier 2006. Sur le site officiel c'est trop le bordel car il faut être membre pour pouvoir réserver...

Merci d'avance ;-) ;-)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Je pense que la seule solution c'est de passé par un voyagiste ou quelque chose comme ca. Mais tu n'as aucune chance en passant par le club, il faut etre membre pour avoir un mince espoir de pouvoir acheter des billets 1 mois avant la rencontre. Mais biensur il y a beaucoup plus de demande que d'offre.

Peut etre essaie par Travel Club mais c'est très cher.

http://www.travelclub.ch/d/index.php
Marsiglia
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Marsiglia »

Merci bien pour les infos mais malheureusement, c'est sold out. Je suis retourné sur le site avant... Merci bien.. :-| :-|
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Pour le prix, j'avais regardé par curiosité un jour. On peut facilement compter 400.- pour un voyage en Italie pour un match de CL (par contre, la place était très bien placé, sans être dans les VIP), 1 nuit d'hôtel compris!

Donc pour l'Angleterre, j'ose même pas imaginer. :peur:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Marsiglia
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Marsiglia »

Pour tout te dire, j'avais trouvé des billets mais le prix était inadmissible... 750.- le match... :fache: :fache:
Répondre