[Cornu] - Et c'est reparti

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Verrouillé
fab

[Cornu] - Et c'est reparti

Message par fab »

24heures.ch

"Pour vivre, un club pro a besoin d'un bassin d'un million d'habitants. C'est notre cas en tant que seul club vaudois de Super League."

603'000 habitants dans le canton de Vaud dont 600'000 qui n'en ont rien à braire d'YS.

Bon, encore une saison en SL et ensuite place à Sion, Xamax, Lausanne et Servette!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Faut vraiment l'enfermer ce type!! :-|
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

doglover964 a écrit :Faut vraiment l'enfermer ce type!! :-|
n'empêche qu ils sont du bon côté de la bar pour le moment et qu ils ont toutes les chances d y rester si personne ne vient leur piquer leur super buteur...ce qui risque cependant bien d arriver
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fab

Message par fab »

mad max a écrit :
doglover964 a écrit :Faut vraiment l'enfermer ce type!! :-|
n'empêche qu ils sont du bon côté de la bar pour le moment et qu ils ont toutes les chances d y rester si personne ne vient leur piquer leur super buteur...ce qui risque cependant bien d arriver
Je vois déjà l'ousin dans la poche de Cornu...

S'il veut le garder, je pense pas que c'est en lui livrant 3 paquets de flûtes de Champagnes toutes les semaines qui fera l'affaire...

Je vois bien Xamax sur le coup...
Annie

Message par Annie »

J'pense pas que tous les joueurs d'YS vont rester, d'après ce que j'ai entendu, M. Cornu a de la peine à recruter et à retenir des joueurs de partir. D'ailleurs d'après top 11 il y en a déjà 3 qui sont parti !!

Il faudrai vraiment aussi qu'il jette un coup d'oeil sur les statistique du public... YS n'a rien d'un club de Super Ligue !!
fab

Message par fab »

Annie a écrit :J'pense pas que tous les joueurs d'YS vont rester, d'après ce que j'ai entendu, M. Cornu a de la peine à recruter et à retenir des joueurs de partir. D'ailleurs d'après top 11 il y en a déjà 3 qui sont parti !!

Il faudrai vraiment aussi qu'il jette un coup d'oeil sur les statistique du public... YS n'a rien d'un club de Super Ligue !!
Lausanne avec cette moyenne non plus...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fab a écrit :Je vois bien Xamax sur le coup...
ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS

AVIS IMPORTANT A LA POPULATION DU FORUM

la période des transferts est ouverte

Mister FAB et sa prodigieuse boule de crystal sont de retour aux affaires... 8-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fab

Message par fab »

mad max a écrit :
fab a écrit :Je vois bien Xamax sur le coup...
ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS

AVIS IMPORTANT A LA POPULATION DU FORUM

la période des transferts est ouverte

Mister FAB et sa prodigieuse boule de crystal sont de retour aux affaires... 8-)
Les écoutilles sont ouvertes, les natels à pleine charge, les 37 boîtes emails prête à recevoir des infos et mes sources ont été activées...

7-)
Annie

Message par Annie »

Les miennes aussi, les miennes aussi....... mdr

Fab : J'vais même pas te répondre, ça n'en vaut pas la peine !!
fab

Message par fab »

Annie, informatrice fiable?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fab a écrit :Annie, informatrice fiable?
EUREKA

j ai enfin trouvé une fonction pour annie...

elle pourrait faire une rubrique sur les potins du football romand...qui sort avec qui et où...qui couche avec qui (on pourrait être surpris) qui tape qui en sortie... ;-)

ca pourrait être intéressant pour les tendances sur le marché des transferts...un indicateur à ne pas négliger...les courtiers en bourse du forum peuvent certainement le confirmer... ;-|

fab

Message par fab »

mad max a écrit :
fab a écrit :Annie, informatrice fiable?
EUREKA
Il jour où maintenant?

Non mais sérieux, ça m'a toujours intéressé de savoir comment ça se passe dans les douches des équipes féminines...

Est-ce que la moyenne se rapproche du bonnet C où on tape lamentablement dans le bonnet A?

:-s
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Hum.... :terro:
Annie

Message par Annie »

super marrant les gars...

Ben je vous allez voir, dès que j'ai une info, je la metterai, et on verra si je suis fiable ou non.... Tiens, mon informateur principal a essayé de m'appeler l'autre jour, je vais essayé de l'appeler pour savoir ce qu'il voulait..... lol

En ce qui concerne les potins de joueurs, ou d'entraîneurs, j'en ai pas mal qui pourraient vous intéresser.... Mais je les garde pour moi !!! :-P

en ce qui concerne la taille de poitrine des équipe fémionine, j'entraîne des juniores A-B, donc ça vole pas bien haut.... mdr
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Perso question équipe féminine j'aime mieux le volley... 7-)
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Annie a écrit :j'entraîne des juniores A-B, donc ça vole pas bien haut.... mdr
C'est quand même entre 15 et 19 ans! :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Annie

Message par Annie »

la plupart ont entre 15 et 16 ans, donc c'est pas terrible....
Mais faut dire que je regarde pas vraiment leur tour de poitrine.....

Reste plus qu'à venir voir une fois un match du LS féminin alors ! ^^D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Annie a écrit :lReste plus qu'à venir voir une fois un match du LS féminin alors ! ^^D
C'est presque programmé ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

mijack a écrit :Hum.... :terro:
Pourtant j'avais fait "Hum..."
Verrouillé