[Gattuso] Encore un triste joueur

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

[Gattuso] Encore un triste joueur

Message par baragne »

Je sais pas ce que vous pensez de lui, mais pour ma part, hier, il a encore prouvé qu'il n'avait rien à faire sur un terrain de football.

Vraiment honteux d'être aussi peu fair-play.

Bravo à Poulsen d'avoir réagi de la sorte ! C'était la meilleure réponse à apporter à ce genre de comportement...
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin nord

Re: [Gattuso] Encore un triste joueur

Message par David »

baragne a écrit :Je sais pas ce que vous pensez de lui, mais pour ma part, hier, il a encore prouvé qu'il n'avait rien à faire sur un terrain de football.

Vraiment honteux d'être aussi peu fair-play.

Bravo à Poulsen d'avoir réagi de la sorte ! C'était la meilleure réponse à apporter à ce genre de comportement...
Tout à fait d'accord, c'est en sanctionnant ce genre de comportement que la FIFA et l'UEFA arriveront à faire avancer le problème de la violence...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

gattuso c'est de loin pas le plus fin...

mais je pense que tout supporter ultra qui se respecte serait fier de compter un joueur qui MOUILLE AUTANT LE MAILLOT...dans les rangs de son équipe favorite.

moi le premier...(je dis pas par là que je suis un ultra... ;-) )

cependant...

sur tsr 1 hier soir en même temps que le match on parlait de l'interdiction des pit bull...lorsque je revenais sur tsr 2 j en voyais pourtant un en liberté au milieu d un terrain de foot...

un jour gattuso fera très mal à un adversaire...

hier soir il aurait mérité l expulsion à plusieurs reprises.

pour le reste je suis triste que milan ait passé....je déteste cette équipe d'arrogants...aussi prestigieuse soit elle...et bien qu'elle compte johann vogel dans ses rangs...vogel réduit au rang de simple remplacant, lui qui était titulaire indiscutable dans la magnifique équipe du PSV...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Effectivement, ses gestes à l'issue de la rencontre étaient parfaitement déplacés, ils traduisaient de manière évidente le manque flagrant d'intelligence de ce joueur, il est l'exemple parfait de ces êtres restés encore au stade animal.

Il est évident que l'UEFA DOIT sanctionner ce genre de comportements qui n'ont absolument rien à faire sur un terrain de foot et qui, de plus, encoragent la violence entre supporters.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Il est évident que l'UEFA DOIT sanctionner ce genre de comportements qui n'ont absolument rien à faire sur un terrain de foot et qui, de plus, encoragent la violence entre supporters.
c'est net que pour mettre le feu y a pas mieux que gattuso...

il n'en reste pas moins que ca fait bientôt 7 ans que ce gars et l un des titulaires indiscutables du milan ac...

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r5760.html

sur le site ci après on en apprend encore plus sur ce barbare qui a été révélé aux glasgow rangers...ceci expliquant peut etre cela...

http://fr.uefa.com/Competitions/UCL/Pla ... index.html

et pour terminer...le site officiel du pit bull

http://gennarogattuso.sport.tiscali.it/
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

lu sur maxifoot le 25 novembre 2005...

Code : Tout sélectionner

Alors que Roy Keane a été libéré la semaine dernière, Manchester United n’a toujours pas trouvé son remplaçant au milieu de terrain. La piste de l’argentin de La Corogne, Aldo Duscher, traînant en longueur, la faute à une volonté de surenchère du club espagnol, les dirigeants mancuniens s’intéresseraient maintenant de près à Gennaro Gattuso, selon Tribalfootball. Le milieu défensif de 27 ans du Milan AC, surnommé "le lion de San Siro" fait partie des cibles potentielles du manager de Manchester Sir Alex Ferguson depuis plusieurs années et son passage en Ecosse aux Glasgow Rangers (saison 1997-98). Le remplacement de Roy Keane serait le prétexte idéal pour attirer Gattuso dans le nord de l’Angleterre. Mais à l’instar de La Corogne pour Duscher, le Milan AC ne va pas céder facilement pour son milieu défensif. (Par Benjamin Contant)
ils ont peur de rien à ManU

BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

un jour gattuso fera très mal à un adversaire...

hier soir il aurait mérité l expulsion à plusieurs reprises.

pour le reste je suis triste que milan ait passé....je déteste cette équipe d'arrogants...aussi prestigieuse soit elle...et bien qu'elle compte johann vogel dans ses rangs...vogel réduit au rang de simple remplacant, lui qui était titulaire indiscutable dans la magnifique équipe du PSV...

JE TE SUIS à 100%... Surtout qu'ils n'ont rien montré hier soir sauf qu'ils savent contrer quand l'adversaire a 4 attaquants sur le terrain... '-|
Un grand bravo à Poulsen qui a réagit de la meilleure des manière alors que bien des joueurs frustés aurait pété un plomb...
fino alla fine
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Souvenirs Souvenirs...sous le maillot des Rangers

Image
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Ca demeure un excellent joueur, un vrai guerrier!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Gattuso est un très bon joueur, je n'ai jamais vu un joueur qui a autant la rage avant d'entrer sur un terrain

"Gattuso,avant un match on ne doit pas le motiver on doit le démotivé" (Materazzi)

C'est vrai que parfois il a tellement motivé qu'il s'emporte et fait de grosse faute.

Gattuso est un des tous meilleurs milieu de terrain d'Italie et du monde.
SEULEMENT SION !
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

IL fait pas expres, il "y" va toujours et toujours franco, et quand il est en retard ca fait mal !...

Mais vous preferez les types qui attendent gentillement le ballon dans les pieds et qui pour finir se le font piquer 9 fois sur 10 sous le nez ??
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

y a les super motivé et ceux qui arrachent les jambes à coups de crampons... pour moi y a quand même une nuence entre les deux :-s

Le footbal n'est pas encore classé comme sport de combat
Vive Sion!!!!!!!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Si Gattuso jouerait à Sion je suis sur que vous seriez content.

Sur la coupe du monde il n'a fait aucune faute.

Il est resté calme. Quand on voit les américains contre l'Italie les fautes qu'ils ont fait. Donc Gattuso de temps un temps fait une faute parce qu'il est en retard sur le joueur c'est pas dramatique,c'est le foot.
SEULEMENT SION !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Sur la coupe du monde il n'a fait aucune faute.
18 fautes, 2 cartons jaunes
Il est resté calme. Quand on voit les américains contre l'Italie les fautes qu'ils ont fait. Donc Gattuso de temps un temps fait une faute parce qu'il est en retard sur le joueur c'est pas dramatique,c'est le foot.
Il n'a joué que 56 minutes, soit dès que ca a comemncé à chauffer! ;-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Je voulais dire aucune grosse faute

Oui mais il a réussi sur l'ensemble à se maîtriser.
SEULEMENT SION !
Répondre