[Gattuso] Encore un triste joueur
[Gattuso] Encore un triste joueur
Je sais pas ce que vous pensez de lui, mais pour ma part, hier, il a encore prouvé qu'il n'avait rien à faire sur un terrain de football.
Vraiment honteux d'être aussi peu fair-play.
Bravo à Poulsen d'avoir réagi de la sorte ! C'était la meilleure réponse à apporter à ce genre de comportement...
Bravo à Poulsen d'avoir réagi de la sorte ! C'était la meilleure réponse à apporter à ce genre de comportement...
- David
- Coma éthylique

- Place au stade : Gradin nord
Re: [Gattuso] Encore un triste joueur
Tout à fait d'accord, c'est en sanctionnant ce genre de comportement que la FIFA et l'UEFA arriveront à faire avancer le problème de la violence...baragne a écrit :Je sais pas ce que vous pensez de lui, mais pour ma part, hier, il a encore prouvé qu'il n'avait rien à faire sur un terrain de football.
gattuso c'est de loin pas le plus fin...
mais je pense que tout supporter ultra qui se respecte serait fier de compter un joueur qui MOUILLE AUTANT LE MAILLOT...dans les rangs de son équipe favorite.
moi le premier...(je dis pas par là que je suis un ultra...
)
cependant...
sur tsr 1 hier soir en même temps que le match on parlait de l'interdiction des pit bull...lorsque je revenais sur tsr 2 j en voyais pourtant un en liberté au milieu d un terrain de foot...
un jour gattuso fera très mal à un adversaire...
hier soir il aurait mérité l expulsion à plusieurs reprises.
pour le reste je suis triste que milan ait passé....je déteste cette équipe d'arrogants...aussi prestigieuse soit elle...et bien qu'elle compte johann vogel dans ses rangs...vogel réduit au rang de simple remplacant, lui qui était titulaire indiscutable dans la magnifique équipe du PSV...
mais je pense que tout supporter ultra qui se respecte serait fier de compter un joueur qui MOUILLE AUTANT LE MAILLOT...dans les rangs de son équipe favorite.
moi le premier...(je dis pas par là que je suis un ultra...
cependant...
sur tsr 1 hier soir en même temps que le match on parlait de l'interdiction des pit bull...lorsque je revenais sur tsr 2 j en voyais pourtant un en liberté au milieu d un terrain de foot...
pour le reste je suis triste que milan ait passé....je déteste cette équipe d'arrogants...aussi prestigieuse soit elle...et bien qu'elle compte johann vogel dans ses rangs...vogel réduit au rang de simple remplacant, lui qui était titulaire indiscutable dans la magnifique équipe du PSV...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
•°¤. Spiderman .¤°•
Effectivement, ses gestes à l'issue de la rencontre étaient parfaitement déplacés, ils traduisaient de manière évidente le manque flagrant d'intelligence de ce joueur, il est l'exemple parfait de ces êtres restés encore au stade animal.
Il est évident que l'UEFA DOIT sanctionner ce genre de comportements qui n'ont absolument rien à faire sur un terrain de foot et qui, de plus, encoragent la violence entre supporters.
Il est évident que l'UEFA DOIT sanctionner ce genre de comportements qui n'ont absolument rien à faire sur un terrain de foot et qui, de plus, encoragent la violence entre supporters.
c'est net que pour mettre le feu y a pas mieux que gattuso...•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Il est évident que l'UEFA DOIT sanctionner ce genre de comportements qui n'ont absolument rien à faire sur un terrain de foot et qui, de plus, encoragent la violence entre supporters.
il n'en reste pas moins que ca fait bientôt 7 ans que ce gars et l un des titulaires indiscutables du milan ac...
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r5760.html
sur le site ci après on en apprend encore plus sur ce barbare qui a été révélé aux glasgow rangers...ceci expliquant peut etre cela...
http://fr.uefa.com/Competitions/UCL/Pla ... index.html
et pour terminer...le site officiel du pit bull
http://gennarogattuso.sport.tiscali.it/
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
lu sur maxifoot le 25 novembre 2005...
ils ont peur de rien à ManU
Code : Tout sélectionner
Alors que Roy Keane a été libéré la semaine dernière, Manchester United n’a toujours pas trouvé son remplaçant au milieu de terrain. La piste de l’argentin de La Corogne, Aldo Duscher, traînant en longueur, la faute à une volonté de surenchère du club espagnol, les dirigeants mancuniens s’intéresseraient maintenant de près à Gennaro Gattuso, selon Tribalfootball. Le milieu défensif de 27 ans du Milan AC, surnommé "le lion de San Siro" fait partie des cibles potentielles du manager de Manchester Sir Alex Ferguson depuis plusieurs années et son passage en Ecosse aux Glasgow Rangers (saison 1997-98). Le remplacement de Roy Keane serait le prétexte idéal pour attirer Gattuso dans le nord de l’Angleterre. Mais à l’instar de La Corogne pour Duscher, le Milan AC ne va pas céder facilement pour son milieu défensif. (Par Benjamin Contant)
- BIANCONERO
- Coma éthylique

JE TE SUIS à 100%... Surtout qu'ils n'ont rien montré hier soir sauf qu'ils savent contrer quand l'adversaire a 4 attaquants sur le terrain...
Un grand bravo à Poulsen qui a réagit de la meilleure des manière alors que bien des joueurs frustés aurait pété un plomb...
JE TE SUIS à 100%... Surtout qu'ils n'ont rien montré hier soir sauf qu'ils savent contrer quand l'adversaire a 4 attaquants sur le terrain...
Un grand bravo à Poulsen qui a réagit de la meilleure des manière alors que bien des joueurs frustés aurait pété un plomb...
fino alla fine
Gattuso est un très bon joueur, je n'ai jamais vu un joueur qui a autant la rage avant d'entrer sur un terrain
"Gattuso,avant un match on ne doit pas le motiver on doit le démotivé" (Materazzi)
C'est vrai que parfois il a tellement motivé qu'il s'emporte et fait de grosse faute.
Gattuso est un des tous meilleurs milieu de terrain d'Italie et du monde.
"Gattuso,avant un match on ne doit pas le motiver on doit le démotivé" (Materazzi)
C'est vrai que parfois il a tellement motivé qu'il s'emporte et fait de grosse faute.
Gattuso est un des tous meilleurs milieu de terrain d'Italie et du monde.
SEULEMENT SION !
- Christophe
- Membre expert

Si Gattuso jouerait à Sion je suis sur que vous seriez content.
Sur la coupe du monde il n'a fait aucune faute.
Il est resté calme. Quand on voit les américains contre l'Italie les fautes qu'ils ont fait. Donc Gattuso de temps un temps fait une faute parce qu'il est en retard sur le joueur c'est pas dramatique,c'est le foot.
Sur la coupe du monde il n'a fait aucune faute.
Il est resté calme. Quand on voit les américains contre l'Italie les fautes qu'ils ont fait. Donc Gattuso de temps un temps fait une faute parce qu'il est en retard sur le joueur c'est pas dramatique,c'est le foot.
SEULEMENT SION !
18 fautes, 2 cartons jaunesItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Sur la coupe du monde il n'a fait aucune faute.
Il n'a joué que 56 minutes, soit dès que ca a comemncé à chauffer!Il est resté calme. Quand on voit les américains contre l'Italie les fautes qu'ils ont fait. Donc Gattuso de temps un temps fait une faute parce qu'il est en retard sur le joueur c'est pas dramatique,c'est le foot.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)