mijack a écrit :Je propose que vous donniez aussi le nom de votre fantôme. Comme ça avant la course on peut choisir le fantôme d'un membre du forum, ce serait plus sympa Le mien c'est "mijack" (vive l'originalité).
P.S. : j'ai aussi amélioré mon temps et je gagne une place au classement 4 ever
Je t'ai affronté, tu résiste un peu au début, mais à la fin, je te met presque 3 secondes dans les dents! Tu fais pas le poids Mij'
mijack a écrit :Je propose que vous donniez aussi le nom de votre fantôme. Comme ça avant la course on peut choisir le fantôme d'un membre du forum, ce serait plus sympa Le mien c'est "mijack" (vive l'originalité).
P.S. : j'ai aussi amélioré mon temps et je gagne une place au classement 4 ever
Je t'ai affronté, tu résiste un peu au début, mais à la fin, je te met presque 3 secondes dans les dents! Tu fais pas le poids Mij'
Ouais je sais, j'ai encore des problèmes sur la fin. Laisse-moi le temps de m'améliorer. Il restera encore la course après les qualifications.
mad max a écrit :
faut jouer on line pour ca..
moi je joue que off line en manche d essai...
Ben qu'est-ce t'attends pour faire les qualifs ?
Tu fais 1'57 en manche d'essai et quand tu veux aller en qualif
(qui sont ouvertes jusqu'à la fin de cette semaine, si je me trompe pas ...)
Perso --> 2'07 ...
skis race rouges ...
musique --> random
la config minimale qu il faut... il devrait la remonter un peu, parce que chez moi, ça lag... et j ai la config minimale... donc bon §-)
je peux pas y jouer
après cette semaine, ça sert donc à plus rien de jouer ? on sera plus qualifiés ?
10'33'587 .... je vous ai dit que je laggais... ce p***** de bonhomme avance à vitesse réduite... y a vraiment un truc qui joue pas
j ai pas fait 10 hein.... j ai arrêté au bout de 5 minutes de tentatives de faire avancer cet imbécile... mais bon peut-être que y avait juste un bug... vais retenter...
Trilu a écrit :Impressionant la difference quand on amortis les sauts !!!!
Le principe pour faire des bon temps c'est bien amortir les sauts et freiner le moins possible dans les virage pour ne pas perdre de vitesse quitte à prendre la courbe plus large.
jeje-fcsion a écrit :
Le principe pour faire des bon temps c'est bien amortir les sauts et freiner le moins possible dans les virage pour ne pas perdre de vitesse quitte à prendre la courbe plus large.
Moi mon prob justement, c'est les portes et les pylones qui me coupent régulièrement ma trajectoire idéale
je comprend d'ailleurs pas comment je fais pour me représenter à chaque coup 2 secondes + tard au portillon